[Broc] DIIINNG ULTIME !!!!!!!!!!! (50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila apres plus de 1 ans 1/2 voir 2 papataneus duirnambules viens de ding 50 sniff ma senti ))


CHUI TROPP CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Un grand marchi au gaia et particulierement a attila et au groupe qui ma aider a passer mon 50 c'est 2 dernier jour merci encore
Wink
GG
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
lol gg à toi!! rdv en rvr maintenant alors!
"Fear le rvr" plutot serait l'expression appropriée
Sinon bah quoi de plus naturel que d'etre heureux d'etre 50 avec son premier perso.
GG
Re: GG
Citation :
Provient du message de Silace
quoi de plus naturel que d'etre heureux d'etre 50 avec son premier perso.
Clair, le bonheur pur, le premier 50, peut-etre le premier d'une grande lignée ... Qui sait ?

GG a toi!
gg

(tient, c bizarre, quant j'avait poster pour mon ding 50 le topic s'était fait lock en 5 minutes, etrange... )
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de Neeza
gg

(tient, c bizarre, quant j'avait poster pour mon ding 50 le topic s'était fait lock en 5 minutes, etrange... )
ils savaient que t'allait delete ils ont préféré stop ca avant que trop de gens l'apprennent
Re: DIIINNG ULTIME !!!!!!!!!!! (50)
Citation :
Provient du message de Totoo
Voila après plus de 1 ans 1/2 voir 2 papataneus duirnambules viens de ding 50 sniff ma senti ))


CHUI TROPP CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Un grand marchi au gaia et particulierement a attila et au groupe qui ma aider a passer mon 50 c'est 2 dernier jour merci encore
lâcheurs j'avais mon niv 49 a passer sur ma senti c pas grave on y est arriver, il y a eut 3 up après toi, aller encore un petit coup

GGGGratzzzz!
Re: DIIINNG ULTIME !!!!!!!!!!! (50)
Citation :
Provient du message de Totoo
Voila apres plus de 1 ans 1/2 voir 2 papataneus duirnambules viens de ding 50
Ce sont des choses qui arrivent tu sais...

Soit fort.

(jaloux, moi ? nannn...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés