[Vidéos] FTP Complet (80+ vidéos) et rapide de tous realms/pays

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de sandor
Vous avez trouvé d'autres videos utilisant le moteur de TOA sur ce ftp ?
Citation :
Allez, une petite vidéo d'emain côté Albion. Sans prétentions, un rush direct live sans aucun montage (j'ai pas les logiciels pour hihi), depuis le lancement du jeu (à CS) jusqu'au oneshot de mon piti level 2 à mga emain, avec le son du jeu les écrans de loading et tout quoi, la vidéo hyper passionnante quoi.

Bon ok c'est pas affolant de voir un level 2 se faire massacrer à emain. C'est juste pour montrer un peu le nouveau moteur, et les portes qui grincent.

(désolé c'est pas très fluide, capturé avec fraps ... en vrai sur cette séquence j'aurais 30 à 50fps ... là j'avais souvent moins de 15fps)

Hop c'est par là : toa-emain.avi [22 Mo / 6mn26s]
-- mieux vaut faire Enregistrer sous ... et regarder ensuite.

(video 400x300 @15fps divx 5.0.5, son mp3)
Beh il faut dire que les premières semaines de ToA il n'y avait personne en RvR. En plus avec le décallage horaire, ça faisait tôt pour les américains. Si je me souviens bien, chaque fois que j'étais sur Merlin pour faire des screens, il y avait moins d'une 20aine d'alb sur emain, avec le serveur pourtant bien peuplé (dans les 2400 joueurs).

Ca va surement faire pareil chez nous, à la sortie de ToA, beaucoup de monde sera à explorer Atlantis et faire les ML.

On ne s'en plaindra pas, pour ceux qui veulent RvR ça fera des bastons un peu moins "busesques" pendant quelques temps.
Au vu des titres pas forcément explicites des vidéos, j'me demandais si vous étiez tombé sur une montrant principalement un moine en rvr, ça fait un moment que j'en recherche, sans succès
Citation :
Provient du message de Jop
Au vu des titres pas forcément explicites des vidéos, j'me demandais si vous étiez tombé sur une montrant principalement un moine en rvr, ça fait un moment que j'en recherche, sans succès
Recherche une vid nomée Immortality, pas sur qu'elle soit sur le ftp par contre.
Très bon lien merci à toi
Je suis dessus en ce moent je DL au taquet
Si je me fie à l'addition des 4 vidéos que je pompe la, je carbure à 70 - 80 ko/s
Le proprio du ftp doit avoir une omg-wtf-pwn-bande passante là
Erf j'ai pas trouvé beaucoup de Vidéo RvR de Broc la ...
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Qqun est tombé sur une vidéo d'une naine healeuse spé mez/heal sur un serveur allemand ?
J'arrive plus a me rappeler du nom
Si qqun pouvait m'éclairer merci
Citation :
Provient du message de Vorok / Tutsi
Qqun est tombé sur une vidéo d'une naine healeuse spé mez/heal sur un serveur allemand ?
J'arrive plus a me rappeler du nom
Si qqun pouvait m'éclairer merci
Je pense que tu parles de yammg.avi mais apparament elle n'est pas présente sur ce ftp :/
Citation :
Provient du message de lukiel
Vous inquiétez pas, le ftp est fermé le temps que Quivna upload sa nouvelle vidéo (562 Mo huhu)

pour info :
http://vnboards.ign.com/Hibernia_Sta...8/62581360/?22
Deplorable la Video de Quivna - c'est pas le fait qu'elle soit bb rouge - tout le monde l'est mais c surtout qu'elle fait 99% des combat en cheatant et tranversant l'autre pour qu'il la perde de vue. Un comportement qui me fait gerber.
Citation :
Provient du message de Chirel
Deplorable la Video de Quivna - c'est pas le fait qu'elle soit bb rouge - tout le monde l'est mais c surtout qu'elle fait 99% des combat en cheatant et tranversant l'autre pour qu'il la perde de vue. Un comportement qui me fait gerber.
ah il parait que le montage est pas mal, j'ai hate de la voir... mais avec mon 56 k ca va être un poil long les 560 Mo
juste pour info voila les stats du FTP....

Citation :
Period (Month) Download Upload Both Directions Dial-Up Time

september 2003 8,75 GB 40,87 GB 49,61 GB N/A
oktober 2003 5,07 GB 16,07 GB 21,14 GB N/A
november 2003 13,27 GB 247,17 GB 260,44 GB N/A
december 2003 23,53 GB 717,90 GB 741,44 GB N/A
januari 2004 71,26 GB 3_097,27 GB 3_168,52 GB N/A
februari 2004 59,79 GB 2_550,94 GB 2_610,73 GB N/A
mars 2004 6,13 GB 255,16 GB 261,29 GB N/A

c est pas tres claire mais prenez le temps de lire le taux d upload sur un mois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés