Votre avis sur le dernier clip de la mafia k1fry

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mab
Je n'ai ni entendu, ni vu cette chanson.
Mab ou l'art de flooder l'air de rien

Mais euh sinon tout pareil que le tit nécureuil au dessus.
Citation :
Provient du message de Foxy
Mab ou l'art de flooder l'air de rien

Mais euh sinon tout pareil que le tit nécureuil au dessus.
Gnnn ^^
Même pas vrai
Pis, je te retourne le compliment :]

Citation :
Provient du message de Nelly Oleson
moi je les entendu a l instant sur m6 lol
Tu l'as vu alors

Au pire, je pourrais l'entendre, mais vu que je n'ai pas de télé, je ne risque pas de voir le clip en fait.
Ca parle de quoi ? :]
Enfin, ça montre quoi ?
Citation :
Provient du message de Deirdre
Je ne sais pas si c'est très légal tout ça *espère avoir grillé tous les campeurs et schtroumphs à lunettes du forum*

Et non je n'ai pas vu le clip, mais de quel genre de musique s'agit-il?
Du rap francais
Citation :
Provient du message de Platypus
Tu dis que tu n'aimes pas mais tu as le CD, pourquoi?

Tu as 17 ans. Que fais-tu encore levé à cette-heure si avancée?
des potes me l'on offert au mois de mai pour mon Annif

je commence a bosser dans 1 semaine
Re: Votre avis sur le dernier clip de la mafia k1fry
Citation :
Provient du message de Nelly Oleson
Voila je vien d'entendre le dernier clip de la mafia k1fry "Rabzouz" et Meme si je suis pas Fan de se Crew ba je trouve que leur leure nwe clip est pas mal qqun la deja entendu ?
Citation :
moi je les entendu a l instant sur m6 lol
Cherche l'erreur.
J'imagine déjà les demoiselles en petite tenue, les grosses voitures et les chaînes en or repérables à 1km..... histoire d'être original sans une seconde vouloir copier les voisins d'outre-atlantique!

Si tu as un minimum de considération pour ce qu'était à une époque le rap français, change de cremerie
Bah le rap français d'aujourd'hui c'est des jeunes qui se plaignent tout le temps de leur misere et roulent en benz,se la jouent bad boy alors qu'ils ont ete sages toute leur vie,des attitudes directement copiés sur tel ou tel rappeur americain pensant que ça leur donnera un vecu interessant,du talent et du charisme?

mafian k1fry c'est pas la ou il ya le machin qui a sans doute voulu imeter le groupe de rnb us on twelve(112) et sest fait appele 113?il y a pas aussi rofh et autres,le repere des bouseux des rappeurs tous plus nul lles un que les autres et se fondent dans un communautarisme pour s'unir et vendre plus de disque?

non en tant que fan de rap je ne peux pas ecouter ça,je ne te parle meme pas en tant que fan de musique.


*s'en va ecouter speakerboxx/the love below d'Outkast*
Citation :
Provient du message de Selm
J'aime pas... Comme dirai le proverbe ... écoutez megadeth, c'est 10 fois mieux que Guy Beart ..
Tain mais les metalleux vous faites pitié de venir troller sur le premier thread de rap venu... Ca me fait de la peine et honte a la fois..
On troll pas sur du Rap , on trolle sur "ca".

Ps : j'ai pas vu un troll moi. La plupart des métalleux écoute aussi un peu de rap mais pas le meme que la masse populaire , exit 113 et mafia K'1 fry , venez Outkast et The Roots =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés