[sorcier 'like]empyréen vénérable

Répondre
Partager Rechercher
Alors apres avoir vécu un intense combat aujourd'hui avec un empyréen level 48 il semblerait que ce pet nous réserve encore biencdes surprises.

je me baladait avec lui sur cruachan quand j'ai aggro une patrouille.

Elle était composée d'un commandant rouge
d'un gardien orange
et d'un ranger orange.

apres avoir essaye de les root puis mezz puis root et remezz, et n'arrivant aps a les semer j'ai enfin décider de les tuer.

seul me direz vous et bien oui c'est possible long et fastidieu mais faisable.

Au bout de plus d'un quart d'heure de combat pour tuer le ranger et le gardien sans mourir me voilà enfin a tuer le commandant rouge, soyez etonné autant que moi quand soudainement mon empyréen a proc un add damage jaune et une peau de ronce telle celle des thaumaturge autour de lui !!!

ainsi don je cherchais le thauam qui aurait pu me faire cette blague et bien non c'était bien une proc.

récapitulons:

1 )l'empyréen à un buff af de spé
2) un buff dext/viva
3) un buff force/consti

jaune.

4) une proc de type energie au cac (rare)

et tout recemment découvert

5) une proc add damage jaune
6) une aura de renvoie de dégats jaune


Ce pet déjà excellent en heal et buff, resistant et excellent tank par ceux ci était déjà réputé mais ce pet a ma connaissance a à sa solde tous les effets positifs des pets que je connaisse sauf peut etre le root mais sait on jamais il ne nous a pas tout dévoilé j'en suis sûr ^^.

à vos commentaires messieurs dames

P.S. notez ce magnifique avatar que j'ai mis il me va comme un gant ne trouvez vous pas?
ben ca fait tout simplement une 9 eme personne dans le groupe non négligeable....

il heal comment ton pet ? heal simple, de groupe ou spread ? incant bonne ?

sur un groupe ca donne quoi niveau buff ? tout le monde choppe des buffs doubles jaunes ?

Ca pourrait bien resoudre les pbs de clercs pour certains ....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Elridras
ben ca fait tout simplement une 9 eme personne dans le groupe non négligeable....

il heal comment ton pet ? heal simple, de groupe ou spread ? incant bonne ?

sur un groupe ca donne quoi niveau buff ? tout le monde choppe des buffs doubles jaunes ?

Ca pourrait bien resoudre les pbs de clercs pour certains ....
il met les trois buffs sur 4 personnes du groupe, il heal a partir de 50% de vie quelque soit la personne du groupe en heal de spé sur cible, l'incantation n'est pas aussi rapide que celle d'un clerc je driait trois bonnes secondes par incant.
L'empyréen a comme on dirait une limite de concentration et oui.

Le truc qui m'énerve avec ce mob, c'est qu'il s'obstine à vouloir buffer tlm et donc s'arrête de tps en tps et aggro des mobs et/ou patrouilles qd on est en grp.

Sinon, en solo, je n'ai jamais eu d'add dmg ou de bouclier de dgts, mais il m'est arrivé de battre une ombre rr8 près du tpa, en etant presque oom et parce qu'il avait purgé le QC mez en faisant le tank avec debuff f/c f, dex, dex/viv, bien entendu.

Perso, j'trouve que c'est un ubber mob.
le add dmg est un self add dmg comme celui du clerc . Pour le soltage de patrol : GG avec mon strel a chak foi le pet aggro avec les heal
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Il est quel lvl mini ce petit truc ? et on le trouve ou ? ca me dit bien queque chose mais pas sur (hw ?)


J'ai un petit sorcier weak 46 ...et le plus sympa que j'ai trouve c le pet qui root(glace)...sur odin apres l'amg ^^ pis l'est 46 c parfait ...m'enfin ca ne m'empeche pas de brouter
< empathe sun inside.

Je savais pour l'add dmg identique à celui du druide, on peut le voir quelques fois parmi les buffs, mais il n'est pas tout le temps là, l'empy ne le castant pas forcément. Par contre pour le bouclier de renvoi, je ne l'avais vraiment jamais vu! Ca serait vraiment extra qu'on nous mette une fenêtre de contrôles avancés des pets pour qu'on puisse utiliser ce genre de choses correctement! (ceci dit pour information, il est impossible d'utiliser scm si un pet a le bouclier de renvoi et qu'on le frappe)

Alors pour les spots, je ne devrais pas les révéler à l'ennemi, mais bon, si ce sont des confrères charmeurs ça peut passer

Il en existe en tout, à ma connaissance, 3 spots, 1 sur hib (entre Druim cain et le nord de la forêt maudite, avec des petits empys, très rare d'y voir du jaune au 50), 2 en ZF. Le spot le plus populaire est dans Mont Collory, à la croisée des chemins entre l'est de scathaig et le nord du lac, sur un petit plateau. C'est là qu'on trouve les plus gros empyréens.
Enfin le 3e spot se trouve dans Cruachan, et est un pop de jour exclusivement (la nuit il y pop des dullahans). Je vais avoir plus de mal à vous le situer: en prenant comme repère le village des filles de Medb au nord du lac d'ailnne, il faut aller au nord, et là il y aura une butte avec des arbres. Entre cette butte et le bord de la map se trouve le pop d'empyréens. (En m'aidant de daoc carthographe, ça donne en loc, quelque chose comme 60, 7).

Le niveau mini de chez mini que j'ai vu chez un empyréen vénérable c'est 41, et le niveau maxi c'est 48.
Globalement je dirais: spot de bri leith: lv.41-45, spot collory: 41-48, spot de cruachan: 46-47.
Citation :
Provient du message de Ringo Starr
bah je prefere mon ellyl chevaucheclair , Heal en DD et chain bolt feu monstreux , avec a pas besoin de buff , l'enemis arrive pas au cac
frimeur ^^ n'empeche moi les bufss ils tiennent c pas comme les mepathes ou ménestrel avec leur charme de merde

c ça la vieillesse humaine les animaux ils sont fidèles ^^
Les buffs qu'ils donnent sont jaune ? ils valent les buffs d'un clerc du groupe ? ( si y'en a un bien sur )
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
frimeur ^^ n'empeche moi les bufss ils tiennent c pas comme les mepathes ou ménestrel avec leur charme de merde

en meme temps quand tu a un pet lvl 58-59, les buffs tu t'en fous un peu ^^

t'envoie le pet tu run et c bon
Epmy c'est cheaté comme pet!
Je veux le meme en ZF Alb !
Le clerc qui heal il met des vieux buff simple et chain cast son AF de merde ^^

Et la pretresse renegate a le meme buff que l'empy mais heal pas et en plus AE smite
Ben la prêtresse c un genre de clerc Buff/smite l'empyréen c plus un druide Buff/symbiose on va dire :x

donc clerc sur alb et druide sur hib !

(Comment je fais des démonstrations de ouf !)
Citation :
Provient du message de Rhoth
Ben la prêtresse c un genre de clerc Buff/smite l'empyréen c plus un druide Buff/symbiose on va dire :x

donc clerc sur alb et druide sur hib !

(Comment je fais des démonstrations de ouf !)
jayjay
en tous cas ce pet roX mais je savais aps qu il savait faire autre chose que heal buff
je suis sur ke sur hyb ceux qui veulent pas se monter un bb ils se montent un empathe
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
jayjay
je suis sur ke sur hyb ceux qui veulent pas se monter un bb ils se montent un empathe
chuuut faut pas le dire
Il faut le mériter se pet car allez a collory sans fufu et sans aggro de bus ou de patrouilles me demande comment tu fais
Sans compter que le spot des empy (ou il y a les farfadet) il y a mass patrouille faut pas s'attarder a choisir le pet

A moin que j'ai du mal et qu'il y est des empy ailleur que a collory
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés