[Broc] Echantillon de population sur Brocéliande (Alb vs Hib+Mid)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic
Ouai cela en remet certains a leur place ^^
Mais comme je l'ai dit c'est cyclique ya qqs mois Hib dépassait Alb en population quand vous aviez 3 RK mana et nous 0.

Chez Alb aussi ya eut des grands moments de chain rip bcp plus qu'en auront jamais Hib ou Mid mais voila on s'est remotivé et maintenant on peut dire qu'on doimine meme si la domination est tres subjective.

La seule chose qui ferait du bien actuellement pour vous et Mid c'est les 6 RK sur Alb.

On est tjs plus motivés en attaque qu'en défense et on a put le constatez durant les atatques de décembre sur Albion qui meme si elles échouaient remotivai les gens a revenir .
Hib n'a jamais dépassé Alb en population, stop véhiculer des légendes urbaines. Alb a toujours été et de loin le royaume le plus peuplé.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Hib n'a jamais dépassé Alb en population, stop véhiculer des légendes urbaines. Alb a toujours été et de loin le royaume le plus peuplé.

pas toujours en RvR, stop truquer les chiffres... on s'est souvent retrouvés dans des situations ou la masse en RvR n'était pas du coté des albs (en bus ou non, c'est pas le sujet, mais il est arrivé des soirs que hibs soir *partout* et en nombre conséquent !)

Albion est le royaume le plus peuplé toutes zones confondues mais je suis sur qu'on a aussi la plus grande population de pro-xp (ceux qui pourraient jouer à everquest tellement leur truc c'est le pve plutot que le rvr).
Citation :
Provient du message de Lygio


Albion est le royaume le plus peuplé toutes zones confondues mais je suis sur qu'on a aussi la plus grande population de pro-xp (ceux qui pourraient jouer à everquest tellement leur truc c'est le pve plutot que le rvr).
c pareil sur les trois realm bcp hib ne rvr que tres peut et vue la presence mid en rvr c pareil chez aux aussi
Citation :
Provient du message de dervic
Oh que si !
J'avais fait des comparaisons pendant 1 semaines sur IRC ya quelques mois et Hib étaient plus nombreux qu'Alb.

Relic's effect
J'ai pu comparer de visu les 3 royaumes pendant plusieurs mois, et je t'assure qu'à aucun moment je n'ai vu une population Hib s'approchant de près ou de loin de la population Alb.
Citation :
Provient du message de dervic
Oh que si !
J'avais fait des comparaisons pendant 1 semaines sur IRC ya quelques mois et Hib étaient plus nombreux qu'Alb.

Relic's effect

Je me souviens des posts où des albionnais nous sortaient des liens vers des sites de chroniques qui montraient que Hib dépassait très légèrement Alb en population.

Et où tlm se foutait de leur gueule en leur faisant remarquer qu'il manquait toutes les classes avec des ' .
Citation :
Provient du message de Alakhnor
J'ai pu comparer de visu les 3 royaumes pendant plusieurs mois, et je t'assure qu'à aucun moment je n'ai vu une population Hib s'approchant de près ou de loin de la population Alb.
tu spy mon AS depuis des mois !:!!!!! tu ets passé au aveu !!!


MORETA !!! !
Citation :
Et où tlm se foutait de leur gueule
tous les pretexte son bon pour taunt alb de toute facon
Citation :
Provient du message de aziraphale
Je me souviens des posts où des albionnais nous sortaient des liens vers des sites de chroniques qui montraient que Hib dépassait très légèrement Alb en population.

Et où tlm se foutait de leur gueule en leur faisant remarquer qu'il manquait toutes les classes avec des ' .
Je parle de /who a 22h pas de chroniques

Ok ce ne fut pas un long mais un temps Hib a depassé Alb
Citation :
Provient du message de nerzul
@Ghainor si un jour hib fais alliance avec mid sur un RK alb je fais trop de screen pour taunt sur jol . apres toute les insulte que alb/mid on reçu pars hib
C'est clair que les ouinouinages n'étaient pas très bienvenus cela dit:
d'une part ce n'est pas une raison pour faire de même.
D'autre part lorsqu'Albion et Midgard se sont alliés cet été, à eux deux ils représentaient une population environ deux fois supérieure à celle d'Hibernia. Si demain Hibernia s'allie à Midgard, à eux deux ils représenteront une population guère supérieure à celle d'Albion. Ca fait quand même une sacrée différence.
Citation :
Provient du message de dervic
Bah déja vu des /who hib a 950 et /who alb a 850 le meme jour .
Tu devais etre en vacances.

ET arrete de me contredire non mais

ouais avec le /who hib a 22h et le /who alb a 5h00 du matin
Citation :
Provient du message de aelvild
C'est clair que les ouinouinages n'étaient pas très bienvenus cela dit:
d'une part ce n'est pas une raison pour faire de même.
D'autre part lorsqu'Albion et Midgard se sont alliés cet été, à eux deux ils représentaient une population environ deux fois supérieure à celle d'Hibernia. Si demain Hibernia s'allie à Midgard, à eux deux ils représenteront une population guère supérieure à celle d'Albion. Ca fait quand même une sacrée différence.
boff rien a voir avec le nombre relie les thread alliance sur dagda tu comprendras pk le nombre a rien a voir
Citation :
Provient du message de nerzul
boff rien a voir avec le nombre relie les thread alliance sur dagda tu comprendras pk le nombre a rien a voir
Le nombre ne justifie pas que certains hiberniens soient aller hurler après cette alliance. Mais il rend plus logique que deux royaumes sous-peuplés s'allient demain.
vi rien est finit on est pret a tout peter sur alb des qu on auras un cs et meme avant les rk a dagda on les defendras juska a la mort et pis on est loin d etre mort on va se battre on a encore des combattants motive !!!!!!!!!!




ps je need toujours tuer louvea si quelqu un sait ou je pe la chopper sans ses 120 garde du corps


citation du jour :: tout le monde se bat personne se barre



ludorian sentinelle 50
ranger 50
Citation :
Provient du message de dervic
Je parle de /who a 22h pas de chroniques

Ok ce ne fut pas un long mais un temps Hib a depassé Alb
Sûrement les soirs où on a eu 160 Allemands sur Hib qui ont fait déco vos 80 Albs au val .
Citation :
Provient du message de khalyss
et ca fait aussi trois fois que tu dit que les insultes contre Hibernia sont plus pejoratifs que celles contre Albion... ce qui est loin d'être la vérité.
Relis mieux, je parle autant des appellations envers Hibernia qu'envers Albion et en aucun cas je dis ce que tu affirmes ci-dessus.
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Sûrement les soirs où on a eu 160 Allemands sur Hib qui ont fait déco vos 80 Albs au val .

Ah oui j'y pensais plus à eux.

C'est sûr que si tu as fait un who all un WE où on avait à la fois les 150 bogs of avalon et les 100+ jesaispuquoi d'Excalibur, Hibernia a peut-être dépassé Albion en population.
je ne sais même pas pourquoi tu réponds encore ici Dédé... pour 1 réponse refléchie et argumentée t'as 5 trolls en bonne et due forme...


tu pisses dans un violon comme le dis l'expression
Hib a archi dominé broc pendant des looooongs mois . Et qu'on le veuille ou non , domine mais moins .

Pendant longtemps on voyait tres peu de mid en rvr , la mid sont depuis quelques temps bien present sur emain .

Resultat : Hib ne rps plus aussi facilement sur les albs qui se sont organisé en se regroupement . Et les groupes hibs fixe ne dominent plus de la tete et des epaules , surtout vu la puissance et l'efficacité des groupes mids .

Donc il en resulte pour certain l'amer gout de perdre la ou avant la victoire etait facile . Mais perdre quoi ? juste un retour au bind d'un tas de pixe ? Et pourquoi defaite amere , parceque pas habituer à perdre .

Venez sur alb , vous serez habitué à la defaite , et vous ne prendrez que plus de plaisir lors d'une de nos rares victoires , mais surtout vous aurez aucune amertume dans la defaite , juste un release , une remotivation et on y retourne apres avoir ouinouin et s'etre soutenu .

En plus vous avez de la chance ni alb , ni mid ne se moquent de vous en faisant de sympathiques post pour montrer vos defaite et se moquer de vous .

Sinon je ne peux qu'encourager les inconditionnels de leur royaume , baissez jamais les bras , n'ecoutez psa les chouineurs et faite comme les alb qui eux savent ce que c'est que d'avoir des periodes noires .

Quand aux autres , ceux qui se moquaient de nous je serai plus sympa que eux , je les encourage aussi , et leur souhaite de retrouver tres vite gout au jeux avec beaucoup de victoire , et apprendre a perdre .

Et pour ceux qui auront toujours des apprioris negatifs envers les albs je serai aussi sympa avec eux , je leur renvoi le conseil qu'ils nous donnaient à l'epoque :

Comme c'est un troll donc faire fonction rechercher .
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Resultat : Hib ne rps plus aussi facilement sur les albs qui se sont organisé en se regroupement .
Pas envie de faire un troll la dessus mais vous ete vachement nbr quand m, je me pause toujours la question de savoir comment vous arrivez à vous amuser dans ces conditions?

En tout cas moi je pourrai pas

Dans mon cc hier soir:
"Tien un gp alb qui go a la mfm"
"Ha un autre"
"Tien encore un"
"Un autre part dans l autre sens"
"Tien encore un fg d alb qui va mfa a non c est le premier gp."

Sinon pour l organisation des mids, elle est surtout du a une guilde que tout le monde connais bien, qui arrive réunir 3fg (presque)...
Voilà j'ai tout lu de début à la fin (ouf).

Je veux pas entrer dans une polémique extrème, mais sur les 2 ans (presque) de jeu de mon Silky VilainLuri, il y a effectivement eu des périodes up & down pour certains royaumes. C'est vrai que les albions, j'étais triste pour eux quand ils se faisaient démolir alors qu'ils étaient à du 2 vs 1, et moi j'prenais mon pied il faut l'avouer, qui ne se prendrait pas au jeu. D'un autre coté, il faut avouer qu'il est vrai que les mids ont de tous temps bien joué, et pas hésité a faire des groupes avec des tanks le tout orienté plutot corps à corps, contrairement à hib ou ce serait plus orienté magos. Niveau alb c'était dispersé dans la moyennne. J'avoue que plus le temps passe, plus il y a de bons groupes albs (fini le temps des rp faciles), et franchemetn ca je m'en plaindrais pas, c'est gai meme de mourir apres un beau combat (c'est mon avis perso). Ca c'était pour l'histoire.
Maintenant ceci dit, pour moi il y a un gros problème. En effet, le problème ce sont les ultra-masses. Une masse normal ca va encore (genre 2-3 FG max), mais quand il y a beaucoup plus, ca devient injouable (sauf pour ceux qui ont une très bonne carte graphique) et ca devient l'avantage à celui qui a le plus gros bus, les 2/3 des joueurs ayant 2-3 fps (chez moi c'est comme ca en fait). Ca devient chiant ! C'est vrai quoi, moi j'ai pas de problème avec les masses, on voit une méga-masse perso si j'suis un FG je cours quoi, et pas me plaindre de crever, seulement ca rame tellement que pas moyen de faire ca. En gros ca devient plus très jouable. Donc, faudrait faire quelque chose niveau performances, et peut être pas niveau du reste, qui à mon avis devrait s'auto-réguler dans ce cas. Voili voilou, si vous cernez des erreurs dans mon jugement, merci de pas entrer dans les insultes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés