[Ys] Petites vidéos d'un BB, mais pas BB :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Popanoob
Gladisse tu me fais toujours aussi pitié depuis qu un ami t a rencontré irl et a vu à quel point tu degageais du mepris autour de toi pour tout ce qui t entoure....
Tu m'expliqueras ce que fais ce commentaire ici ? (et je te conseillerais de regarder à 2 foi ce que tu appelle : ami, quand tu à le dos tourné les paroles sont pas les mêmes)

Je dégage du mépris pour ceux qui me pourrissent la vie IG et aiment ça.

1 jeu 2 philosophie.
Citation :
Provient du message de Popanoob
Bah Rogeutk serieusement tu ne crois pas qu il devrait y avoir une différence entre filtrer des attaques reliques eventuelles et fermer une zf ?

Primo, si on ne fait que coller 1 ou 2 furtifs aux deux murailles, ils ne scouteront rien. Ils vont se prendre un TO toute les 3 minutes, et le reste du temps ils vont se prendre un FG de furtifs BB comme on en voit à amg-Emain ou hmg-HW. Bref, ils vont passer leur temps à release, et faire le trajet Svasud-OG, donc ils ne vont rien surveiller.

Secondo, si tu t'amuses tant que ça sur Uppland, c'est justement parce que tu y as des cibles. Chose étonnante, en Forêt Sauvage et Gorges de Cruachan, il y a carrément moins de cible (il y en a pour ainsi dire aucune ). Pourquoi cette différence entre la ZF mid et les deux autres ZF? Facile à comprendre, je pense.

Tertio, vu le nombre de furtifs albionnais et hiberniens que je chasse et tue quotidiennement en Uppland, ca ne doit pas être si dur que ça d'y venir, contrairement à ce que tu dis .
Bonjour a tous

tous d'abord au depart j'avait dans l'idee de flame d'une part , a cause de son auteur et d'autre par le titre , enfin bref apres reflexion, non pas de flame

Déjà bravo nivo qualiter j'ai rarement vu aussi beau peut on connaitre ta configuration materiel et avec quel logiciel t'es capture sont t'elle realiser

Ensuite , niveau du comba desoler de le dire mais c'est dommage , Aucun twist d'arme , tres dommage car ceci te donne un avantage plus que confortable double dot, ou autre je te garanti une efficaciter tres tres appreciable ,
ensuite de reste face apres ton stun Oo chose completement dommage car en general sa te donne facilment 2 coups de bonus
Et pour finir ton twist sur le fleuret Oo Tu PA avec une arme rapide et tu twist sur le fleuret apres

conseil qui peu te paraitre idiot mais un coups assi Cap autaumatique ton coups plus tu utilisera une arme lente plus te dega seront eleve sa c'est certain donc le PA assi ba c'est forcement au fleuret et la c'est un beau PA proche des 500 dega que tu lui colle dans les dents

ensuite pour le dernier fight jai pas compris pk tu n'a pas shooter son buff bott en premier tu te refufute tu le laisse se demerder avec son pull car

1 ba deja s'il arrive tuer son ornage il sera OOE + pas mal de dega donc soit il sort de dodens sans vie et sans endu chose un peu bizare , soit il s'assoit et tu le tappe a se moment la

soit il n'arrive pas a tuer son orange et il IH et donc c'est tous benef pour toi et sache que si tu tappe un warrior zerk ou autre tj un snar pour fuire en cas de IH .ou un maladi sa aide bcp !!!

donc bon dommage que tu soit buff bott car pour un furtif non buff bott c'est le Ba BA on se fais poutrer au debut on apprend et on pouttre par la suite

maintenant juste pour savoir , A tu epprouver plus de satifaction d'avoir tuer qq'un sans buff ? car tu vois sa c'est vraiment un reel plaisir d'arriver a tuer qq'un sans aide exterieur de type buff ou autre .

mais c'est bien dommage que tu te buff boot car tu ne progressera jamais ou tres peu
Abandonne ton druide afk tu vera le monde des furtifs bien different
Re: Petites vidéos d'un BB, mais pas BB :)
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Je suis dans l'ensemble un peu déçu du comportement de certaines personnes qui répondent à ce post

Ai-je demandé des commentaires sur ma façon de jouer ? je ne crois pas. Tel est votre droit c'est vrai, mais n'ai-je pas dit que j'avais fait ces vidéos à la va-vite ? Pour ces combats je ne me suis vraiment pas fait chier avec des potions et autres... je voulais simplement faire des tests de capture et vous les faire partager rien de plus.

Merci tout de même à z0lie qui au lieu de me titiller mon côté BB, me conseille au lieu de me rappeler mon "défaut"

Quand vous dites "ouais mais tu PA assis", "ouais mais il a pullé un orange juste avant"... s'il vous plait ... ne me dites pas que ceux qui jouent un fufu ne l'ont jamais fait ... vous vous mentez à vous-même ...

Comme l'a dit Warning, nous sommes fufus, nous sommes en guerre, et le plus important sûrement : C'EST UN JEU !! Je vois pas ce que les notions d'honneur ou je ne sais quelle connerie ont à faire dans un JEU. C'est dans notre RP fufu justement qu'il faut être vicieux et fourbe.

Et si j'ai attaqué un Zerk à Dodens avec son chamy, c'est parce que un lundi à 3h du matin quand les abysses sont à Mid, il n'y avait personne d'autre, et que avec tout le chemin parcouru, je voulais tout de même faire ces tests de capture et qu'il n'y avait que ces 2 persos connectés à dodens... qu'est-ce que j'y peux moi ?

Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Voili voilou

Et oui je ne suis pas BB sur ces petites vidéos que j'ai tourné à Dodens, il y a environ 1h ou 2
Je tiens à adresser un grand merci à Dabogus et son petit reroll d'avoir participé malgré eux

Comme quoi tous les BB ne sont pas des noskills et savent tout de même se débrouiller sans buffs )

Voilà j'aimerais vos commentaires notamment au niveau qualité/fluidité, vu que ce n'était que des tests à la va-vite

PS : J'ai fait ça un peu à l'arrache ya pas de musique désolé :/
Bon visionnage
/kiss kazaam et écoute ce que dit le monsieur au dessus ca a plein de bon sens

On se fera des zoulie videos dans df ^^

@+ bichounet raleur
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de Popanoob
...On paie 12euros par mois pour rvr sur trois zones on en a que deux
...
Tu peux toujours passer par Doden pour éviter les gates

Citation :
Provient du message de Jalaan
Certains deboursent meme 24 Euros
Citation :
Provient du message de Gooken
j'oublie le malus de défense j'aurais voulu voir les mandales que tu mets sur le cuir Hib en nounours ça doit être pas loin du 3-4 shoot avec les rk force quant furtif unbuffed je penses.
ouais a peu pres, ca tourne dans le 500 de dégats les deux armes comprises en nounours, donc 3 coups pour tuer, si le zerk n'est pas debuff en force, sinon c'est du 400 environ, soit 4 coups pour tuer (3 sec de survie en plus a peu pres ). Avec ap+debuff ca déscend a 250-300, là c'est plus gérable, mais ca fait particulièrement mal quand meme
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
J'ai téléchargé les trois vidéos mais je n'ai pu en visionner aucune
pareil impossible de visionner les trois
Kazaam, je crois que tu n'as pas très bien compris les remarques de la plupart des gens. En gros, ce qu'ils te disent, c'est que tu as attaqué des cibles affaiblies ou en position de faiblesse. On ne te le reproche pas, tous les fufus l'ont fait un jour (et le font souvent). Par contre, du fait que les combats étaient facilités par ton avantage, ils disent que ca ne mérite pas une vidéo, tout simplement.

Maintenant, si c'était juste pour t'essayer à faire une belle vidéo, de qualité, il fallait juste la montrer en le précisant bien (là, tu as donné le baton pour te faire taper dessus en faisant une remarque sur le niveau des bb au départ).

Pour faire juste une remarque sur le niveau des bb, est ce qu'être bb veut dire être mauvais ? Pour moi, non, mais en revanche, jouer un perso avec des capacités supérieures à celles de ses adversaires ne te pousse pas à jouer ton perso au mieux, tout simplement parce que tu n'en as pas besoin.
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Grace a Gégène j'ai pu voir les 3 vidéos, au second combat j'aurais utilisé vipère bien avant, tu aurais économisé purge

Voila tout, sinon ton arme en main droite est vitesse 3.3 je crois non?
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Je suis dans l'ensemble un peu déçu du comportement de certaines personnes qui répondent à ce post

Merci tout de même à z0lie qui au lieu de me titiller mon côté BB, me conseille au lieu de me rappeler mon "défaut"

Quand vous dites "ouais mais tu PA assis", "ouais mais il a pullé un orange juste avant"... s'il vous plait ... ne me dites pas que ceux qui jouent un fufu ne l'ont jamais fait ... vous vous mentez à vous-même ...

Comme l'a dit Warning, nous sommes fufus, nous sommes en guerre, et le plus important sûrement : C'EST UN JEU !! Je vois pas ce que les notions d'honneur ou je ne sais quelle connerie ont à faire dans un JEU. C'est dans notre RP fufu justement qu'il faut être vicieux et fourbe.

je comprends tout a fait que tu sois decu par certaines reponse car apres tout tu es bcp critiqué alors que tu te debrouilles bien et que tu as le courage de faire des videos et de les montrer.

sinon pour ce qui est des PA assis, je suis fuf et je n'en ai jamais fait, et je ne me mens pas je t'assure .
et a prpos du RP, pourquoi pas mais comme tu les dis si bien c'est un jeu alors justement a mon avis, ne vise pas forcément la gagne en PA qq'un d'assis, ou est le plaisir ? enfin c'est pas ca pour moi un jeu.
__________________
http://membres.lycos.fr/calegan/elathys2.gif
Kikoo

Ben heu lol j ai vu les 3 video je dirai rien vu que je doi pas joué bien mieu k ca...mais bon je voi pas l interet de montrer ces 3 combats la...sof pour tenter de prouver k sans buff tu sais jouer peu etre...

Sinon c t pour dire que Gladisse/Sanglante avai raison...la remark de popanise na rien a faire ici et elle est tres deplacé...et j espere k un modo va faire kk chose...il a ete di k c t un jeu...alors laissons l irl de coté et notemment ce genre de remark stupides...

Sinon encore une fois c un jeu...mais payer 24E voir mem 36E pour tt roxer et s ekiper a fond de matos galla...excusé moi mais ca depasse mon entendement pour ce k est la vision d un jeu...

A plus IG
Petit additif technique
Ma configuration :

Athlon XP 2400+
512 Mo de Ram DDR
GeForce 4 128Mo AGP 8x ( WinFast A280 TD )

Logiciels utilisés :

- Fraps 2.0 pour la capture ( En mode "Half-Size" en 30 fps )
- VirtualDub pour la compression ( En XviD )

-----

@Asuras, la vitesse de mes armes :
- Poignard de Vigne Assombrie à 2.7
- Perceur entouré de Vignes à 2.6

=================

Au vu de comment le post par en sucette, j'ai remanié le post initial, je demanderais donc aux posteurs de bien vouloir éditer leurs réponses, en fonction du nouveau post initial

=================
Popanise :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Ta naïveté a un penchant mignon , mais ce que tu peux etre drole ...



(Histoire de donner un commentaire sur la vidéo : Superbe qualité)
Ce qui me fait halluciner c'est le mal que tu as pour le tuer alors qu'il est ou assis , ou vs un mob orange , tu l'engage au PA , tu le stun , et tu as un mal fou a gagner .... je comprends pourquoi tu es buffboté , dis ton template pour voir ?
Re: Petites vidéos d'un BB, mais pas BB :)
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]

Voilà j'aimerais avoir vos commentaires UNIQUEMENT au niveau qualité/fluidité, vu que ce n'était que des tests à la va-vite
La vidéo est de bonne qualité, j'aime bien les vidéos comme celles-ci, car on peut arriver à lire le log par exemple, et c'est toujours plus agréable de regarder quelque chose sans avoir à se coller à l'écran.

Ensuite, pour la fluidité, oui c'est fluide, mais c'est assez logique étant donné que c'est dans un donjon vide, et qu'on assiste à un combat entre 2 personnes ( 4 si on compte le mob et le bot ).

Vala.
HS
Citation :
Sinon encore une fois c un jeu...mais payer 24E voir mem 36E pour tt roxer et s ekiper a fond de matos galla...excusé moi mais ca depasse mon entendement pour ce k est la vision d un jeu...
N'est-ce pas la la definition du "No LiFe" ^^

Sans amis ( enfin des vré , pas des connaissances ) , juste un travail ( et encore je sait po , des collegues ) un chien ki mange du canigou a coté ...

Sinon economise t 24€/mois pour offrir kelke choze a un de tes proches ^^ sa fait bcp bcp de sous a la fin de l'année poparoxxou ( ah mince ^^ ta un lourd bagage nivo etude comme tout les no life , donc masse sous a la fin du moi pour pas bcp d'heur de travail)

Sinon pkoi tant de flam ... pour flammer un flammer tu na po a flammer Gladisse ici et heuuu balaye ta porte serieux je ne connai rien de toi a par t buff rouge et ke t ouik meme avec mais comparer a gladisse c pluto toi ki degage le bordel otour de toi meme si ya personne a coté de toi et ke tu vien sur ce forum

Dsl de pourrir ce post mais les mec du genre Popanise sa se calme
HS

Sinon merci pour les info Kazaam, jvé tester avec ske ta dit j'ai une config a peu pret similaire (nivo kalité technik c'est la meilleur ke j'ai pu voir , mais sa un prix a payer ^^ sa dur po lontemps . Longueur ou Kalité faut choisir )
Ok z0lie vais aller voir çà

Citation :
Ouai, superbe qualité il faut l'avouer. Niveau skill....enfin bref, t super nul vraiment.
Si tu as posté ce compliment pour rajouter ton venin derrière c'était pas la peine relis le post initial
A côté de çà si tu as un fufu et que penses savoir faire mieux ben gogo faire une vidéo et montre moi çà... je le rappelle une énième fois ces vidéos étaient des tests de qualité/fluidité pas histoire de montrer une quelconque maitrise de jeu.

A bon entendeur...
Ok mais alors pourquoi avoir préciser que même sans buffs ou pouvait bien jouer ? car je n'apelle pas ca bien jouer son perso :x Enfin tu jouais ton fufu version détente sur les vidéos on va dire car tu es surment capable de mieux le jouer (switch, potions, placement...).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés