[Sondage]Le skin de sort que vous trouvez le plus beau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mutt
Le pouf de la pierre !
Le sort qu'on envoie un éclat de pierre sur quelqu'un et que 4-5 seconde après environ il explose?

ou éboulement? lol
Citation :
Provient du message de Mig'Iwa / Enishi
Essence of Drake ? Je n'vois pas de sort de heal supérieur, et c'est le même skin, avec un heal plus rapide et plus puissante
Op voila une image de l'animation tirée des vsf de T4C. (pas très jolie, mais j'ai pas envie de reproduire l'animation entière ).

http://thoragorn.jexiste.fr/images/divers/healt4c.jpg

(elle est sous le nom de "SupraHeal" donc j'en conclue que c'est censé être un sort de soin supérieur...)
Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
tempête de feu ^^
ou firestorm en anglais
C'était pas plutot inferno ?

Pis y a aussi un sort anim qui s'appelle "Essance de Drake" Qui fait ça mais y fait d'abort bdf de zone, et après les bdf se séparent en flare....
Citation :
Provient du message de Luna - Shalimare
C'était pas plutot inferno ?

Pis y a aussi un sort anim qui s'appelle "Essance de Drake" Qui fait ça mais y fait d'abort bdf de zone, et après les bdf se séparent en flare....
Essence de Drake c'est un sort de soin (le dernier sort dispo, sauf que la vitesse est maximale, comme si on floodait, et que ça restaure beaucoup mieux ).
Citation :
Provient du message de Luna - Shalimare
C'était pas plutot inferno ?

Pis y a aussi un sort anim qui s'appelle "Essance de Drake" Qui fait ça mais y fait d'abort bdf de zone, et après les bdf se séparent en flare....
Ah oui désolé ^^ j'avais mal lu je pensais tu parlais de celui qui envoie flare sur toute les cible autour de ce que tu vises

Vi c'est inferno le flare à toute vitesse ^^

Citation :
Essence de Drake c'est un sort de soin (le dernier sort dispo, sauf que la vitesse est maximale, comme si on floodait, et que ça restaure beaucoup mieux ).
En fait le sort essence de drake marche comme les sorts '' d'effets '' c'est à la vitesse du clic ou tu peux maintenir le bouton accessoirement et ca le fait a une vitesse énorme oui

je pense que ce que parle Luna avec les bdfs c'est colère de drake, mais je suis pas sur
Oui c'est bien ca mais les bdf de colère de drake ne font pas de flare. Sinon dans les sorts interessants y'a aussi le sort meteor du drake coco qui est instant comme essence et qui fait environ 2-4k dmgs par coup (mental)



Sinon pour moi le plus beau sort c'est shockwave.
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Oui c'est bien ca mais les bdf de colère de drake ne font pas de flare. Sinon dans les sorts interessants y'a aussi le sort meteor du drake coco qui est instant comme essence et qui fait environ 2-4k dmgs par coup (mental)



Sinon pour moi le plus beau sort c'est shockwave.
Mdr arrête la moquette si le meteor du drake au coco montait jusqu'à 4k ça ce saurait depuis un moment !
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
Mdr arrête la moquette si le meteor du drake au coco montait jusqu'à 4k ça ce saurait depuis un moment !
vu la personne, je pense qu'au vu de ses ancient post, on peut difficilement le croire sur parole

et je confirme un drake du coco ne fais pas 2-4k pv par coups, sinon quand je l'a fait j'aurais vite peter avec 3k pv.
Citation :
Provient du message de slevia
vu la personne, je pense qu'au vu de ses ancient post, on peut difficilement le croire sur parole

et je confirme un drake du coco ne fais pas 2-4k pv par coups, sinon quand je l'a fait j'aurais vite peter avec 3k pv.
C'est clair mais bon, quand je vois des trucs comme ça je peux pas m'empêche de réagir un minimum c'est tellement énorme oO

Sinon, vi idem j'aurais templer un max au coco si il faisait si mal vu que j'étais a l'encheu.. c'était le coin idéal pour ce manger des coups ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés