[Orcanie] Quartz !!!!

 
Partager Rechercher
Voilà, je suis paladin lvl 24 et je recherche quelque ennemis à combattre au val de Quartz, alors les Mid et les Hib sont les bienvenues, c'est promis je taperai pas le 1er

Je pense que l'on s'amuse mieux quand il y a de l'opposition, sinon ils nous restent que la chasse aux fufu mais bon ça dur qu'un moment.
1 fufu pour 10 alb merci

Rdv au Quartz pour quelque combats épiques.
Citation :
Voilà, je suis paladin lvl 24 et je recherche quelque ennemis à combattre au val de Quartz, alors les Mid et les Hib sont les bienvenues, c'est promis je taperai pas le 1er
Oki moi je viendrai ^^ pour voir ce que valent les pales de quartz qd sont po 40
rdv à quartz je serais shindard
dit moi ton nom que je te trouve (sauf si tu t'apelle golestand)
resumé de la situation a quartz

Albion : Camping de TP à 2 full groupe et des qu'un seul full groupe mid se pointe c'est retraite massive sous la protection des archers du fort qu'ils prennent à 200 (environ ) forcement la superioritée numerique ca aide

Hybernia : j'en voit que tres peu et rarement debout :x

Midgard : j'en voit encore moins , la plupart du temp je me balade avec mon pote pretre de bogdar

MIDGARD NEED MORE TROOPS !!!!!
Citation :
Provient du message de Bambous
Bonjour, je débute et je suis de Hib, je suis lvl 18 n ce moment, je voudrai savoir à qu'elle lvl on peut aller manger de l'herbe en rvr?

Et comment? Et pis ou aussi?


Merci
Val de Jaspe, lvl 15 à 19 (un peu vide) Val de Quartz, lvl 20 à 24, là, y a nettement plus de monde.

Rendez-vous à Duim Ligen pour acheter un collier pour les Vaux, le mettre sur soi, se placer sur le cercle de pierre, le téléporteur, et attendre madame Glasny pour aller au val.
Citation :
Provient du message de Bambous
Bonjour, je débute et je suis de Hib, je suis lvl 18 n ce moment, je voudrai savoir à qu'elle lvl on peut aller manger de l'herbe en rvr?

Et comment? Et pis ou aussi?


Merci
Pour ton niveau tu as le val de Jaspe s'étendant du 15 au 19.
Ensuite du 20 au 24, le val de Quartz.
Puis du 25 au 29, le val d'Ambre
Et enfin du 30 au 35 (inclus), le val de Béryl

Tous ces vaux sont accessibles à partir du portail de Druim Ligen. Tu n'as qu'à acheter un médaillon "retour pour le val" (quelque chose comme ça) au marchand situé juste à coté de l'énorme dalle de pierre au sol, le mettre au coup et t'y placer en attendant que Glasny et ses amis de toujours te téléportent. Tu seras directement envoyé dans la zone selon ton niveau.

Tu peux donc dès maintenant commencer à goûter à la joie du rvr

Pour le "vrai" rvr, je te conseille par contre d'attendre un bon level 40 pour vraiment espérer être groupé et efficace. Le territoire hibernien est juste derrière la grosse porte, "là où ça lag" . Pour les territoires Mid et Alb, c'est comme les vaux sauf qu'il faut prendre un biller "retour pour Midgard/Albion"

Vala

[Edit] Ouin Hatice plus rapide
Citation :
Provient du message de Bambous
Bonjour, je débute et je suis de Hib, je suis lvl 18 n ce moment, je voudrai savoir à qu'elle lvl on peut aller manger de l'herbe en rvr?

Et comment? Et pis ou aussi?


Merci
Send moi on ira ensemble si tu veux
J'espere que je te ferai pas perdre ton temps cette fois
Red face
Besoin de résistance en face !!!
Franchement je trouve pas terrible de camper les TP adverse.
Il est vrai que alb est en force au quartz mais décidez vous aussi à rameuter tous vos lvl 20-24 pour le quartz et on s'amusera bien.
Si seul 1fg de votre royaume sort contre 2fg alb normal qu'il se fait wipe.
Amene plusieur groupe et on verra qui gagnera ...
Bravo pour les Mid d'hier soir, ils ont eu le courage de venir se promener, franchement on s'amuse mieux en se baladant que en faisant du camping.
Rdv ce soir pour du combat, @++
Bon oki donc me faut 2 lvls et je viendrai faire zouzou avec les vilains albs.

Merci.

@Lomelin

Si je prend une personne en groupe, c'est pas specialement pour faire un max d'xp, sinon je pex seule. Sais surtout pour avoir de la compagnie, donc tu me fais pas perdre mon temps. Bien que tu me laisse souvent mourire, mais bon.

Bon te faut un niv 20 pour Quartz apparament, donc je pense pas te voir ce soir a quartz.
Euh ce matin on a pris le fort de quartz a 4 ( fort a mid) apres, y'a tous les fufus et archer qui ont rapliqués pour la médaille.

Je sais pas si c'est toi le chasseurr nain boula que j'ai tue deux fois ce matin , mais difficile de le reperer, il bougait vite et bien^^.

De 4 on c'est retrouver a 12 mais tjrs les 4 gpes qui ont fait tout le boulot, belier+ pull des gardes :/
Re: Quartz !!!!
Citation :
Provient du message de golenstand
Je pense que l'on s'amuse mieux quand il y a de l'opposition, sinon ils nous restent que la chasse aux fufu mais bon ça dur qu'un moment.
1 fufu pour 10 alb merci
.
1 fufu , seulement quand vous arriviez a m'attraper
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés