[Broc] Tchao les gens

Répondre
Partager Rechercher
Arf :< Encore un barde qui s'en va ... Le deuxième de notre guilde
dans la même journée
A + Kalas, content de t'avoir connu!
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Maintenant, te reste plus qu'a restauré ! et vnir prendre ta rouste en duel et vénéré la race des Luris !

Maintenant, si tu stop vraiment
Bonne continuation irl
Oh les gars qui disent bon courage pour la vie irl MDR
Mais tous les joueurs de jeuxonline n'ont pas no life hein, les gens en jouant a daoc ils se croient dans la matrice quoi.
Mon dieu j'arrete daoc que vais je faire maintenant OH NON! need psy need spy omg chuis en panique la !
Citation :
Provient du message de Gorbad
Oh les gars qui disent bon courage pour la vie irl MDR
Mais tous les joueurs de jeuxonline n'ont pas no life hein, les gens en jouant a daoc ils se croient dans la matrice quoi.
Mon dieu j'arrete daoc que vais je faire maintenant OH NON! need psy need spy omg chuis en panique la !
C'est une manière de dire bonne continuation, genre bonne chance IRL etc ... oO

ps: En même temps, vie IRL, ça veut rien dire ;>
Citation :
Provient du message de Gorbad
Oh les gars qui disent bon courage pour la vie irl MDR
Mais tous les joueurs de jeuxonline n'ont pas no life hein, les gens en jouant a daoc ils se croient dans la matrice quoi.
Mon dieu j'arrete daoc que vais je faire maintenant OH NON! need psy need spy omg chuis en panique la !
C'est quoi le but de ce genre de remarque?
Citation :
Provient du message de Gorbad
Oh les gars qui disent bon courage pour la vie irl MDR
Mais tous les joueurs de jeuxonline n'ont pas no life hein, les gens en jouant a daoc ils se croient dans la matrice quoi.
Mon dieu j'arrete daoc que vais je faire maintenant OH NON! need psy need spy omg chuis en panique la !
/agree a fond !
Re: Tchao les gens
Citation :
Provient du message de Kalastor Elessar
Voila , suite à des problèmes j'ai delete mes persos .
Je remercie les Anges-déchus ma toute première guilde sur albion broc , une des plus vieilles surement , meme si elle n'existe plus sa me fait plaisir , le Clan Colymar à ses débuts , c'etait trés sympa aussi , puis merci au Dieux de 2018 aussi , guilde ou j'ai trouvé la meilleure ambiance .
Merci aux Disciples de Thanatos sur hib , ma dernière guilde .
Merci à mes énemies en rvr et... bah je vais m'arreté sinon les merci seraient longs .

J'éspère qu'on se revera sur un autre jeu ( DnL )
@++
snif bye
__________________
vive le pve !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés