Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oh Marie...
Melancthe ?

Le plus gros GB que je connais c'est Naos Etkhir
Un vrai fou de l'xp celui là
Ouiiii Melancthe!
Dans l'ordre c'etait la 2e humaine a avoir 300 d'endu, moi j'etais apres

Edit: Oh Marie... on s'connait non? Oo
Humm mais personne a parler de Alexiana DDI/ezar...Seraph 2 lvl 140 archere-mage en 1 mois O_o Et elle ou lui dissais qu'il n'etait pas accro...Jveux pas savoir en koi ca resemble quand elle/lui etait accro lol
cleo c'etait assez hallucinant a chaque fois que je passais avec des potes pour aller aider quelqu'un ou aller a la liche , je la voyais lui mettais quelque prot force etc .

Elle avait cimetiere antique oceane ? , lv 160 par la , pas mal , mais la fille ou le gars derriere a du se faire chier quand meme , je voyais jamais le perso ailleurs qu'a l'oracle , participant pas a grand chose ^^ .

Je dirait sango cléo sofitia sans coco , mais y'en a eut tellement ...
avant eux , sur baazul .

Et puis au coco le lvling etait peut etre plus rapide , mais c''etait enormement de temps aussi (meme beaucoup trop) avec des lv a d'autre proportion , mais que des fous la bas aussi a une epoque .

edit dessous: c'est vrai j'avais un doute mais je me disais bien que je la voyais avec le bouc he ^^
Citation :
Provient du message de Bruyere Ex-Feydienne
Y'avait Ben (Wyvern?) qui avait eu le HE-HE y'a lontemps aussi.
J'sais pas trop si c'etait un bourrin d'xp, mais sur le coup, ca m'avait epaté moi.

C'etait y'a un bail déjà...
Ben scalpé
Citation :
Provient du message de Bruyere Ex-Feydienne
Y'avait Ben (Wyvern?) qui avait eu le HE-HE y'a lontemps aussi.
J'sais pas trop si c'etait un bourrin d'xp, mais sur le coup, ca m'avait epaté moi.

C'etait y'a un bail déjà...
Il avait été au coco a sa réouverture, mais je me rappelle qu'il était humain lvl 110+ a un moment, peu après l'arrivée de la 1.21 (il campait les tams avec moi )
Sinon il a du monter lvl 148 ou 149 avec le coco et il a fait 1 ou 2 lvl aux drakes après pour finir son perso avec je ne sais plus quel sort.
Citation :
Provient du message de PtYODA
Et puis au coco le lvling etait peut etre plus rapide , mais c''etait enormement de temps aussi (meme beaucoup trop) avec des lv a d'autre proportion , mais que des fous la bas aussi a une epoque .
Hey, faut pas déconner non +...
Erwan a mis 3 jours a faire son level 193.... moi j'ai mis 1 semaine et demi pour passer mon level 149 (mon dernier level)
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Il avait été au coco a sa réouverture, mais je me rappelle qu'il était humain lvl 110+ a un moment, peu après l'arrivée de la 1.21 (il campait les tams avec moi )
Sinon il a du monter lvl 148 ou 149 avec le coco et il a fait 1 ou 2 lvl aux drakes après pour finir son perso avec je ne sais plus quel sort.
Euh level 148-149, seulement x2 max et HE-HE? j'ai comme un doute là lol
enfin c'est ce que dis celui que tu cites en tous cas qu'il était he-he
Cleo était 164 avec cim antique armure he, 75 de dex et enche, peau de pierre =]

Quelle bourrine, je déconnectais, je reconnectais 3 heures après elle était là, j'allais xp la nuit elle xpait avec moi jusqu'a minuit, soit 6h en France... après c'était DraCo qui venait prendre sa place avec moi ^^
Citation :
Erwan a mis 3 jours a faire son level 193
ça m'etonnerais ^^ .Quoi que , comme il etait seul ...

Le coco ça allait pas si vite que ça .

Deja , fallait aller chercher des goutes de pluis pendant des heures .

Ensuite , meme si ça allait vite , quand on depassait les lv 185 , ça devenait aussi long pour lv uper qu'un lv 140 a l'oracle qui se debrouille bien .

Apres , ça depend des groupes (avec des mages goute ça va relativement vite c'est vrai , mais sans , c'etait long a des haut lv et risqué ).

Enfin , tu peut templer beaucoup plus facilement et plus vite au coco a n'importe quel lv qu'a l'oracle entre lv 140 et 160 .

C'est pas le sujet coco , mais j'ai jamais compris le rapport de valeur a dire qu'xp au gob c'est plus dur qu'a l'etheré , et l'etheré c'est plus dur qu'a l'oracle et l'oracle c'est plus dur qu'au colysé etc : l'xp sur T4C , ça n'a jamais ete dur ou compliqué , c'est juste du temps .
Et pour monter au lv 200 , il en faut beaucoup de temps au final , meme avec le colysé .

Comme on parle pas de coco , je me suis souvent etonné de capter Cléo than quasiment aussi souvent que le temps qu'on pouvait passer au colysé a l'epoque .

En fait je me disais quand je la croisais que le plus chiant pour des xpteur comme cléo , c'est qu'ils ont du se faire chier le plus souvent seul sans pouvoir forcement se poser et faire connaissance avec telle ou telle personne .
Je sais bien ce que c'est j'ai du monter des persos (j'en compte plus) a plus de 140 a l'oracle ou aux etheré ... je trouvais ça bien chiant surtout la solitude de jeu, ou parfois les binomes voir trinome mais rien de bien sympas .

Au colysé , comme il fallait faire appelle a un groupe , ça permettait de faire connaissance plus facilement , c'etait pour moi le point fort du coco , c'etait rassembleur , mine de rien.

Donc en gros xpteur hors coco , je dirais cleo , sofitia , sango , ethori peut etre mais j'ai pas pu le voir au moment ou il le faisait (enfin je l'ai vu pas mal mais c'etait sur sa fin de perso) .
Fallait etre fou furieut ^^ pour xpter souvent seul comme ça .
Faut avoir le truc quoi, une fois que t'es bien chaud ça va tout seul.

Citation :
moi j'ai mis 1 semaine et demi pour passer mon level 149 (mon dernier level)
Yéha! On va créer un club pour les lvl de plus d'une semaine! Moi aussi m'a fallu 8 jours pour faire mon dernier Up Vargounet.

Rah souvenir, souvenir! Quand on était les deux plus haut lvl HE/Viperine et qu'on xpettait comme des malades pour être plus fort que l'autre...
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Yéha! On va créer un club pour les lvl de plus d'une semaine! Moi aussi m'a fallu 8 jours pour faire mon dernier Up Vargounet.
Pff c'est nul je peu même pas en faire parti

Citation :
Provient du message de PtYODA
Le coco ça allait pas si vite que ça .
Je suis pas tout a fait d'accord

Citation :
Deja , fallait aller chercher des goutes de pluis pendant des heures .
J'suis d'accord mais bon le temps passer à aller chercher les gouttes était largement rentabiliser par la vitesse d'xp !

Citation :
Ensuite , meme si ça allait vite , quand on depassait les lv 185 , ça devenait aussi long pour lv uper qu'un lv 140 a l'oracle qui se debrouille bien .
Bah ouai mais bon regarde un peu la différence :
Nivo&#160&#160Xp totale&#160&#160&#160&#160&#160&#160&#160&#160&#160&#160&#160 Xp a faire pour up
185&#160 63.115.894.897&#160 5.000.000.000
140&#160 3.065.158.798&#160&#160&#160 167.207.347

Ya quand même une différence de 4.832.000.000~ d'xp c'est quand même énorme oO

Citation :
Enfin , tu peut templer beaucoup plus facilement et plus vite au coco a n'importe quel lv qu'a l'oracle entre lv 140 et 160 .
Heu boff, j'ai un très mauvais souvenir de templage au niveaux143 sur un petit bug de océane ça à été sans appel j'ai templer a moins de 200k du up ; 100M~ xp perdu ce qui faisait entre 5 et 7h de jeu, au coco si j'avais templer au même level j'aurais rattraper mes xp perdu en 30-45 minutes grand max.

Citation :
C'est pas le sujet coco , mais j'ai jamais compris le rapport de valeur a dire qu'xp au gob c'est plus dur qu'a l'etheré , et l'etheré c'est plus dur qu'a l'oracle et l'oracle c'est plus dur qu'au colysé etc : l'xp sur T4C , ça n'a jamais ete dur ou compliqué , c'est juste du temps .
Et pour monter au lv 200 , il en faut beaucoup de temps au final , meme avec le colysé .
C'est justement que parce que c'est long que c'est "dur".
Puis à l'Oracle tu a pas beaucoup de break comme ont pouvaient en avoir au coco du genre le groupe de nioub a côté qui ce retrouve au temple en totalité après avoir fait zoner un volant ^^, après ont pouvait bien ce marré a les voient tous gueuler sur le cc colisé pendant qu'ont allaient péter le monstre tranquille.

Citation :
Fallait etre fou furieut ^^ pour xpter souvent seul comme ça .
Nan, fallait juste un peu de motivation ! puis de toute pour xp au thonian tu es bien plus alèse pour xp quand tu est seul http://forum.ludys.net/images/smilies/redface.gif
Citation :
Nan, fallait juste un peu de motivation ! puis de toute pour xp au thonian tu es bien plus alèse pour xp quand tu est seul
Tu t'ennuies aussi
*préfère avec du monde au colo*
C'est normal qu'il y est plus d'xp a faire pour les lv 185 que 140 lol twin , mais ce que je voulais dire c'est que le coco c'etait pas si rapide que tous le monde le croit , surtout a partir de ces lv ou ça devenait comparable en temps et selon les groupes , a un bon lv 140 145 a l'oracle .

Et puis toi t'as toujours eté quasiment dans un bon groupe (puisqu'avec moi pim flyos ou mav) , mais au debut c'etait la galere le coco on templait plus qu'on avançait .
Et ceux qui n'etaient pas dans de bons groupes , ils m'etaient longtemps , et fallait etre beaucoup sans goute pour tenir les monstres .

La difficulté en rapport avec le temps ? Bof , c'est plutot de la disponibilité , pas du merite .
Y a pas de reflexe , pas de skill particulier , pas de quete complexe sur T4C .

Etant donné que pour certains ils ont passé plus d'un an (pas moi ouf) au coco entre leur 2 renaissances et leur hlv , on peut aussi dire qu'il y a eut des acharnés , pour ça que je comprendrais jamais le truc de valeur , je trouve aussi dur de monter du lv 15 au lv 25 (c'est meme pour moi les lv les plus dur a monter sur T4C en tout cas en ...1.21/1.23 car y'avait du vide de monstres de bon niveau) que tout autre lv .

Et au coco tu te faisait moins chier seul , c'etait plus sympas (avec des gens sympas ^^) , c'est ce que je voulais dire .

Rester seul sans arret , c'est pas tres passionnant ...
Enfin chacun son truc .
Ouai je suis d'accord qu'arriver a dans ces niveaux ça commence a être un peu long mais bon d'un autre côté a ce niveau ont à déjà un bon perso (fini dans la plupart des cas).
Niveau 140 c'est pas la même affaire ^^

Ouai c'est clair j'ai jamais eu trop de mal a grouper dans des bon groupe ^^
Mais bon j'ai eu de la chance, j'suis pas rester longtemps dans le coin des nb grace a Flyos et Laen ont c'était retrouver une nuit quasiment seul au coco tout le monde avait des decos et il pouvaient pas revenir au final j'ai xp toute la nuit avec eux 2 ça m'avait bien booster en level

Ouai mais bon l'ambiance du coco et celle de l'oracle c'est même pas comparable c'est impossible de délirer comme a l'oracle comme ont a pu le faire au coco
Pis sinon, moi je disais que c'est plus alèse seul parce que partager 3 salles minuscule avec 2 autres personnes c'est parfois assez chiant genre que tu es en fin de niveau ²
Enfin bon comme la plupart du temps j'xp la nuit, j'ai jamais eu trop de monde avec moi au thonian
Puis bon sinon, les cc ! c'est le truc tu me les vires je suis plus capable de faire beaucoup de niveau je me ferais trop chier ! C'est pas possible d'xp en "mode sous-marin" all time a moins d'être complétement barge oO
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
Puis bon sinon, les cc ! c'est le truc tu me les vires je suis plus capable de faire beaucoup de niveau je me ferais trop chier ! C'est pas possible d'xp en "mode sous-marin" all time a moins d'être complétement barge oO
Ouaissss !

C'est pas possible d'xp sans les ccs !!! Ca fait tellement passer le temps plus vite ! Le matin j'en avais mar d'xp, y avait personne qui était connecté... Mais le soir ! Voyais pas passer l'xp !!!
Citation :
Provient du message de Luna - Shalimare
Ouaissss !

C'est pas possible d'xp sans les ccs !!! Ca fait tellement passer le temps plus vite ! Le matin j'en avais mar d'xp, y avait personne qui était connecté... Mais le soir ! Voyais pas passer l'xp !!!
Vi ca fait pareil pour moi ^^
Citation :
Provient du message de Luna - Shalimare
Ouais mais bon c'était que psychologique !!!

Ca marchait aussi super pour les scalps !!!
^^


Sinon pour repondre au sujet, Chich c'était un gb aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés