Les gros payeurs

Répondre
Partager Rechercher
déjà, tu lui expliques que peyman rox. tu vérifie qu'il a bien compris qui tu es.

A ce moment là, il devrait saisir l'étendue de son erreur et s'excuser bassement.

ensuite, tu changes de spot et t'oublies le named, c'est le mieux pour tes nerfs.

sinon y'a toujours l'option d'arriver chez lui et de massacrer femmes, enfants et PC à la tronçonneuse, pour les nerfs c'est plutôt efficace, mais après ça fait pas mal de lessive, puis les morceaux d'os collé dans la barbe c'est chiant à virer
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Cette personne ne mérite que la crucifiction.

Elle ose s'opposer à Dieu Peyman, et on voit bien qu'elle essaye de réunir 3 comptes pour l'égaler, mais jamais elle ne lui arrivera à la cheville.

Dieu Peyman, je pense que tu devrais le tuer sans remord car te manquer de politesse est une faute impardonnable.
Je suis désolé de t'avoir adressé la parole sans ton autorisation Divine, et je vais de ce pas me repentir et prier pour toi pendant 3 semaines dans un temple, après m'être fait donné 500 coups de fouet.
Citation :
Provient du message de Amn
PUTAIN MAIS C UN ROXXOR !!!

C'est Peyman OH !

Vous trouvez pas que vous lui manquez severement de respect. Vous croyez quoi ? que vous pauvre noobs vous lui arrivez a la cheville, vous etiez meme pas né il roxxait déja comme un dieu ...

BELLANDY TAIN ON SE MOQUE DE PEYMAN !!!

ELHAN Vient nous aider et mets des avertos a tous ces guignols qui se croient plus fort que Peyman : Lol ma phrase n'a aucun sens : plus fort que peyman c impossible.


Pour le sujet : Pey laisse tomber mr 3 account laisse lui up 50 et qu'il arrete de les briser stout
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

PS : Va sur camlann tu as pas ce genre de prob ^^
D'ailleurs j'aimerai porter plainte contre les modérateurs qui osent mettre le qualificatif de "Palefrenier" à Dieu Peyman. C'est absolument impardonnable de le qualifier ainsi alors qu'on ne devrait point le qualifier....


Il n'y a pas de Dieu. Il y a Peyman.
Il n'y a pas de Roxxeur. Il y a Peyman.
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
D'ailleurs j'aimerai porter plainte contre les modérateurs qui osent mettre le qualificatif de "Palefrenier" à Dieu Peyman.
Peux être peux tu puller au débuff un spot de violet +++ et le faire aller sur le spot de champi.

C'est dur de faire courrir 3 comptes en même temps ^^.
Les champis n'attaquent pas les viovio si l'animiste ne les attaque pas ou qu'il ne se fait pas attaquer je crois :/
Mais un bon gros pull de rouges ça peut être sympa
Citation :
Provient du message de Floghan
Les champis n'attaquent pas les viovio si l'animiste ne les attaque pas ou qu'il ne se fait pas attaquer je crois :/
Mais un bon gros pull de rouges ça peut être sympa
a vi effectivement cela me rappele une note de patch

Plus qu'à trouve un piti rouge link avec 3 viovios alors ^^
Tu vas au même spot que lui, tu pull les rares mobs qu'il a pas pull, si il te lechee ou reprend tes mobs que tu as pull en continue..

FAQ goa, et il se prend un averto

Mais tu dois pas l'insulter et tu dois jamais lui piquer ces mobs... ça va être dur pour toi à mon avis
Citation :
Provient du message de Tandyys
sinon y'a toujours l'option d'arriver chez lui et de massacrer femmes, enfants et PC à la tronçonneuse, pour les nerfs c'est plutôt efficace, mais après ça fait pas mal de lessive, puis les morceaux d'os collé dans la barbe c'est chiant à virer
Peyman ou le nouveau Kaiser Sauzé
Tu te pose au milieu du spot, avec un bouclier de retour de dégâts minable sur toi.

A chaque fois qu'un mob te tappe, il prendra 10 de dmg, puis sera attaqué par les champi.

Au bout de quelques screens, plainte à la Faq pour leech de mobs pullé, il devrait recevoir un avertissement lui demandant de poser ses champignons ailleurs que dans le spot, et de puller ses mobs, afin de ne pas provoquer des links non désiré en leechant.

Je voit que cette solution.
c'est qui Peyman ??

c'est pas l'elf que j'ai dégommé dans un tas de + de 4flg hib alors que j'étais en solo devant la mga emain avec mon thau pour teste sont respec feu ??


pour revenir au sujet... ci tu recherche un drope particulier... demande luit ... ci il l'aurai pas drope ... avec du 24h/24 il doit bien l'avoir drope mini + de 10x
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Citation :
Provient du message de JACKIE CHAN
c'est qui Peyman ??

c'est pas l'elf que j'ai dégommé dans un tas de + de 4flg hib alors que j'étais en solo devant la mga emain avec mon thau pour teste sont respec feu ??

Non c'est celui qui a daigné jeter un oeil sur toi et tu t'es mis à compter les fourmis entre deux brins d'herbe à tes pieds.
Citation :
Provient du message de JACKIE CHAN
c'est qui Peyman ??

c'est pas l'elf que j'ai dégommé dans un tas de + de 4flg hib alors que j'étais en solo devant la mga emain avec mon thau pour teste sont respec feu ??
Ptain tu rox toi :§
Si je comprends bien 1 animiste pl ses persos à 1 spot peu campé par les autres Hibs (donc en fait il s'arrange pour géner le moins de monde possible) mais toi ça te gêne tout de même car tu as décidé que tu avais besoin de ce spot.

Pour y faire quoi on ne sait pas, mais bon tu dis que tu en as besoin alors c'est que tu as 1 raison : si c'est pour 1 named arrange toi avec lui pour qu'il te laisse le named quand il pop; si c'est pour 1 loot, il doit bien en avoir eu plrs depuis le temps qu'il campe; si c pr pl, sérieux va trouver 1 autre spot du même niveau, c'est pas à lui de bouger

Si c'est pour 1 autre raison, merci de m'éclairer, ça me permettra peut être de trouver 1 solution à ton épineux problème
Mouais, si tu cherches juste un objet, j'ai juste une question ... Vous n'êtes pas foutu de vous arranger sur un prix, sur le fait que si il tombe pour la xieme fois, il te revienne ou un truc du genre ...

Sinon Brasier a pas tort dans l'idée mais bon, c'est tout de même grave d'en arriver la ...
Je vois pas comment c'est possible de gérer des pulls de 3 rouges violets , mais bon concernant ton problème la discution
arrange souvent les choses :-)
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Deja, 24h/24 c'est pas humainement possible. Donc soit il s'arrête de temps en temps et tu n'as qu'à être là a ce moment là, soit il macrote et c'est interdit, soit ils sont plusieurs sur le compte et c'est interdit aussi.

Dans les ças 2 et 3, tu peux rapporter le schmilblik a GOA. Mais dans le cas 1, si tout seul il vide le spot et doit attendre que ca repop alors faut aller voir ailleurs ( ou négocier comme propose Cyriuss )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés