2 Questions a la C*N

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kheelan
1°) Oui
2°) C'est quoi l'inspect? Si c'est le Check, je ne pense pas.

pour la 2, vu comment les japonais râlent beaucoup sur le fait d'être check à chaque coin de rue, ça m'étonnerai pas que Square mette une option pour le virer.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
pour la 2, vu comment les japonais râlent beaucoup sur le fait d'être check à chaque coin de rue, ça m'étonnerai pas que Square mette une option pour le virer.
Vu que la plupart des gens font un check uniquement pour connaitre le job et le level de quelqu'un (disons TOTO), apprenez à faire un "/sea TOTO" (ou "/sea all TOTO" si la personne a déjà changé de zone) ... c'est plus discret ...
Citation :
Provient du message de zBlade
Vu que la plupart des gens font un check uniquement pour connaitre le job et le level de quelqu'un (disons TOTO), apprenez à faire un "/sea TOTO" (ou "/sea all TOTO" si la personne a déjà changé de zone) ... c'est plus discret ...
Merci pour l'info. Ca m'évitera d'avoir des interrogations assez brusque quand je chk quelqu'un.
Bon par contre c'est vrai que ça ne marche pas si la personne s'est mise en "anonyme" ...
D'un autre côté, si la plupart des gens n'abusaient pas des check, beaucoup moins des "checkés" (ou des gens trop demandés - whm ) se mettraient en anonyme ...
Si ce n'est que le fait d'etre checké qui vous insupporte, on peut l'enlever dans les Filters.. Comme ca, certes ca empêche pas les gens de checker, mais au moins c pas indiqué dans nos logs ^^
__________________
'
"Vois-tu, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont une GA chargée, et ceux qui marbrent. Toi, tu marbres.."
Par contre je trouve ça completement nul de pouvoir voir le matos complet d'une personne sachant que le PvP arrive ( à ce qu'on entend biensur ... )
Vu que le PvP se base d'une part sur la manière de jouer mais aussi sur la facon de monter son perso et de l'equiper avec telle ou telle armure/bijoux et autres.
Citation :
Provient du message de Shireece
Par contre je trouve ça completement nul de pouvoir voir le matos complet d'une personne sachant que le PvP arrive ( à ce qu'on entend biensur ... )
Vu que le PvP se base d'une part sur la manière de jouer mais aussi sur la facon de monter son perso et de l'equiper avec telle ou telle armure/bijoux et autres.
Ben justement, ça va peut-être changer alors ...

D'un autre côté, la plupart des checks que je subis sont lors d'une arrivée en PT ... la plupart des gens doivent avoir des doutes sur mon matos ...
C'est évident que lors du PvP on ne pourra pas checker un adversaire .
Dans ce cas la, tout le monde sera Thief . Un petit Check, ah il est trop fort pour moi, Flee , @+++ !
__________________
Mon site sur le Japon complettement fou Mad-Japan
facil, comment empecher le check, simplement en tappant

/anon

et pour remettre retapper /anon ^^ vala

Edit : j'avais mal lu... wai y a rien pour empecher le check... anon empeche po de voir l'ekipement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés