Question sur les classes...

 
Partager Rechercher
J'ai regardé sur les differents sites et le droid engineer m interesse...
Mais j aurais voulu une tite precision... Cette classe peut elle créer des droides afin que ces derniers le serve??? j entend par la des droids medic, des droids combattant etc...

Autre question, est il interessant de se spe dans plusieurs professions??? J entend par la, est ce qu il est interessant de se spe dans une profession de combat puis dans une profession de craft par exemple...
Est il possible par exemple de monter, Architect, droid engineer et duelliste en master?? Si oui est ce que l on ades malus du fait de la spe de plusieurs professions???


Merci d avance pour vos reponses
Salut,

Oui, le Droid Engeneer (communément DE) peut, au même titre que ses clients, utiliser des droids

... manquerait plus que ca tiens, qu'il puisse en faire, les vendre mais pas les utiliser

M'enfin coté DE j'suis pas du tout calé.

Pour les professions : oui il est conseillé de ne pas en avoir qu'une.
En fait ton personnage a 250 "skill points" et à chaque fois qu'il évolue dans une profession il en perd quelques uns jusqu'à ne plus en avoir et ne plus pouvoir apprendre quoi que ce soit.

Ceci n'est pas définitif puisque tu peux "désapprendre" (surrender) tout ou partie d'une (ou plusieurs) de tes professions (tu récupères quelques "skill points") et changer d'orientation.

Oui, il est possible d'être master Archi, master DE et master Fencer mais pas plus et si un jour ca t'ennuie, tu pourras par exemple désapprendre archi (ou seulement une partie de tes connaissances en archi) et faire autre chose.

Par extension, tu pourras aussi tout recommencer à zéro (sans avoir à supprimer ton perso) et faire complètement autre chose.

Quelques liens :
Guide Droids
Character builder

Le 2ème lien te permet de tester les différents mélanges de professions (ou templates)

Voila voila

(si un modo passe par la, ça aurait plus sa place dans le forum veterans)
Tu peux masteriser 3 metiers et demi. A toi de faire tes calculs

Moi je suis master artisan, master tailor, bientot master armorsmith, et je bricole en marksman pour me defendre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés