[Broc] Echantillon de population sur Brocéliande (Alb vs Hib+Mid)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de 99 Luft ballons
Personne ne peut resoudre ce probleme, on va pas empeche les joueurs evoluant sur alb d'aller rvr parce que leur realm attire plus de monde que les 2 autres, on va pas empeche les kelkes nouvos arrivants a choisir entre mid et hib si ils veulent jouer sur daoc.
Si des nouveaux veulent aller sur alb ils sont pas obliger d'aller sur Broc, il y d'autre serveur !!!
Je suis d'accord avec Domi il faudrait mettre des limites pour chaque royaume.
Mythic veule que les royaumes soit équilibrés mais il pense pas que les serveur soit équilibrés aussi !
vi ca confirme les /who emain désastreux coté mid:

en gros ca done /who emain :

war legend deux fg fixe defois 3
defois les gardiens du val qui bus a 2 fg et aussi les grp genre 4 thane 3 warior 1 odin
heuuu
15 fufus et quelques bots

Faut comprendre aussi que se faire roulé dessus par 50 albs stické ca motive pas trop :x

moi perso de mon point de vue fufu c'est la meme chose.
je relance pas le debat 15 sics amg et 5 scout derriere mais c'est pas loin de la vérité sauf que mainteant il bouge + tpm (en progrés) /cheer bientot bolg ou Dl !!!

Bon par contre un truc bien marrant c que quand je fait /who emain et que je vois 25 mids et 150 albs au moulin, on peux se demandé si ils se font pas trop chié a courir dans tout les sens.

La, ta presque envie de leur dire d'allé prendre un fort ou meme la Rk c'est pas mal utile que de farmé les 3 fufu qui pop pour tué un sic ou scout solo

ou sinon c'est moi qui comprends pas et c'est un entrainement professionel de stick tout en gérant l'afk ou alors trouvé les meilleures trajectoires pour faire le meilleur chrono entre les mf .....
J'suis mdr neo

Mais c'est vrai ke c vrai

Si vous voulze jouer alb, faites le a l'étrangé et faites pas chier !! erf j'deconne

J'ai un palouf 24 sur YS, la honte a moi, d'facon m'en fout c'est mid le sunrombre la bas alors...

Faut dire aussi ke les egns maintenant, ils choisissent un peu la facilité et vont jouer sur les serveurs/royaumes les plus peuplés, les plus "relikeux" ou encore les plus... jeunes... sales jeunes !!

nan mais oh ! on vous a dit de pas toucher a la drogue alors arretez hein !
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
tout le monde dira le contraire mais Hibernia broceliande arrive a un point de rupture.
Beaucoup de gens s'en vont, arrêtent le RvR, ne vont plus qu'a odin ou autre.
Les hib sont tellement demotivés de rvr contre la surmasse alb évidente que plus personne ne tente de defendre des forts ou d'aller a emain a part quelques groupes fixes et 1 ou 2 bus.

Il y a de moins en moins de gens en rvr et ca s'en ressent au niveau de l'ambiance ou tlm est blasé.
c est normal les hib il dise groupe tank alors que la moitié du realm c est 50% de mage... + 15% de fufu.. + 5% de bb..
ensuite si t es pas 5L+ ben tu groupe pas...
ensuite faut 2Druide obligé sinon on part pas sans oublié 1senti et 1 barde...
et pis c est pas fini... un groupe war nous tue c est fini ... on arrete tous rvr tlm s en va...
et ANSI de suite ... et tu attend un groupe pdt 5heure..
mdr j'entends dire alb bus, on en a marre, stop bus mais a une époque une guilde broc bussé aussi non?

alors contre un bus ben...............ils font un porte-avion
mais sinon z'avait raison nerf les albs, et on leur demandera de se mettre tout nu(sauf les avalonien c trop moche ca) en voyant des hibounet
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
tout le monde dira le contraire mais Hibernia broceliande arrive a un point de rupture.
Beaucoup de gens s'en vont, arretent le rvr, ne vont plus qu'a odin ou autre.
Les hib sont tellement demotivés de rvr contre la surmasse alb évidente que plus personne ne tente de defendre des forts ou d'aller a emain a part quelques groupes fixes et 1 ou 2 bus.

Il y a de moins en moins de gens en rvr et ca s'en ressent au niveau de l'ambiance ou tlm est blasé.
Quand on etais sur emain a 1 fg et qu'on tombais sur un bus de ta guilde de 2-3 fg avec des autre guildes stick, tu crois que c'etais sympa ? perso jprefere bus du tempest et me faire bus par alb, ca me soulage :>
Re: Echantillon de population sur Brocéliande (Alb vs Hib+Mid)
Citation :
Provient du message de /Houseface 3370
Voilà profitant de l'ouverture d'un compte d'un ami j'ai pu voir un peu les différentes populations du serveur :
2816 connectés
Alb : 1020
Hib : 660
Mid : 695
le reste ce sont des anos

un vulgaire /who Emain :
Alb : 130
Hib : 1
Mid : 89

Etant Hibernien ces chiffres m'affolent un peu. Bien entendu le 1 d'Hibernia à Emain peut se transformer en 70 voire 100 un bon soir mais là le 1 il est resté TRES longtemps. De plus on peut voir que Hib et Mid ont une population sensiblement égale. Maintenant je vous laisse à vos commentaires.
Ah??...et?
Citation :
Provient du message de Iz†
Quand on etais sur emain a 1 fg et qu'on tombais sur un bus de ta guilde de 2-3 fg avec des autre guildes stick, tu crois que c'etais sympa ? perso jprefere bus du tempest et me faire bus par alb, ca me soulage :>
Ca sent le vécu

PS : Kikoo Kortexx
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
genre ca existe
Citation :
Provient du message de Iz†
Surement wai ~~
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Ca sent le vécu

PS : Kikoo Kortexx





Ps : Kikoo alystene
Citation :
Provient du message de Iz†
Quand on etais sur emain a 1 fg et qu'on tombais sur un bus de ta guilde de 2-3 fg avec des autre guildes stick, tu crois que c'etais sympa ? perso jprefere bus du tempest et me faire bus par alb, ca me soulage :>
La différence est qu'en face vous pouviez aligner le même nombre de joueurs ... là clairement nous ne pouvons pas ... mais on ne peut être que fatalistes.
Provient du message de Iz†
Quand on etais sur emain a 1 fg et qu'on tombais sur un bus de ta guilde de 2-3 fg avec des autre guildes stick, tu crois que c'etais sympa ? perso jprefere bus du tempest et me faire bus par alb, ca me soulage :>





/agree izt mais prefere bus hib et me prendre les curses dans le dos
Alb sur emain c'est un peu comme l'ouverture de la chasse a la seule difference que les chassereurs chasseraient dans une reserve naturelle avec plein d'especes en voie de disparition

Sont a 50 pour tirer une gallinette cendree !!!

Bande de braconneurs !!!!!



(/who emain cote albion, 150 chasseurs en train de pister quelques mids eparses)
Citation :
Provient du message de neocidou
15 sics amg et 5 scout derriere mais c'est pas loin de la vérité
c'est la vérité :>
__________________
http://static.last.fm/media/banners/socialmusicrevolution.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés