Problèmre d'abonnement ... délai de réponse ?

Répondre
Partager Rechercher
Après plusieurs mois de pause je fais retour à DAoC, mes pass jeux sont valides ... mes pass abonnement non. J'ai envoyé un mail à l'adresse indiqué et soumis une requête sur le FAQ mais au bout d'une semaine aucune ébauche de réponse ne m'est parvenue ( le site fait mention d'une réponse sous les 48h/72h ).

Que faire ? ( attendre ? )
Déjà si tu essaie ton login abo pour rightnow c'est pas le bon, c'est le login/mdp jeux que tu dois utiliser. ^^

Tu as aussi une page qui te ré-envoie tes identifiants par mail sur le site officiel:

Tu clique sur Aide/Support client
Puis tu clique sur le seul lien. ^^
ensuite un click sur "Mon dossier"

tu verra:

Si vous avez oublié votre mot de passe...
Pseudo: [ ]

et un bouton [M'envoyer mon mot de passe par courrier électronique]


Si ça peut te servir. ^^
Mon petit frère a fait aucune pause et son renouvellement automatique a sauté, et il a le même problème que vous.

Code jeu bon, code abonnement sauté.


il y a plusieurs problème, et je me demande si GOA en verra le jour, pour ma part suite au arrêt serveur du 26 aout 2003, j'ai récupéré mes codes par courrier le 9 novembre 2003, avec un mois gratuit en compensation.

voili voila

Vivi suis pas stupide c'est bien mes pass jeux que j'ai utilisé pour rightnow. Disons que je m'inquiétais simplement des délais de réponse. Au moins me voilà qqe peu rassuré .

Heu c'est Nevdacil qui répond là, suis sur le pc d'un ami.
J'ai un peu le même problème que toi. J'ai fait une pause DAoC forcée (j'ai un problème à régler avec mon FAI) depuis mi-novembre environ. J'ai voulu recommencer le jeu fin décembre et là, en me logant, j'ai eu le message "account closed". De mémoire, j'étais en fin d'abonnement. Donc, j'ai voulu vérifier sur ma page mais malheureusement, j'ai perdu mon mdp abonnement (enfin, je l'ai pas noté et je ne l'ai pas mémorisé comme le mdp jeu). Donc, je mail Rightnow pour qu'ils me le communiquent. Réponse en - de 24h. Mais ils me demandent confirmation de mon adresse car je n'ai pas envoyé le mail avec mon adresse d'abonnement (problème FAI toujours non réglé). Ils m'annoncent, à la date du 29 décembre, qu'ils m'envoient mes identifiants par courrier. Toujours rien à ce jour.

Moralité:
1) quand tu n'as plus tes identifiants, arme toi de courage pour les récupérer.
2) quand tu reçois tes identifiants, conserve en une trace.
3) quand tu n'as plus tes identifiants et que tu mail rightnow, arrange toi pour le faire avec le mail d'inscription.

Sinon, réponse en - de 24/48h assuré, mieux que la Redoute.

J'ajoute cependant une remarque: dans mon dossier de rightnow, je n'ai pas de trace de ma demande... C'est normal?
moi pti pb, today acount close... no prob j'ai mes pass je file sur daoc-europe.. et la j'ai bo les taper taper et retaper je clic sur la ptite fleche en bas et hop ca reload la mm page...

Je pense que si le passe n'est pas bon ca donne un message d'erreur mais la rien :x

plantage bug ou je ne sais quoi ... resultat je ne peux aps renouveler :x

Ben c'est encourageant pour la suite. Moi aussi j'ai un problème (perdu mes passes abonnement dans mon déménagement), j'ai envoyer un mail... et j'espère avoir une réponse rapide pour reconduire mon abonnement
bon moi c bon, j'ai trouver.. j'accedais a la page d'abo en utilisant le liens du mail :x (par hotmail)

ca laissait hotmail actif ==> marchais po

en acces normal ca fonctionne
J'ai un problème qui pourrait être semblable, j'ai effacé plein de mail et je pense avoir effacé ceux avec mes mots de passe, no soucy me dis-je, tu les as imprimé, et là je veux me réabonner ça marche paaaaaas Tout de suite je me dis que j'ai du imprimer les anciens (post hack GOA), mais du coup je suis plus si sûr ... Et le fait qu'il mettent du temps à répondre ne me rassure pas du tout

En passant, comment faire pour être en reconduction automatique ? J'y étais avant et je l'avais désactivé pour le BAC Seulement je ne suis pas parvenu à le remettre

edit : merci lol, je regarderais ça dés que je pourrais me loguer de nouveau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés