Beaux ou Belles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Keitaro
Christina Ricci.

Chandler : liens édités. Merci de faire attention quand tu postes ce genre de lien

Sans vouloir trop créer de polémique, le lien menait vers le site officiel ou était posté en page d'acceuil de news une capture d'un extrait de film...

Même si je comprends l'édition, ça fait bizarre quand même
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Bon dans le désordre paske je les aime tous :
Sean Connery

Viggo Mortensen


Jason Isaacs

Adrian Paul
En gros, pour te plaire il faut soit être Ténébreux-à-cheveux-longs ou Vieux-beau-à-moumoute
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Sans vouloir trop créer de polémique, le lien menait vers le site officiel ou était posté en page d'acceuil de news une capture d'un extrait de film...

Même si je comprends l'édition, ça fait bizarre quand même
On voyait des seins... c'est choquant

Les gens sont de nos jours trop émancipés !




Ce qui est marrant c'est qu'on édite les liens avec une grosse photo et on laisse les posts avec des liens vers 4 ou 5 photos....
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
http://www.besac.com/losp/Mimie%20MATHY.jpg

Ouaip, elle est adorable, naturel et non superficiel
Citation :
Provient du message de Arcadion
En gros, pour te plaire il faut soit être Ténébreux-à-cheveux-longs ou Vieux-beau-à-moumoute
Surtout le ténébreux à cheveux longs, ca marche bien ca Quant à la deuxieme possibilité, je reporte ce message à un modérateur car c'est une attaque perso envers le grand Sean L'est pas vieux beau, il a plus de charme que la terre entière
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
On voyait des seins... c'est choquant

Les gens sont de nos jours trop émancipés !




Ce qui est marrant c'est qu'on édite les liens avec une grosse photo et on laisse les posts avec des liens vers 4 ou 5 photos....
Ou trop pudique, selon les points de vue. [/FONT]
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Sans vouloir trop créer de polémique, le lien menait vers le site officiel ou était posté en page d'acceuil de news une capture d'un extrait de film...

Même si je comprends l'édition, ça fait bizarre quand même
Il se trouve que le film n'est pas libre de droit, et que par conséquent tout "clip" constitue une altération de l'oeuvre. Ce qui est illégal.

Par ailleurs, les liens ne redirigeaient aucunement vers les photos que je souhaitais vous montrer. Ce que m'a fait remarquer Chandler, n'ayant pas pris la précaution de cliquer dessus avant de poster.

Je ne peus donc qu'acquieser à l'édition.

Ce la dit si vous souhaitez le lien vers le site, je vous le transmettrais par MP.

Par contre mon dossier modopowa, entre une réflexion obscene (imagée seulement, Lil et Loona faisant bien pire), l'édition de certains propos sur l'inceste, et cette derniere édition me fait passer pour un gros pervers.
Citation :
Provient du message de Keitaro
Par contre mon dosseir modopowa, entre une réflexion obscene (imagée seulement, Lil et Loona faisant bien pire), l'édition de certains propos sur l'inceste, et cette derniere édition me fait passer pour un gros pervers.
Comme quoi JoL révèle la vraie nature des gens
Elle est belle ma dorade, elle est beeeeeeeeeeeeelllllllllllleeeeeee

On n'a beau dire la beauté physique compte énormément, mais encore faut-il que la coquille soit pleine.
en tout cas, ce post m'a prouvé qu'il y avais pleins de gens qui n'était pas difficile !


pour ma part j'aime beaucoup les visages des femmes russes ou du coin. pour ce qui est du corp, je pense que c'est comme la majorité
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Surtout le ténébreux à cheveux longs, ça marche bien ca
Mais mais... mais c'est moi ça ! :-p
Les cheveux ne sont pas long par contre, mais je compense (?) en faisant 1m87.

Mp moi et je verrai ce que je peux faire selon mon agenda

oh, ca tombe bien, j'ai un trou dans mon emploi du temps entre aujourd'hui et le 31 décembre tellement je suis demandé :-p
Re: A mon goût, la plus belle femme au monde.
Citation :
Provient du message de Ambla
http://membres.lycos.fr/chatswg/Alyssa.gif
Cheveux courts... *pleure irl*
Citation :
Provient du message de Laen
A votre avis la plus jolie des deux c'est Ashley Olsen ou Mary-Kate Olsen?
Je préfère Ashley à Mary-Kate (Ash est plus féminine et a le visage plus ovale que Kay mais elles sont toutes les deux friquées )

Comme femmes ça sera Emma Caulfield (Anya ) et Anna Kournikova (et dans les moins connues : 6939 sur canonoucageot.com )
Et comme mecs Keanu Reeves (genre dans Speed et Matrix (le 1 hein, pas vu le 2 et 3 )) et La Brume de JOL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés