[Broc] Echantillon de population sur Brocéliande (Alb vs Hib+Mid)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Mais beaucoup de ceux qui sont venu sur Hib ont vite déchanté.
normal vue les insulte journalière que ces meme joueur on sur hib et se meme dans l alliance tempest
....
Personne ici n'a signé de contrat à vie avec Goa non ?
Les toiles de l'araignée sont vastes .. Soit vous acceptez les conditions de jeu soit vous partez ...
Et ne dites pas que c'est un sujet destiné a améliorer les conditions de jeu , il sert juste à :
1 ) Se plaindre ?
2 ) Décrédibiliser les victoires albionnaises ?
3 ) Béatifier les combats épiques ou les forces hiberniennes l'emportent ?

Faites votre choix :x
Citation :
Provient du message de nerzul
normal vue les insulte journalière que ces meme joueur on sur hib et se meme dans l alliance tempest
Bah, sur Alb tu te fais insulter même si on ne sait pas que tu viens d'Hib, je ne sais pas si c'est mieux.
Citation :
Provient du message de Alarikan
Bien sur :bouffon:
huhu...
je pense etre bien placé pour en parlé nan ?

je dois rapellé les diver propo sur CC ou meme du mois gratuit que j ai gagné suite a un whine non justifier a la faq goa ?

@Alak il me semble pas que tu est de pb au sein des DI

(enfin je l espere sinon gogo send mo FFS !! )
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Vu d'alb je peux te dire que les Albionnais ont sacrément évolué , Hib l'a eu pendant longtemps facile , maintenant que la situation devient plus tendue vous avez deux solutions , vous adapter ou changer de serveur .
La seule solution serait que des Albs rerollent chez Mid et Hib pour équilibrer en nombre.
Citation :
Provient du message de nerzul
je pense etre bien placé pour en parlé nan ?

je dois rapellé les diver propo sur CC ou meme du mois gratuit que j ai gagné suite a un whine non justifier a la faq goa ?

@Alak il me semble pas que tu est de pb au sein des DI

(enfin je l espere sinon gogo send mo FFS !! )
Non, rien à voir avec les DI, au contraire. Mais comme dit Bacc, y a pas que les DI/BK sur Alb.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Non, rien à voir avec les DI, au contraire. Mais comme dit Bacc, y a pas que les DI/BK sur Alb.
je sais pas sur alb sa fais longtemps que je play plus d avec mon alliance




(P.S suis sur c les LF parsque les LF c evil zon khorbis )
Pour ma parts je pense que la désafection de Hib sur emain, vient surtout du manque d'interet du RVR.
En effet il est devenu pratiquement impossible de prendre une relik de manière conventionnel sur broc.
Par manière conventionnel, j'entends prise de forts et attaque relik, voir rush direct relik en masse.
Une trop grosse masse entraine : lag enorme, ld, slideshow etc ... je pense que peux de monde s'amuse en tentative de prise de relik de masse.
La situation est sans doute différente sur des serveurs moins peuplé, style Carnac.
Donc que reste t'il au pékin moyen qui veux quand même faire du RVR ? -----> emain
Pourquoi emain ? on va dire que c'est historique.
Par contre l'inconvenient pour Hib c'est qu'ils doivent faire un long chemin avant de pouvoir commencer à farmer, alors que sur alb/mid, un afk vizur suffit.
Donc forcément après 1 ou 2 poutrage les gens ce lasse et préfère crafter ou PVE, c'est bien compréhensible.
Donc on peut que éspérer que frontière améliorera les choses, au moins ça supprimera emain
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
La seule solution serait que des Albs rerollent chez Mid et Hib pour équilibrer en nombre.
vu le genre de propos que tu tien a propos des albs (les joueurs, pas les pixels a l'écran) compte pas la dessus

pour la baisse du nombre de hib en ce moment, partiels de fac ??? rtt a la neige ??? boulot ???

vu le nombre de hib dans leur zf pendant les vacances de noel faut pas se biler ils reviendront c un pti moin bien aprés le pillonnage de leur zf pendant les vacances par les albs

et pour les ouinouinbus... agree dervic
Louvea je te sens assez aigri envers Hibernia. Je pense qu'on t'a pas mal marché dessus.

Sinon au niveau albionnais comme l'a dit jinrey a part quelques bonnes team fixe je ne vois pas vraiment d'amélioration au sein de la masse alb.

Je pense que ce qui fait partir bon nombre de joueurs dont moi, c'est plutot les team mid. Mauvais perdant comme je suis, je ne supporte pas de chain rip tout le temps contre les meme groupes. Donc les gens vont jouer ou ils auront plus de plaisir
Citation :
Provient du message de Alberich
Je dirais plutôt que les causes en sont la perte récente d'une rk
Je suis de l'avais du monsieur, un royaume qui prend une relique et qui la garde quelque jours au moins a toujours eu un bump du moral et une augmentation de population. Inversement, un royaume qui perd une relique et qui ne la reprend pas tres vite subit généralement une baisse de population et de motivation.

Il est tres facile d'avoir des personnages sur plusieurs serveur et de jouer plus ou moins sur chaque serveur en fonction des circonsantances.

Je pense que c'est partit pour jouer encore un peu au yoyo mais sans pour autant révolutionner le monde

Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ce qui va changer en tout cas, c'est que ça va être plus difficile de monter des nouveaux persos et de farmer des thunes sur Hibernia alors que ça restera toujours aussi facile sur les autres royaumes. Ca ne va pas faciliter l'apport de nouveaux joueurs.
oui et non, ca ne sera pas plus difficile sur hib qu'ailleurs (enfin, je n'ai jamais testé le necro ), c'est juste remis au niveau normal que c'est supposé avoir.

Si vous perdez quelques chose au niveau apport de joueurs, c'est uniquement des gens qui viennent en pensant que ca sera plus facile qu'ailleurs.
Citation :
Provient du message de Ssiena
oui et non, ca ne sera pas plus difficile sur hib qu'ailleurs (enfin, je n'ai jamais testé le necro ), c'est juste remis au niveau normal que c'est supposé avoir.
Sans même parler du nécro, c'est 10 fois plus facile d'xp sur Alb que sur Hib, et pourtant je connais 10 fois mieux Hib qu'Alb, entre les spots et le Paladin (à lui seul, oui).
Citation :
Provient du message de Aieee
Je pense que ce qui fait partir bon nombre de joueurs dont moi, c'est plutot les team mid. Mauvais perdant comme je suis, je ne supporte pas de chain rip tout le temps contre les meme groupes. Donc les gens vont jouer ou ils auront plus de plaisir
Les groupes Mids offrent un excellent challenge et c'est vrai que j'ai (trop) souvent rip sur eux ... là on a trouvé une config 3 magos qui donne des résultats plutôt pas mauvais d'autant qu'au prochain patch les dégâts mago seront un peu up et les sauvages nerfés (marre de Kappu qui quad comme si c'était un anytime ).

Citation :
Provient du message de Ssiena
Je suis de l'avais du monsieur, un royaume qui prend une relique et qui la garde quelque jours au moins a toujours eu un bump du moral et une augmentation de population. Inversement, un royaume qui perd une relique et qui ne la reprend pas tres vite subit généralement une baisse de population et de motivation.
Genre je perds une relique et je reroll ?

Ou alors une relique est récupérée alors je reviens sur le serveur ?

Ca me parait bien tarabiscoté comme raisonnement.
Citation :
Provient du message de dervic
Moi ce qui me fait marrre c'est que pendant 2 ans, Alb s'est fait farmé, se faisait traiter de pas reprendre ses forts, de pas défendre sa ZF, de ne faire rien qd'autres que AMG-MMG, se faisait farmer a Odin ou HW par les groupes fixes, avaient des groupes avec 4 palouf 0 clerc.

Ben ALb a évolué, on a reroll desc classes utiles ( 3/4 des groupes dans lequel je joue on mene -clerc au minimum), les alb se sont organisés en défense ( il y a un cc tt les soir sur HW ) en ayant une communication entre les différentes alliances ( en 4 send je touche 3/4 de la population alb), la mentalité ALb a évolué, chacun ne joue plus pour ses RP mais pour son realm et sa survie donc on utilise notre avantage qui est la masse.

Pendant longtemps meme si on ripait sur les GP Fixe on revenait a 2 groupes maxi, mainetannt c'est 4 FG et on leur roule dessus sans aucun appriori, on leur pourris la vie autant qu'ils ont put nous la pourrir.
Hib et Mid ont une mentalité qui les font bcp jouer en 8vs8, sur Alb très peu hormis certaines personnes ( mais quyi ne réchignent pas a buser si la ZF est menacé) donc Alb impose ses bus et perso je prefere le bus vs bus sur Brocéliande que le 8vs8 , pour cela j'ai Camlann.

Avant la masse Alb c'était vos gagne RP ( car sur Emain il y a tjs eut des alb) mais aujourd'hui ils vous font RIP et c'est plutot sa que certains n'aiment pas.

Donc adapter vous a faire des bus organisé comme Alb a sut les faire face aux groupes fixes et minibus adverse ou alors RIPer.
Mettez 3 de vos groupes fixes en bus voir 4 5 et les bus alb vous les raserez mais la plupart pense trop a leur RP pour faire cela. Alb a juste réfléchio a ne comment plus RIP.

Il n'y a pas de probleme, que des solutions et comme je l'ai dit c'est cyclique la motive reviendra.
Tu as raison, seulement, même quand on essaye de busser pour nettoyer Emain, c'est peine perdue, le bus ennemi est plus gros que nous. C'est simplement qu'il y a moins de Hibs en RvR, et que ça correspond à -j'espère- une conjoncture de lassitude, dûe à la défense acharnée des reliques, et à l'organisation d'Alb, plus un déchirement de mentalité interne à Hibernia (longtemps le bus a été détesté, son utilité est évidente, mais il y a de nombreuses réticences). Il y a des leads, mais bon leader un bus pour nettoyer Emain, n'a rien d'affriolant. Et comme on ne peut presque rien faire d'autre (sinon les forts tombent) -sauf à de rares moments d'accalmie-, bah on essaye de défendre avec les moyens du bord.

Et oui, y a certains groupes GBs Hib qui ne veulent jouer qu'en 8 vs 8. C'est leur choix, je le respecte, mais c'est frustrant de voir que s'ils jouaient avec nous on pourrait au moins nettoyer Emain, et eux, arrêter de chain rip.

Y a pas à critiquer les joueurs adverses, alb ou mid. Ils cherchent leur plaisir et ils sont légitimement dans leur droit.

Tout de même, les stats données m'étonnent. Je propose à un alb et à un mid de faire un /who all à 20h30 et de donner le résultat ici.
pour les post qui disent : hib relevera la tête
non la situation a beaucoup changée, c'est plus une question de capacité mais de volonté, les hibs n'ont plus envie de relever la tête, le temp est partout a laisser les choses pourir jusqu'a la fin.

une majorité de gens qui jouent souvent le voyent bien cette situation, plus personne ne veut bouger, tout le monde en a assez de tout.

j'etais sure de voir des post hahaha bien fait, on vous pourrit la gueule les hib, now on vous bus a 100 hahaha. ca a pas manqué. on verra ce que vous ferez si la situation niveau population continue a se degrader.
mais lol ode,

stop dire ce que personne peut savoir, hib peut tres bien relever la tete comme s'enfoncer l'avenir le dira.

Le gout du rvr peut revenir, des nouveau joueurs peuvent arriver, d'anciens revenir, les serveurs goa exploser et avoir une remise a 0 des bases de donnees, tous les albs partir sur les sims online.



wait, act & see.
__________________

>))))°>
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Les groupes Mids offrent un excellent challenge et c'est vrai que j'ai (trop) souvent rip sur eux ... là on a trouvé une config 3 magos qui donne des résultats plutôt pas mauvais d'autant qu'au prochain patch les dégâts mago seront un peu up et les sauvages nerfés (marre de Kappu qui quad comme si c'était un anytime ).


Genre je perds une relique et je reroll ?

Ou alors une relique est récupérée alors je reviens sur le serveur ?

Ca me parait bien tarabiscoté comme raisonnement.
C'est bien. J'esèere que vous trouverez une config de groupe pour les contrer
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
pour les post qui disent : hib relevera la tête
non la situation a beaucoup changée, c'est plus une question de capacité mais de volonté, les hibs n'ont plus envie de relever la tête, le temp est partout a laisser les choses pourir jusqu'a la fin.

Euh tu te permets de parler au nom de tout Hibernia ?
Je suis pas sur que les hiberniens qui prennent encore du plaisir en RvR, cautionneraient ce genre de remarque.
Regarde autour de toi, y a encore des personnes qui s'amusent...
En tt cas ce sont pas des fantômes contre qui on se bat tout les jours, Hib est encore bien présent et combattif : /bow


-Tonka, des Runes-
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme

Genre je perds une relique et je reroll ?

Ou alors une relique est récupérée alors je reviens sur le serveur ?

Ca me parait bien tarabiscoté comme raisonnement.
c'est pourtant ce qui s'est passé la fois où Hib avait perdu les 3 reliques mana d'un coup : désertion de certains magots hib qui avaient l'habitude de flooder les logs. Puis instantanément, avec le retour des 3 reliques à dagda, ces magots sont réapparus, un peu comme s'ils avaient été retenus prisonniers à Myrddin et libérés avec la relique... ça faisait trop "j'ai farme plus assez bien les alb avec mes 20% de dmg en plus, j'arrive plus à OS les avaloniens, je solote plus un MA en 2 DD, aller, je reroll" puis "ah tiens, retour des 20% de bonus, retour au easy farming".
J'ai bien dit certains magots hib... je veux donc juste dire que certains ne jouent et ne veulent jouer qu'en mode easy et y trouve là leur plaisir, dans des victoires faciles. Maintenant, ça release plus souvent contre une mass alb, contre des fgm Mid bien montés et bien rodés, donc moins de plaisir car orgueil blessé et le compteur à PR monte moins vite.
Je me souviens aussi un post d'un rigolo du groupe d'Obeah qui avait pleuré parce que ce groupe avait RIP 1 fois dans la soirée contre Alb... arff les pauvres. Ce qui dénotait vraiment une sale mentalité de roxor trop habituer à farmer les alb qu'on pouvait carrément assimilés à des mob (ce que certains hibs ne se génaient pas à balancer sur ce forum)

Bref, moi ça me fait bien rire tous ces hib qui chouinent parce que la config de jeu est moins à leur avantage pour le momentet qui découvrent la commande release. Tous ces hib qui vont crier victoire et rabaisser les alb si Hib reprend le Bâton de Merlin... les humeurs vont et viennent sur hib au grès de la position des reliques et du compteur à PR, donc ça tournera encore. Au moins sur Alb c'est à peu près constant
Citation :
Et oui, y a certains groupes GBs Hib qui ne veulent jouer qu'en 8 vs 8. C'est leur choix, je le respecte, mais c'est frustrant de voir que s'ils jouaient avec nous on pourrait au moins nettoyer Emain, et eux, arrêter de chain rip.
Y a la même chose sur midgard et albion, il y a des groupes qui bus jamais ou presque. C'est leur choix et parfois on serait bien content de les avoir avec nous dans les Bus...

En tout cas, j'ai vu il y a pas si longtps un Bus énorme de ptit rang hib level 50, je sais pas si c'était le résultat d'une RS géante, mais c'était bien bourrin et super sympas (malheureusement un peu bas rang les pauvres)
La même chose avec vos rangs 8 et + et midgard et albion verront pas le jour à emain.

Enfin bon, à chaque fois qu'hibernia perd une rk ou plusieurs rk mana, ils font grève RvR, c'est pas une nouveauté.
Citation :
Je suis pas sur que les hiberniens qui prennent encore du plaisir en RvR, cautionneraient ce genre de remarque.
et toi tu sais mieux ce qui se passe sur hib que les gens qui y jouent ? ^_^

les gens qui sont combatif et qui s'amusent, y'en a mais ils sont de moins en moins nombreux et vous vous etes de plus en plus nombreux.
oui c sur il restera toujours les groupes fixes en rvr, mais le reste ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés