[Broc] Le RvR avec Frontiers

Répondre
Partager Rechercher
Je demande à voir avant de porter un jugement. Mais il est clair que si le moteur du jeu reste en l'état actuel, ça ne va pas être drôle pour ceux qui n'ont pas une machine de compétition.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Frontière c'est plutot le Bus Mode qui va être de rigueur.


on aura l'olbigation de traverser sa ZF, et ensuite si on veut aller chez l'ennemi, on doit avoir son fort marchand (le fort A sur les cartes), sans ce fort, on est coincé sur sa ZF à tourner eternellement.

En gros, ça va être Bus land au niveau des forts marchands.

Voilà.
Erf et pour les furtifs ca va faire long le chemin à se taper...

Bon bas duo Méné
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
En même temps, tous les amateurs de 8 vs 8 peuvent se donner rendez-vous dans un zone peu fréquentée (Yggdra, Snowdonia, ...) et se fixer des règles de combat (et surtout de discrétion pour éviter d'alarmer tout le monde).

Je vois beaucoup de groupes qui évitent les zones d'arrivée (Emain, Odin, HW) pour s'enfoncer à l'intérieure des terres et engager les ceux qui se rendent justement en zone d'arrivée. En général ils peuvent faire du 8 vs 8 un bout de temps avant de se faire ramasser.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Il me semble bien avoir lu que justement les zf offriront des zones ne favorisant pas vraiment le jeu massif (genre petits villages par exemple) où pourront s'exprimer les jeux en "petit comité".
Il y aura surement un départ de masse de toute façon, ou des zones fétiches de farmage, celles de 8vs8, celles de division de masses (genre c'est bon on a traversé la zf safe on peut aller faire mumuse à 8)...

Me demande plutot quel role "important" va jouer la zone aquatique centrale ....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de dervic
Frontier donne quelque chose de trop important :
L'obligation de passer par sa ZF pour aller sur les autres mais aussi l'obligation d'avoir le fort A de son realm pour pouvoir embarquer et guerroyer chez les autres

J'imagine deja les alb de Emain+Hw+Odin etre obliger de passer dans leur Zf Cela va relancer completement le RvR et va falloir revoir nos techniques de prise de fort

Cela ne peut etre que bénéfiques a DAOC et surtout cela supprimera Emain MAcha et les forts retrouvent leur un réel importance .
Hu Hu je savais pas pour toutes ces infos, c'est quoi les sources ?
Effectivement l'idée de devoir avoir son fort pour aller chez l'ennemi est pas mal.
En tout cas frontier aura l'énorme avantage de supprimer le farmage emain en supprimant emain.
Après je pense qu'il n'est pas possible ni souhaitable de supprimer les bus (au moins sur les serveurs peuplés style broc), c'est un peu le seul moyen de prendre un fort défendu ou une relik.
D'ailleur mes plus beaux combats se sont passés en bus vs bus (plus de 8 quoi )
Car bien souvent les 8vs8 c'est mez, paf les clercs, paf les magots, paf les tanks et donc ça dure jamais bien longtemps, alors que des combats bus vs bus c'est souvent long et plein d'incertitude.
Ce qui est surtout domage dans le RvR actuellement, c'est le peu d'interet de prendre un fort, donc la masse se retrouve bien souvent désoeuvrer à errer sur emain.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Oui, il y a des zones type village, pont suspendu, ravin, etc...
J'ai toujours rêvé de Skona en zone RvR ... mais même sur Camlann c'est pas ça.

Citation :
Provient du message de cecille
Il y a bien des gens (dans les 3 royaumes) pret a faire du 8v8
Le plus chiant c'est ceux qui perdent en 8vs8 et qui reviennent à 3 FG mini pour assurer la victoire ... alors qu'avec 2 FG il y aurait un vrai combat ... mais certains trouvent que seule la victoire est belle ...
Hannnnnnnnn le pied, les albionais vont enfin utiliser leur jambes pour se rendre dans nos vertes prairies, ça va en faire un choc à certains
Et surtout plus de glandouillage au TP, plus de fufu qui coincent aux murailles, et l'exaltation de l'exploration...
Je sens que ça va être sympa

Jaha Effect
Citation :
Provient du message de Yuyu
Frontière c'est plutot le Bus Mode qui va être de rigueur.

Il ne sera plus possible de choisir une des 3 ZF pour se changer les idées ou pour aller dans une zone moins peuplé, avec Frontière,
on aura l'olbigation de traverser sa ZF, et ensuite si on veut aller chez l'ennemi, on doit avoir son fort marchand (le fort A sur les cartes), sans ce fort, on est coincé sur sa ZF à tourner eternellement.

En gros, ça va être Bus land au niveau des forts marchands.

Voilà.
Moi qui ésperait une amélioration du RvR , dommage .
J avais entendu parler de zone de combats sans mago , info ou intox?

Ca serais sympa des zone ou par exemple toutes les reserves de mana se vident completement sans se recharger , ca permettrais aux tank de combattre sans rip sur mez , pbae et autres truc de ce genre ...
Salut , j avais trouve les cartes alb/midg avec les légendes en anglais (traduit par mon frero ) et on s aprecoit qu il y aura des zones avec pas mal d aggro et des zones etroites, des zones avec des reliefs escarpées , donc pour quune masse passe ici ca sera pas de tout repos (ben entre les LD, les chutes en stick du style DF quand onva o princes , les morts par aggro ,...), le bus sera bc diminuer ou repere tres vite par ennemis. Je pense que ca sera de mini bus ou des grp qui se baladeront en solo mais qui seront en comminication entre eux. Par contre l idée qu il faut traverser ca zone rvr est tres bien car je pense qu il faut connaitre ca zone rvr avant celle de l ennemi.

Comme le dit Sampa il y'aura des Zones avec Frontier avec soit beaucoup d'aggro soit avec des ruines parsemés.
Comme je joue en bus souvent je peut dire que ces types de zones sont bien chiant pour les grosses troupes de joueurs entre les aggro a gérer ou les afk destikant en ce cognant dans le décor...

D'un autre coté il y'a des zones plus ouverte pour les combats de masse. Et pour le "vrai rvr" (c'est à dire forts et reliques) il y'a de quoi faire entre les tours et les forts customisable car il est prévu de payer des options en primes de guildes pour améliorer le forts (j'ai pas de source mais on peut imaginer : pont levis, meurtriere, huile bouillante). Mythic à également parler de faire des bannieres de guilde qui apporte des avantages.

Il faut voir ce que cela va donner mais on ne pas trop en parler car Mythic à également prévu de revoir les attributions de rp et les RA. Si pour faire des rp il faudra prendre les forts alors le 8vs8 ne signifiera plus grand chose...


Maintenant pour en revenir au sujet qui est TOA :
Au début ce que cela va apporter c'est une désertification des zones frontieres, et ceux qui continurons à RVR le regretterons par la suite quand ils rencontrerons les 1er groupes équipé de MA et surtout d'artefact...
Toa apporte de petits changements dans le même genre que les ra mais dans une moindre importance .
Les mls et artefacts sont assez difficile d'accès et s'obtiennent qu'en faisant du pvm , ce qui est pas forcément du goût des adeptes du rvr .

Pour Frontiers , j'espère juste que ça changera tout et donnera un nouveau souffle ^^
De la refonte des Zones RvR ( ce qui ne sera, après tout, qu'une partie de Frontiers, qui finalement modifiera nombre de choses ayant trait au RvR, RA inclues ), j'en attend avent tout une redécouverte des zones.

De ce que l'on en a vu ( cartes et légendes précises ), les zones seront nettement plus accidentées, et denses du point de vue enjeux stratégiques.
Qui plus est, les forts ne seront plus placés à des endroits incongrus, et inutiles. Ils auront un vrai impact stratégique.

Je pense que, justement, le design des zones permettra de redynamiser nettement, et surtout, de diversifier le RvR.

En effet, plus de zone "facile". Les TP disparaissants, il n'y aura plus vraiment de zone privilégiée, si ce n'est peut être les zones d'arrivée des bateaux.

Mais je pense qu'à la fois la diversité des zones, et aussi la suppression de la zone d'Emain, apportera un vrai renouvellement au niveau du RvR, ainsi que du GvG et du PvP.
On peut critiquer Emain autant qu'on veut, c'est l'endroit où l'on est sûr de trouver du monde (trop parfois ) quasiment à toute heure, et où les plus beaux affrontements ont lieu à mon sens.

Moi frontiers, j'attends de voir avant de juger. Ceci dit, la disparition des tp est vraiment qqc de bien
Citation :
Provient du message de Alberich
On peut critiquer Emain autant qu'on veut, c'est l'endroit où l'on est sûr de trouver du monde (trop parfois ) quasiment à toute heure, et où les plus beaux affrontements ont lieu à mon sens.

Moi frontiers, j'attends de voir avant de juger. Ceci dit, la disparition des tp est vraiment qqc de bien
Ben, cet aprem sur le coup de 14h30, on a tourné une demi heure sans rien croiser, avant d'avoir une LD et de prendre un groupe dans la tête deux minutes après.

En revanche, Hadrian Wall a été le support de nombreux affrontements fort sympathiques.

Le probleme d'Emain, c'est que cette zone draine trop de monde.
la phase d apprentissage des zones va être fort intéressante et sympa
après faut voir comment çà va évoluer ...
les prises de relik vont etre tres tactique vu les cartes
avec des attaques surprise moins evidente voir impossible
au sujet des MA, meme si c contre mob, si ca va rendre + puissant le joueur en rvr , beh pas de doute tt le monde va le faire
bon jeu
Je pense que beaucoup vont reroller ménestrel lors de la sortie de Frontiers de marre d'avoir à traverser la ZF en speed paladin à chaque fois qu'ils veulent aller RvR... Sinon, attendons au moisn la beta pour voir. Y aura ptêtre des téléporteurs : genre CS->Benowyc si on possède tous nos forts ou que sais-je...
Citation :
Provient du message de Aratorn
De la refonte des Zones RvR ( ce qui ne sera, après tout, qu'une partie de Frontiers, qui finalement modifiera nombre de choses ayant trait au RvR, RA inclues ), j'en attend avent tout une redécouverte des zones.
...
...
...
Mais je pense qu'à la fois la diversité des zones, et aussi la suppression de la zone d'Emain, apportera un vrai renouvellement au niveau du RvR, ainsi que du GvG et du PvP.
Rien à y redire 100% d’accord

RvR sa veut dire se que sa veut dire... Stop vouloir du 8vs8 la ou c'est pas fait pour... dans l'immédiat faut attendre de voir se que sa vas donner mes l'idée général me plais grandement...

Le jour ou sa sort je stoppe tout les rirol en cour pour jouer que les perso 50
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Citation :
Provient du message de Galerkin
Y aura ptêtre des téléporteurs : genre CS->Benowyc si on possède tous nos forts ou que sais-je...
tu veux pas un bind a beno aussi ?

j'espere qu'il n'y aura ni teleporteur ni bind ni plus de hateur .
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Elridras
tu veux pas un bind a beno aussi ?

j'espere qu'il n'y aura ni teleporteur ni bind ni plus de hateur .
source ?


@Aratorn wé des fois les pop a emain son violent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés