Là où l'on parle des Trade-Bots.

Répondre
Partager Rechercher
Hijun> les deux références à l'argent qui sont "contradictoires" sont dans deux environnement différent, un des appels est dans la vie réelle, l'autre dans le jeu. Je m'excuse d'avance si je n'ai sémantiquement pas été assez correct

Pour le jugement de valeur basé sur du vent je connais pas mal de personnes fortunées, dont certaines vraiment très très très fortunées... parmi ces gens il y en a qui ont la valeur de l'argent, d'autres pas, mais en revanche, des personnes "pauvres" que je connais, aucune ne manque de jugement quand à la valeur de l'argent. Ma référence est donc sur le fait qu'être prêt à payer 2 comptes c'est ne pas avoir tout à fait notion des valeurs, et d'un ordre général, cela signifie une certaine fortune chez celui qui fait cela...
Quant à la frustration no comment... je serais bien puéril de prendre ma défense en public.

Enfin pour l'utilisation du terme "abruti", crois le si tu veux mais... il n'y a ni haine, ni jalousie. Maintenant je dis cela, et je sais qu'on pensera "ben voyons ! Cause donc garçon."

Je sais juste que près de 66% des gens fortunés gachant le plaisir des non-fortunés dans des petits aspects de la vie de tous les jours, et que le risque est ici encore présent.

Dernier point sur le jeu: lorsque je parlais de mettre son perso en bot quand on est afk, je pensais "pendant le repas", pas "pendant tout le temps où je ne suis pas sur le jeu"....
Ca aussi, combien de personnes éteignent leur ordinnateur la nuit ? Savent-ils à quel point c'est néfaste de le laisser allumer pendant qu'on dort ? Tous les gens que je connais le laissent allumé la nuit pour télécharger, et en l'occurence il y en a qui font ça pour "gagner de l'argent in-game"... :/

Je tiens à préciser juste que payer un seul account va déjà être tendu pour moi... alors si pour pouvoir jouer un artisan il faut s'en payer 2, force me sera de constater qu'une fois de plus les gens fortunés enlèvent le plaisir de ceux qui en sont loin (je précise qu'ils ne le font pas exprès, c'est une conséquence de leurs agissement qui est totalement inconsciente, et je ne leur en veux pas de faire cela.)

Enfin bon... je n'irais pas prendre plus ma défense, car c'est ce que j'ai l'impression de faire, c'est une preuve de "débilisme" profond... c'est un manque cruel de sagesse
Bah en fait à tête reposée:

Excusez moi, car mes propos peuvent très clairement paraître diffamatoires, alors que je n'en avait pas l'intention dans le fond... :/

Enfin en fait non... ne m'excusez pas parce que je le demande... disons juste que je présente mes excuses, mais que vous n'êtes pas obligés de les accepter, après tout c'est à vous de décider de ça

Bon... sur ce je vais essayer de glaner un peu de sagesse en faisant... un bon repas biensur !! Comment ça vous pensiez plutôt à "une méditation" ? Non non, la nourriture est un vecteur de sagesse ! Je le sais, je suis nourriturologue astral !
Je viens de voir une nouvelle mule à l'action a Dalimond, le shout annonce direct tout les spells tiers I à 150 coppers, ca va faire des heureux...

En attendant, je venais 30 secondes avant de vendre 2 spells pour 500 coppers au total, j'avais l'impression d'être une voleuse lol
Bon, j ais eu la flemme de tous lire , et se que je vais dire a p-e déjà été dis, mais là, y a qu un truc qui me vient a l esprit c est: Daoc-jol ----->> ouin ouin les buff-bot......

Et une seul réponses connue et que ton le monde se doute: 2 account = 2*les sous

Donc, si après a peine un mois de jeux y a déjà ces sortes de plainte, c est mal barrer

Persos, si des gens on assez de sous pour se payer 2 comptes, grand bien leur fassent, je continuerais a utiliser les consigners, et vous, ben faites comme vous voulez, sa vous regarde
@Splaf : Je ne t'ai pas jugé donc je n'ai rien à t'excuser. Je n'ai fait que réagir sur tes propos, peut être ai-je mal compris, peut être t'es tu mal exprimé, peut être les deux. Bref, pas de soucis me concernant. Tout d'ailleurs je n'ai pas méchante (je crois) j'espère que tu n'as pas perçu mon intervention de la sorte.

Bien à toi. ^^
vous avez trouve normale le mulage sur les spots de metal/stone pour les matieres bonus....

les bots vendeurs ne sont que la suite logique..


on a/aurras des bots fight auto etc...

dans tout les jeux c'est celui qui a le moyen d'avoir 2 pc minimum et plusieur account qui s'en toujour mieu que les autres.
Malheureusement, la différence entre celui qui a deux pc et deux accounts et celui qui n'en a qu'un de chaque ne fait pas toujours en seulement en sortes que celui qui a tout en double s'en sort "mieux" que celui qui a tout en simple...
Le vrai problème, c'est que dans certains jeux la différence fait que 50% du jeu n'est dès lors plus réservé qu'à celui qui a deux pc... car les artisans mono-pc se trouvent en très grosse difficulté pour progresser, voire même carrément totalement bloqué.
Déjà qu'il ne sera pas toujours de vendre ses productions puisque les items ne s'usent pas... alors si tous ces items sont fait par un petit groupe de personnes ayant 2 pc 2 accounts... on oublie les classes d'artisan quand on a qu'un pc ?

Quant aux bots qui xp tout seul, ça rejoins ce que je disais dans un post au sujet des cartes in-game: les gens veulent un jeu qui joue tout seul... les gens aiment à pouvoir partir chez la belle mère samedi matin en laissant leur avatar de niveau 2 possédant 4 coppers autonome, et revenir le dimanche soir pour se découvrir un avatar rating 97 avec 938 gold en poche...
Les gens aiment l'idée de pouvoir récupérer, après une semaine sans jouer être devant leur pc, un personnage over-boosté qui rox, et qui pourra choisir d'asservir le monde !

Si beaucoup de gens pensent comme cela, qu'ils se rappellent que la mort qu'ont connu les artisans irl dans notre monde lors de l'industrialisation (surtout à partir de 1850) a été dûe à ce genre de conception !
Pour ceux qui croient que ce n'est pas grave de voir les "petits métiers" couler devant les "grosses machines de guerre", prenez le temps de méditer dessus, et vous verrez que c'est un problème majeur, qui pourrait bien devenir fatal à une partie de la population mondiale si jamais il y a le moindre "fusible" qui lache...

Ce que je veux dire, c'est que ça n'a rien apporté de bon dans notre monde irl, alors je vois mal comment ça peut apporter quelque chose de bon dans le jeu.
Ce qui se passera ressemblera peu ou prou à cela:

Les bi-account seront des artisans vendant à mort... ils se rempliront les fouilles en dormant, en travaillant... ils se rempliront les fouilles 24h/24h, et 7j/7j...
Sans parler du fait qu'il leur suffit de faire les bonnes macro sur leur main pour que ce dernier produise pendant que l'autre vend, tout cela sans avoir besoin d'être devant son écran.
Les mono-account n'auront pas le choix: soient ils jouent adventurer, soit ils changent de jeu. Certains auront sans doute envie de faire des macros qui "tapent" toutes seules.... parce que ça rox...
Ainsi, nous retrouverons ce que nous aimons tant dans notre monde, à savoir: des marchands trèèèèès loquaces qui disent "vous l'cassez, vous l'payez !"... ou encore "Pas cher mon vase ming en acier authentique ! Pas cher, bradé à 50% de son prix !"
Quand on ira leur parler, ils nous répondront "argent"... quoi qu'on leur dise... seuls les artisans "mono-pc" nous répondront autre chose (dans la réalité c'est ainsi aussi, demandez votre route, plein de marchands rechignent à vous répondre... tandis que d'autres vous indique le chemin avec joie et sourire).
Les joueurs auront leurs items pour une bouchée de pain, et on passera directement de "la meilleure armure du niveau actuel", à "la meilleure armure du niveau suivant", sans plus jamais passer par les intermédiaires... (ce qui rendra totalement obsolète 3/4 des items)

Biensur, c'est réjouissant, sur le coup, de penser "objets pas chers" pour les clients, et "plein les fouilles, crésus" pour le vendeur.
Mais ce genre de chose n'encouragera pas réellement le principe de communauté, cela est une illusion... le capitalisme n'a jamais soudé le peuple, et n'a jamais transformé en communauté aimante et aidante ses membres.
Au contraire, c'est un vecteur de compétition et de frustration... et cela pousse à l'indépendantisme le plus total, voire même à l'égoïsme et à l'égocentrisme.
Tout le monde n'est pas frappé par ce genre de comportement dans de telles évolutions, mais malheureusement, la plupart des gens le sont... il n'y a qu'à regarder autour de nous pour s'en rendre compte.

Je veux vivre dans un monde en paix
C'est comme attendre Horizons France: C'est une chimère.
En ce qui concerne l'Adventurer qui Xp en auto grâce aux macros :

Pour ma part le PVE m'a jamais passionné (surtout en solo). Je prends du plaisir à faire du RolePlay, à faire des quêtes, à taper sur mes potes avec un gros marteau (quand c'est possible ), à explorer le monde qui m'entoure.

Il m'est arrivé de trouver des solutions de facilité pour prendre des niveaux avec mes avatars (PL entre autre), mais j'ai toujours mis un point d'honneur à faire les choses "dans les règles".

Pour ce qui est du Maccrotage XP Turbo©, si c'est fait de façon abusive, on va obtenir un joli et bon gros Noob à l'ancienne.
En gros monter de niveau sans rien faire c'est bien, mais ce n'est pas comme ça qu'on apprend à jouer son avatar dans tout les types de situations.

Le jeu n'est pas que du PEX, j'attends de voir les joueurs qui ont monté uniquement grâce aux macros se débrouiller lors de gros Events et de parties de chasse endiablées en groupe.

Au Plaisir. ^^
Mon grain de sel.

Avec les techniques.
Avec la customisation, une fois celle-ci activée.

Les usines avec trade-bot ne pourront vendre QUE des produits identiques et sans fioriture.
Les artisans vendront à façon, selon les voeux du client, en fonction de ses besoins, ses envies, sa façon de jouer.

Dois-je dire que Horizons est un jeu qui privilégie la vente à façon?

Accessoirement, on ne peut pas macroter en craft, il n'y a pas d'action 'select nearest ressource', ou 'run to the selected ressource', on ne peut pas macroter la fabrication d'une série d'items, etc. etc.

Et avoir un trade bot oblige un message du type 'Tell XXX to achieve the trade' car on ne peut pas faire un trade en full auto...

Pour celui qui a dit on peut lancer sa macro et revenir 10 jours après avec un lvl 97 et 1000G en poche, je signale qu'on ne peut pas looter en automatique.
Et que les mobs ne sont pas sur un spot, mais sur une zone...
Et ça change beaucoup de choses, notement il n'y a pas vraiment de zone safe pour puller tranquillement.
Le systeme de bot est assez lourd, mais étant donné que ca rapporte de la thune aux dev ca m'étonnerait qu'ils empêchent cela ...
Et je ne vois pas pour quel motif ils pourraient le faire ...
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
hmm de memoire le fait de pouvoir transformer sont perso en vendeur etait une des fonctionnalitées proposée par le jeu, je vois pas pq on rale, ya une commande ignore non ?
Me vient une idée méchante tout a coup, la
Si c'est vraiment un deuxième compte avec un deuxième pc, le type doit pas être très attentif quand il clique sur "approve" , alors on doit pouvoir le voler facilement

PS: D'accord, je devrais pas dire des trucs pareil ici, vais aller dormir moi
A part que tu peux paramétrer un petit sac avec tout les objets que tu vends en mettant le prix que tu désires et le client fait le choix de ce qu'il veut acheter et la somme s'indique automatiquement dans la fenetre (comme pour le consigner en fait) donc il a pas besoin de regarder ; si le client est pas content pour le prix et bien l'échange ne se fera pas si le client ne met pas la somme indiquée ou si il essaye de la modifier.

excusez moi si c'est pas fort clair mais bon ce fait tard pour moi
Juste pour dire que durant la béta, les devs ont sponsorisé les trade-bots, et il y avait meme une news sur Tazoon : "comment faire votre trade-bot".

En cherchant sur les forums de la beta , tu devrais retrouver ce post facilement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés