Reconnaitre une personne utilisant un hack ?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue avec une connection qui m'offre un ping de 700 constant c'est à dire environ 2 à 3 secondes de lag. Cependant cela fait 2 ans que je joue comme ça, je m'y suis habitué mais voila...
il m'arrive de temps en temps de croisé l'action ou un lag de certains joueurs me laissant perplexe...

J'aimerais que des personnes au courant m'indique qu'elle sont les actions de la plupart des hacks connu ? Le speed hack n'offre t'il qu'un speed ?
A quoi puis-je reconnaitre certaines possibilités anormaux du joueur d'en face ?
Si un mec se téléporte tout les 3 mêtres pour fuir c'est moi qui lag ou ..... ? (ce n'est pas un fait qui s'est produit mais un exemple)

Merci de vos futures réponses
Speed hack: vitesse très élévée, personne qui bouge en général en se téléportant...

Radar: bah tu as une mini carte avec les ennemis dessus.

Ensuite tu as une panoplie de cheat, pour être immunisé aux CC (stun, mez, root, snare), d'autres encore reset les timer (RA, et autres joyeuseté avec timer).

Etc... etc...
personnelement je cherche même pas a savoir si hack ou lag ou malchance..depuis le temps.

il existe quelque programme tiers, quelque excés aussi de certains joeurs, mais avoir des preuves flagrante de hack( radar, exploit de skin .. de décor.. etc.. ), arriver a differencie une defaillance technique de nos Uc ou d'un mauvais moment grace a nos fournisseurs d'acces.
reste une chose difficiles.

Les bonnes vieille techniques, le screen.., Up ta machine, pr certifié tes doutes, puis aussi ce que tu peux entendre autour de toi comme infos.. ou comme suspicion. puis aussi sans nul doute les réponses de joeur de longue haleine plus experimentés et renseignés que toi et moi.


a part le coup du radar que j'ai vraiment trouvé ... abusé et d'autres truc déja connue apperement mais qui ont etait remedier , je connais que peu de solutions.
Goa et Mythic, fort logiquement, évitent de trop communiquer sur les possibilités offertes par les logiciels de triche en tout genre. Du coup, à part de rares informations vagues, pas grand chose d'officiel sur quoi se baser, excepté l'attitude à avoir en cas de doute: contacter la FAQ avec nom du personnage, zone, heure et date, serveur et royaume, afin qu'un MJ épluche les logs. Il est de toute manière le plus apte à dire si oui ou non il y a eu triche, et à t'informer si tes suspicions sont déplacées.
Avec un ping asser haut, tu t'expose a voir souvent des personnes faire des saut de 3m d'un coup, mais il faut te dire que chez lui c'est pareil, une personne qui lag c'est tres lourd a combattre.
Mais de toute facon, pas besoin d'avoir des doute sur l'utilisation de speed hack en face, c'est bien le prog que goa n'a aucun probleme a detecter, et donc la personne qui l'utilise profite de ces derniere heure en jeu.
Re: Reconnaitre une personne utilisant un hack ?
Citation :
Provient du message de okoss
Si un mec se téléporte tout les 3 mêtres pour fuir c'est moi qui lag ou ..... ? (ce n'est pas un fait qui s'est produit mais un exemple)
Ca peut être dû à plein de raisons : toi qui lag, le gars en question qui lag, le serveur qui calcule approximativement sa position, le gars qui fait mumuse avec Alt+Tab...
La grande majorité des comportements bizarres dans le jeu sont dûs à des raisons techniques.
Tiens, par exemple le gus qui se met à courir très vite en ligne droite : le plus souvent c'est qu'il a été déco alors qu'il se déplaçait. Véridique, car ça m'est arrivé : je me déplaçais quand mon PC a planté. Résultat : je voyais mon personnage courir à toute vitesse (en plein dans un spot de mobs agressifs...) sur l'écran du PC de mon compagnon
Re: Re: Reconnaitre une personne utilisant un hack ?
Citation :
Provient du message de Noenga
Ca peut être dû à plein de raisons : toi qui lag, le gars en question qui lag, le serveur qui calcule approximativement sa position, le gars qui fait mumuse avec Alt+Tab...
La grande majorité des comportements bizarres dans le jeu sont dûs à des raisons techniques.
Tiens, par exemple le gus qui se met à courir très vite en ligne droite : le plus souvent c'est qu'il a été déco alors qu'il se déplaçait. Véridique, car ça m'est arrivé : je me déplaçais quand mon PC a planté. Résultat : je voyais mon personnage courir à toute vitesse (en plein dans un spot de mobs agressifs...) sur l'écran du PC de mon compagnon
Vi justement, le lag au bout de 2 ans est quelque chose que je commence a particulièrement bien maitriser et connaître dans daoc
Mais il y a lag et lag... je n'en dirait pas plus de toute façon car comme dit plus haut je ne suis pas apte à juger

Par contre en référer Goa pour qu'ils surveillent tel joueur je le peut et le ferai si l'ocassion se présente.


[edit] han le correcteur orthographique qui ne connait pas le mot : daoc :x
Par contre a Emain il y avait un combat entre 2 siçaire et 1 luri j suis arriver j'ai mez un sicaire je tapai l'autre, un fg mid et arriver le sicaire run mais pire que speed 6 pourtant j'ai le câble et mid étaient pas mass pour avoir un gros lag ,j'ai trouver ca bizarre
Citation :
Provient du message de Smallogive
Par contre a Emain il y avait un combat entre 2 siçaire et 1 luri j suis arriver j'ai mez un sicaire je tapai l'autre, un fg mid et arriver le sicaire run mais pire que speed 6 pourtant j'ai le câble et mid étaient pas mass pour avoir un gros lag ,j'ai trouver ca bizarre
meme genre pour moi on etait 2 chasseur et moi skald on tombe sur 2 magos le chasseur lance son petavec mon speed 5 je colle a l autre et le tape et la soudainement hors de portee il se retrouve a distance d un de mes dd et commence a caster
Je pense que c'est plutot de ton coté que tu arrives pas à gérer . SPeed hack tu vois le gars se téléporter de 1000 unitées en 2 secondes quoi . Sinon , ya toujour les problèmes de " ghosts "
Citation :
Provient du message de Smallogive
Par contre a Emain il y avait un combat entre 2 siçaire et 1 luri j suis arriver j'ai mez un sicaire je tapai l'autre, un fg mid et arriver le sicaire run mais pire que speed 6 pourtant j'ai le câble et mid étaient pas mass pour avoir un gros lag ,j'ai trouver ca bizarre
t'aurais pas confondu sicaire et ménestrel sans chant abla? ^^

le début d'un SOS (la compétence de royaume) est souvent très frustrant aussi. ^^

(le temps que tu le rattrape il s'est déjà planqué en fufu)
Citation :
Provient du message de Sangrifeld
t'aurais pas confondu sicaire et ménestrel sans chant abla? ^^

le début d'un SOS (la compétence de royaume) est souvent très frustrant aussi. ^^

(le temps que tu le rattrape il s'est déjà planqué en fufu)
Cher pas j'ai vue les 2 sarrasins faire des garrots d'affiler...
Je disais surtout ça pour le fait qu'on voit beaucoup de monde se plaindre de speedhack sur certaines classes... qui ont un speed.

(pour ne pas citer mon cc guilde à l'époque ou quelqu'un s'était plaint de speed-hack puis après quelques questions sur la personne on avait reconnu un ranger. ^^)

Le speed-hack est LE CHEAT parmi les plus facilement identifiables et sanctionnables (ban définitif et sans appel).

Le gars qui utilise est soit vraiment inconscient soit très riche et toujours bas rang, soit <placez ici une grossièreté>.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés