Faire du fric?

Fil fermé
Partager Rechercher
Si il existait une solution miracle pour générer de l'argent facilement via internet, ce filon serait exploité, et malheureusement il n'est pas accessible aux simples utilisateurs tels que nous, détaillons :

Il existe bon nombre de sociétés sur internet qui proposent de l'argent en échange de publicité sur un site, sur ton ordinateur, ou encore quand tu donne un avis sur un article dans un site de e-commerce (tous le monde cognait les barres de pub sur son ordinateur qui vous rémunèrent 2 francs de l'année)

La publicité sur ton site : Si il est blindé de pub, tu aura encore moins de chance de gagner de l'argent (une somme raisonnable je veux dire) que si tu montes un bon site et en y plaçant une ou deux pubs judicieusement disposée.

En effet, il n'y a que les gros sites, générant un gros trafic (plusieurs milliers de visiteurs par jour) qui tirent vraiment profit des publicités, les autres moyens (à part le travail, nécessitant un statut d'employé, un salaire, la majorité et des compétences) pour gagner de l'argent sur internet sont généralement trop légers pour gagner ne serait-ce que 1,5 €. (sauf éventuellement les systèmes de parrainage, mais ça ne porte ses fruits qu'au bout de plusieurs mois, voir années de travail à temps complet, et il vaut encore mieux trouver un emplois.

Voila,
le bar du flood!!!
Citation :
Provient du message de Frida
moi zaussi .


Bon, faire du fric.... faire l'amour.... faire une affaire.... faire les courses... faire caca
heu... faire et marcher dedans?
j'ai connu quelqu'un de super baleze en info qui toucher 6000 euros par mois toutes l'année pour faire des sites super, et il en faisait vraiment pas bcp (genre il travailler 3 mois par ans, mais quand il travailler c'était du 15h par jour a faire un site tous les jours pendant 1 mois.
il travailler pour un societe qui se propose de faire des super sites sécurisé et tout et tout en un temps record, mais je ne saurais m'en rapeler le nom.

il doit bien y avoir 30 mecs au monde capable de faire ce genre de chose bien, alors ne revons pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés