[Carton Rouge] - Version alpha de WoW sur le net

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce qui me fait le plus "halluciner" c'est que le monsieur en question est un webmestre...

Je ne voie pas l'interet que vous avez a piraté une alpha, vaut mieux attendre que la beta sorte ou le jeu, le plaisir en sera plus fort et au moins vous serez pas dans l'igalité.
Imagine toi a leur place, tu te fais chiez à faire un jeu pour qu'une bande de petit con te la pirate et la face diffuser avant sa sortie. La seule pub que ca leur fait c'est qu'on peut les pirater facilement. C'est pitoyable comme attitude.
Je crois que certain n'ont aparement pas très bien compris ce que j'ai dit

1- prendre cette alpha n'a aucun intéret ludique

2- le problème est que n'importe qui peut la télécharger, mais d'un coté, la "masse" n'est pas dépendante des dire des "élites". L'alpha est ds la nature. Ce qui est fait, est fait.

3- Que les personnes qui commencent deja a critiquer le jeu au vu de cette alpha, feraient mieux de se taire, car, l'ayant vu tourner, j'affirme que c'est un bon produit

4- Cela fera plus de publicités que tords à blizzard car encore une fois c'est bien beau tout ca.


Mais encore une fois : C'est illégale. Pour les aveugles joliens n'ayant pas su lire les postes plus haut, je me répète donc.
n'empeche que(sans le vouloir) ton post donne super envie de foncer la télécharger.(j'ai résister mais il s'en ai pas fallu de peu quand j'ai lut ton post).

spour ca que y'en as qui sont po content je pense
Citation :
le problème est que n'importe qui peut la télécharger, mais d'un coté, la "masse" n'est pas dépendante des dire des "élites". L'alpha est ds la nature. Ce qui est fait, est fait.
Si cette phrase a un sens, alors il est bien caché.
Non seulement tu fais quelque chose d'illégal, tu t'en vantes, mais en plus tu cautionnes les gens téléchargeant cette version, car soit disant "ce qui est fait, est fait". ^^
Tu m'excuseras, mais c'est un peu révoltant quand même.

[Edit]

Ah, parce que on peut encenser un jeu où il n'y a qu'un monde vide, avec seulement des graphismes ?
Tu as une définition d'un jeu très limitée je trouve.
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
n'empeche que(sans le vouloir) ton post donne super envie de foncer la télécharger.(j'ai résister mais il s'en ai pas fallu de peu quand j'ai lut ton post).

spour ca que y'en as qui sont po content je pense
En fait ce qui m'a pousser a le poster, c'est d'avoir vu apparaitre des critiques sur le jeu. Ils se permettent de critiquer un jeu qui a comme seule possibilité : se balader dans un monde vide .
Citation :
Provient du message de Scalp

Imagine toi a leur place, tu te fais chiez à faire un jeu pour qu'une bande de petit con te la pirate et la face diffuser avant sa sortie. La seule pub que ca leur fait c'est qu'on peut les pirater facilement. C'est pitoyable comme attitude.
En même temps, je doute qu'ils perdent un centime d'euro (ou dollar comme tu veut) sur ce coup. Pirater HL2, Doom3 ou autres, là ouais y a risque que ça pose un problème à la boite, mais un MMORPG ... t'y joue 10 min en offline puis ensuite tu lache, à moins d'être un peu bizarre.

Mais c'est vrai que pirater c'est mal, MAL, MAL ! ^^'
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
En même temps, je doute qu'ils perdent un centime d'euro (ou dollar comme tu veut) sur ce coup. Pirater HL2, Doom3 ou autres, là ouais y a risque que ça pose un problème à la boite, mais un MMORPG ... t'y joue 10 min en offline puis ensuite tu lache, à moins d'être un peu bizarre.

Mais c'est vrai que pirater c'est mal, MAL, MAL ! ^^'

Le risque c'est le petit blaireau de base qui va jouer 10mins et dire "ouééé c pourris, c moche", ca fait perdre des clients potentiels
Citation :
Provient du message de Didoo
Le risque c'est le petit blaireau de base qui va jouer 10mins et dire "ouééé c pourris, c moche", ca fait perdre des clients potentiels
Ben cetait un boulet, et un boulet de moins dans le jeux ce n'est pas pour me deplaire
Citation :
En même temps, je doute qu'ils perdent un centime d'euro (ou dollar comme tu veut) sur ce coup. Pirater HL2, Doom3 ou autres, là ouais y a risque que ça pose un problème à la boite, mais un MMORPG ... t'y joue 10 min en offline puis ensuite tu lache, à moins d'être un peu bizarre.
en effet ca ne leur fait rien perdre du tout par contre je suis pas d'accord avec le
Citation :
t'y joue 10 min en offline puis ensuite tu lache, à moins d'être un peu bizarre.
c'est que je doit etre bizzarre aprés 6 heures de découverte et de voyage j'avoue que je ralenti mais c'est tellement magnifique

[Edit : Tout moyen expliquant comment se procurer des screenshots est illégal.]
Citation :
Provient du message de Alucard62
en effet ca ne leur fait rien perdre du tout par contre je suis pas d'accord avec le
c'est que je doit etre bizzarre aprés 6 heures de découverte et de voyage j'avoue que je ralenti mais c'est tellement magnifique

[...]
Wééé Rebelz Attitude
Citation :
Provient du message de Flake
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les modérateurs n'éditent pas ce message, qui est une véritable apologie du piratage de la beta.
Ne dites pas qu'il y a le bouton "Reporter à un modérateur", car Fable Elfique a posté juste après le message.
Malheureusement, il nous est impossible d'éditer ce type de message. Bien que je sois fortement opposé au piratage (vous en vous doutiez pas vrai ), ce n'est pas notre rôle.

De plus, je juge que son post est plus informatif qu'une apologie du hacking .

Citation :
Provient du message de Alucard62
euh me prend pas pour un kéké a casquette stp ça serais sympas
Ne t'en fais pas, personne ne se le permettrai, ça serait édité.

On reste dans le sujet .
je n'incite personne a pirater mais étant d une nature très très curieuse je me suis promener dans WOW et j'ai très hate qu'il sorte en release même si au départ ce jeu ne matirais pas du tout, voila la preuve que ces alpha pirater na pas que du mauvais , il vienne de gagner un client sur.

Je ne donerais aucun détail et aucun endroit de téléchargement ce n'étais que pour ma curiosité personel pas de quoi en faire un plat.
On ne serait pas de tourner en rond par hasard ?
Ce fil n'a plus trop d'intêret et incite certains joueurs trop impatients à se mettre en quête de cette version alpha.

Une fermeture du post serait envisageable... Si un serveur emulé voit le jour, un nouveau thread sera crée quoi qu'il arrive...

Enfin c'est juste mon avis..
Citation :
Provient du message de Ome
Ben cetait un boulet, et un boulet de moins dans le jeux ce n'est pas pour me deplaire
A Mor Les Boulets, Vive les Vrais Role-Players

A Mort Les Hacker! Vive les meks Patients!

We WANT BETA!!!!!

__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
je rigolerai qu'au jour de la sortie tous les impatiens qui ont dl l'alpha voit un petit message comme quoi se sont de vilains pas beau qui ont piraté Blizzard. et qu'ils n'ont qu'a se faire teter les yeux pour installer la version definitive.
j'comprend pas que l'on puisse pas attendre... quel interet pour ses types là le jour J.
enfin, y'a des blaireaux, y'a des blaireaux, que voulez vous...
de plus y'en a pas mal qui declarent que c'est mal, mais qui l'ont fait quand meme... a priori. ayez le courage de vos actes les gars. arretons l'hypocrisie...
a+
zwell
Citation :
Provient du message de zwell
je rigolerai qu'au jour de la sortie tous les impatiens qui ont dl l'alpha voit un petit message comme quoi se sont de vilains pas beau qui ont piraté Blizzard. et qu'ils n'ont qu'a se faire teter les yeux pour installer la version definitive.
j'comprend pas que l'on puisse pas attendre... quel interet pour ses types là le jour J.
enfin, y'a des blaireaux, y'a des blaireaux, que voulez vous...
de plus y'en a pas mal qui declarent que c'est mal, mais qui l'ont fait quand meme... a priori. ayez le courage de vos actes les gars. arretons l'hypocrisie...
a+
zwell
Au moins un mek k'as tout compris
Zwell faudra qu'on s'allie
Tu sera koi komme race??
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Citation :
Provient du message de zwell
je rigolerai qu'au jour de la sortie tous les impatiens qui ont dl l'alpha voit un petit message comme quoi se sont de vilains pas beau qui ont piraté Blizzard. et qu'ils n'ont qu'a se faire teter les yeux pour installer la version definitive.

Sûr ça, je vois bien Blizzard refuser des clients pour une telle connerie
Citation :
Provient du message de VersO

Sûr ça, je vois bien Blizzard refuser des clients pour une telle connerie
On peut tjrs rever!!

WE WANT BETA

__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Citation :
Provient du message de VersO

Sûr ça, je vois bien Blizzard refuser des clients pour une telle connerie
Sa il ne le feron pas car il perdrai des client. Pour moi ceut qui dl l'alpha se punisse tout seul de peur de ne pas decouvrir le jeu le jour de la sorti c'est tout. Le seul truc bien c'est ceut qui esite et qui veule tester gratos c'est tout pour moi.
Citation :
Provient du message de Ome
Sa il ne le feron pas car il perdrai des client. Pour moi ceut qui dl l'alpha se punisse tout seul de peur de ne pas decouvrir le jeu le jour de la sorti c'est tout. Le seul truc bien c'est ceut qui hesite et qui veule tester gratos c'est tout pour moi.
Bof meme s'il hesite vaut mieux essayer la beta!!

WE WANT BETA

__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés