Achat d'Everquest

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je voudrais acheter EQ online, et je voudrais donc savoir si il est dispo en 'digital download' sur le site de Station, vu que par exemple, sur l'addon "The Legacy of Ykesha" il n'est pas marqué qu'il faut le classic Everquest pour y jouer, cela voudrait-il dire qu'il est vendu avec?

Si c'est pas possible de l'acheter au download, je voudrais savoir si le 'EverQuest: Evolution' est en Francais, puisque j'avais cru lire quelque part que le jeu était traduit (mais pas sur=).

Voila, merci d'avance!
Pour avoir le jeu en français il suffit de télécharger un patcher spécial, donc quelque soit la version que tu achètes tu pourras l'avoir en français. Ensuite les différents pack je ne m'y connais pas trop, mais il existe en effet des packs qui regroupent le jeu plus les principales extensions (qui ne se trouvent plus à l'achat en boites séparées).
Citation :
Si c'est pas possible de l'acheter au download, je voudrais savoir si le 'EverQuest: Evolution' est en Francais, puisque j'avais cru lire quelque part que le jeu était traduit (mais pas sur=).
Comme le dit Baea n'importe qu'elle version du jeu peut-être ou pas en français.

Quand tu te connectes à EQ, tu as un choix de plusieurs serveurs qui se présente, la plupart sont en Anglais, sauf 2, 1 en Français (Sebilis) et 1 en Allemand.

Tu pourras accéder à tous, quelque soit la version du jeu (CD) que tu possèdes, il te suffiras juste de télécharger le patcher dans la langue du serveur que tu souhaites joindre.

Quand à savoir si il est dispo au téléchargement... Euh là je sais pas...

Cependant vu la taille des extensions et le temps nécéssaire pour les télécharger (même en ADSL) ; et vu qu'en plus le prix ne doit pas être très très différent, si tu en as la possibilité, je te conseille fortement de prendre le jeu sur CD avec Boîboîte et manuel (et Clef CD).

Le temps gagné à l'installation compense largement la petite différence de prix qu'il peux y avoir.

NB : Il y a (je crois) un version d'essai d'EQ disponible au téléchargement et gratuitement, cependant elle te donne accès à EverQuest de Base, SANS toutes les extensions (donc anciens graphismes et plein de zones en moins).
Ca peut te permettre de te donner une idée globale si tu ne connais pas du tout le jeu, mais une fois les 30 jours passés, si tu es déjà drogué, te faudras sûrement quand même les extensions

EverQuest, c'est tabou ! On en viendra tous à bout
Citation :
NB : Il y a (je crois) un version d'essai d'EQ disponible au téléchargement et gratuitement, cependant elle te donne accès à EverQuest de Base, SANS toutes les extensions (donc anciens graphismes et plein de zones en moins).
La version gratuite n'est plus disponible.

Sinon, tu ne peux pas télécharger EQ sur le net, il te faut donc l'acheter sur CD, je ne te conseil pas de le commander chez ubi vu qu'il leur voir du temps pour livrer, mais tu peux le trouver dans les grandes surfaces style Leclerc et compagnie, ou les magasins style FNAC.

Ethïn
Quoi qu'il arrive, n'achètes JAMAIS une version d'occasion, à moins que tu connaisses bien la personne qui te le vends, et qu'elle te vends son acompte en même temps

Enfin si tu viens de DAOC ça doit être pareil
Je viens pas de DAOC mais j'ai joué à pas mal d'autre mmporg avant donc je connais le truc =)
Sinon, petite question subsidiaire, combien y a t-il de personnes en moyenne sur le server francais?

PS: j'ai finalement acheter le jeu sur Ubisoft, meme s'ils mettent plus des 2-3 jours promis pour livrer, c'est pas grâve j'attendrais=)
A ma connaissance l'unique magasin qui vend encore eq c'est surcouf pour y etre allez avant hier (a Paris). donc tu peux essayer de voir si tu peux pas les acheter directement a partir du site.

fait gaffe au site d'ubi il te mettent que tout est dispo et apres tu a le droit a un joli mail te disant d'attendre ils sont en reapprovision.

le seul soucis de surcouf en magasin c qu'il y a tout les addons mais séparé pas de pack platinium cad:
- EQ+LUCLIN+KURNAK
-EQ+LOY
- EQ+POP

voili voilou bonne chance dans tes recherches
Citation :
Provient du message de Zerg-Spirit
Et ca veut dire quoi 'relativement vide' pour un server Everquest?
Tu auras la plupart des donjons pour toi tout seul
Tu ne trouveras des amis pour grouper que vers le lvl 50

Enfin ça , c'était du temps où j'y étais ... Ce fut l'enfer pour faire leveller ma cleric jusqu'au lvl 50+ , car ça solo très mal , un cleric , (et pourtant elle était très bien stuffée , avec cheval et tout ) et quand tu as par exemple 4 personnes à OT qui se font pl
Le pire est , je crois , que comme le serveur est sur un unique fuseau horaire , tout est complet de 18h à allez soyons fous , 00h , ensuite ben ...
En fait, je voulais plutot dire combien y a t-il de personne 'precisement quoi', en nombre de personne, vu que je ne connais pas vraiment le jeu pour l'instant.
Par contre s'il y a vraiment personne avant le lvl 50 je vais galérer à lvl vu que j'ai cru comprendre que EverQuest est pas vraiment un jeu de soloter :/
Citation :
Provient du message de dartagnan300
- EQ+LUCLIN+KURNAK
-EQ+LOY
- EQ+POP
bref manque Velious et Ldon

Ldon c'est pas très grave mais Velious est introuvable seul depuis quelques temps, il vaut mieux acheter l'offre Evolution qui reprends tous les adds ons
C'est toujours vide... Je suis en train de me monter un beast lord, et ben si tu joues pas dans les fuseaux de pointe (l'après-midi et surtout après 17h) et dans les bonnes zones (l'autoroute à xp pour ne pas la citer) et ben va falloir apprendre à jouer en solo.

Quand on dit que le serveur est vide, ça veut dire que quand tu te balades dans les zones,tu as de grandes chances pour qu'il y ait moins de 3-4 personnes dans chacune de ces zones.
Si tu parles un minimum Anglais (la connaissance de la langue est un plus mais n'est pas indispensable) tu peux aller sur les serveurs Américains.
J'ai des amis qui ne parlent pas un mot d'anglais et qui vivent très bien sur Karana, l'autre avantage c'est que ça te fait travailler ta langue J'ai plus appris d'anglais en 3 ans d'EverQuest qu'en 5 ou 6 ans de scolarité.

La plupart sont très peuplés, et certains, comme Karana, ont un nombre de français assez important.

Personnellement je suis sure qu'il y a plus de français sur Karana que sur Sebilis, ou alors autant, et si tu te log la nuit tu as de grandes chances de trouver du monde pour grouper.

L'inconvénient des serveurs Américains est qu'ils sont vieux. Les persos de bas levels que tu croiseras seront pour la plupart des Twinks (Perso avec de l'équipement largement supérieur à ce qu'il devrait avoir à son level) et tu risques de te sentir inutile avec des armes rouillées en groupe.

C'est un inconvénient mais c'est aussi un avantage, si tu groupes avec eux tu risques pas de mourir, et vous allez enchaîner les monstres à vitesse grand V

Enfin, n'ai pas peur de visiter le monde, être haut level rapidement c'est bien, être haut level moins rapidement mais connaître le jeu et sa classe c'est mieux
Citation :
- EQ+LUCLIN+KURNAK
-EQ+LOY
- EQ+POP
heu LOY n'est pas dispo en magasin, mais seulement en téléchargement par ubisoft.

Sinon, Surcouf n'est pas le seul magasin en France qui vend EQ, je l'ai vu y a moins de 3 jours dans un Leclerc, dans un Carrefour, et même dans un Auchan, donc tu peux le trouver, par ailleurs il est aussi dispo a la FNAC de Nantes, donc tu dois pouvoir le commander dans n'importe qu'elle FNAC.

Sur le site d'Ubi, il dise 3 jours pour être livrer, attend toi plutot a trois semaines (c'est en moyenne la durée minimum actuellement).

Pour ce qui est du nombre de joueur, ca c'est bien améliorer, perso j'ai jamais eu de probleme pour grouper, même en bas level, et meme en pleine semaine l'apres-midi.

Ethïn
Je ne pense pas que Sébilis aussi vide que ca, c'est sur que comparé au serveur EQ le plus peuplé (Karana) il est forcement moins peuplé.

Je ne le qualifirai pas de vide mais de moyennement peuplé.


Enfin le problème de Sébilis c'est qu'il y a trop de francophone le soir !!! :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés