sondage LVL 60

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lanffeust
faut dire on a rarement monté des full grps de 50 avec seul but l xp et pas de tomber des nameds ou c rip fréquent
Ben disons que les groupes pour faire passer le ou les derniers levels à des persos, ca se fait souvent, ca ressemblerait fort à une cadence d'xp d'un fg 50 et pourtant, ca monte pas vite.
franchement si il y avait des levels en plus , pour monter au maximum son personnage, on se sentirait "obligés" de les monter..et ça franchement..non merci la pex je suis au 45 j'en ai déjà marre à crever
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Re: sondage LVL 60
Citation :
Provient du message de naturo
Bonjour

Que pensez vous si un jour on passe au LVL 60 ??
avec de nouveaux monstrès sorts, craft etc ...........

voila voilou

car dans catacomb 2.0 ils parlent de pets max lvl 45 pour les bogdar

LVL 60 * 0.75 = 45
ahhhhhh est ce qu'il y a un projet secret pour les prochains add on de DAOC

ahhhh suspens ))

pas mal de concurent comme everquest 2 ira beaucoup plus loin que lvl 50 si mes souvenirs sont bons

DAOC LVL 60 powerr
Deja c'est dur de lvl up 50 alors si tu veux lvl up 60 tu passes ton temps a pex pendant très tres longtemps , je trouve ca vraiment NUL et ennuyeux
Re: Re: sondage LVL 60
Citation :
Provient du message de Smallogive
Deja c'est dur de lvl up 50 alors si tu veux lvl up 60 tu passes ton temps a pex pendant très tres longtemps , je trouve ca vraiment NUL et ennuyeux
passer de 50 à 60 ça doit être encore plus long que de passer de 1 à 50 suis sure o_O'"
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
re
il peut avoir des mods avec des xp plus importante

en tout cas je suis ok avec vous que ce sera un peu long et chiant

j'ai lance ce sujet car je trouve bizarre que les pets bogdar peuvent arriver à 45 max ce qui est impossible
clair que les hard core gamer serais encore plus avantagé souvenez vous T4C quand quelque joueur du "dimanche" style level 90 a 120 s'amusait entre eux et que une troupe de Gaybay level 150 sorti tout droit du find fond du trou de balle du spot a exp made in gb sortais pour les poutrez c'était pas trop équilibré et cool quoi que dans la vie ya toujours et il y auras toujours ceux qui mangent et ceux qui se font manger
si un jour ça se fait j aurais une bonne raison d arreter DAOC !

déjà je vois d un mauvais oeil le master level et les transfo/combo à la n importe nawak qui risquent de dénaturer l équilibre entre les classes et leurs niveaux
Citation :
Provient du message de Momo-seb
Je suis contre ^^
Toa suffira aux acharnées pour se démarquer des autres (il n'apporte pas que ça biensûr)
Han!!

Heureusement, pas de level 60

(déjà eu du mal à monter 50 )
Re: sondage LVL 60
Citation :
Provient du message de naturo
pas mal de concurent comme everquest 2 ira beaucoup plus loin que lvl 50 si mes souvenirs sont bons
Et ?
Dans certains jeux, atteindre le lvl 40 équivaut à atteindre le lvl 10 ou 15 sur Daoc en terme de temps investi. Ceci pour dire qu'il faut comparer ce qui est comparable.
Le leveling dans Daoc est déjà suffisamment chiant et lourd pour ne pas avoir besoin de rajouter un lvl 60.
ouai c vrai ca!!!!
marre du pex dans daoc!!
perso g jms atteint le level 50 ( ben ui) et pourtant ca fait deux ans que je joue mais je m ennuie tellement à partir d un certain niveau avec un seul perso que je reroll et du coup l ancien ne monte plus .. et du coup g jms connu les joies du rvr..../cry et /suicide
paske c pour ca que je voulais y jouer au départ à daoc...le rvr c'est ce qui fait ce jeu ( mis à part les healer de mid )
et pourtant g jms connu autre chose que les vaux paske les pex est trop chiant alors j impagine si on rallongeait la distance avant le level final.......moi j'me pend dès que j'apprends ca!! ( oui c'est une menace et alors ?!)
everquest
EUh tu as deja joue à everquest ????
moi oui, et c'est pire que daoc au niv des lvl plus long a atteindre, et pour se faire une armure de classe c'est super chiant, les ingredients des armures se trouvent sur les mods, et il les donne une fois sur 20. tres long
pour moi daoc est plus tournée arcade et everquest plus simulation.
Surtout pour monter a daoc un lvl 15 c'est assez rapide beaucoup plus qu'everquest car les sorts à everquest faut les acheter. alors faut beaucoup tuer car les sorts coutent tres cher.

mais perso je prefere 10 fois daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés