[Shami] Template

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tyllan
J'ai vu aucun template comme celui la :

39 abysse : avant dernier root/DD/Aedot/bolt/pbae maladie/...

35 buff : avant dernieres resists froid/chaleur, regen 4

12 heal : de quoi diminuer un peu la variance ^^


Vous en pensez quoi ? (surtout entre 37 ou 39 abysse pour le root)
Je monte un chamy en ce moment et je vise un truc approchant... mais avec plus en heal :
35 buffs / 35 abysses / 21 heal

Ca permet d'avoir une ligne globalement sympa en magie abyssale selon moi (si je veux faire le cake avec les DOT, je log mon caba sur Orca ), Frigg 4 pour la ligne heal et des buffs corrects sans faire le buff-bot (très peu pour moi) avec entre autres regen endu 4.


Donc si quelqu'un a testé un profil approchant, je veux bien ses impressions.
C'est bien ce que je disais

Avoir 5 , 27 ou 41 en abysse change la puissance du dot

Ayant deux chamans tout les deux ayant fait 2 templates (le premier : 41abysse 32buff 14heal , now 43buff 27 abysse 18 heal
; le deuxième 39 abysse 32 buff reste heal , now 47 buff 26 heal ( ) 5 abysses ) je peux te dire que la différence des dégât des dots change beaucoup
Citation :
Provient du message de narayan
@Shinigami

Avoir 48 en buff signifie forcement etre un BB ?
Où ai-je écrit celà?
C'était pas une remarque à l'attention des chamans spé buffs en fait, mais plutôt de ceux qui ne voient en le chaman que le rôle de buffeur (j'espère que tu es conscient qu'ils ne sont pas rares).
J'ajoute que même avec 50 en buffs, il te reste des points à mettre autrepart ET que tu as de toute façon tes sorts de base, donc tu n'es pas un buff-bot.

Voilà, j'espère que c'est plus clair maintenant
Buffs 46
Abysses 27
Heal 8

Ce template me convient et convient buen à mon groupe : résist chaleur et froid à 24% (VP et Thauma glaces); double buff F/C rouge, double D/C jaune.

Par ailleurs, Insta pbae maladie.

Mon groupe a régen endu 5 et c'est utile ... notre healer buffs a célérité de groupe rouge; avec mon warrior, son célérité et reg end 5 je fini limite ooe si plusieurs stuns dans le combat .......

Mes heals sont pourris, osef, on a deux healers dans le groupe; je me charge de les protéger en rootant et collant maladie à leurs aggros.
huhu
46 abyssale
28 buff
Buff bleu et de quoi vosu sto^^er uen attque RK
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Provient du message de Tyllan
Mais est ce que le 39 abysse est "nécessaire" pour l'avant dernier root ?

Ou juste 37 et monter un peu plus heal ou buff.

Parsqu'un ae/root vert :x
[INFO] Avant dernier DOT AE = 36| PBAE jaune = 37.
Vhann, shammy 50 :
- 37 buffs => base buffs roses et spec jaunes
- 35 soins => regen groupe 2
- 17 cave => 1er dot de zone

Shammy assez équilibré, apprécié en groupe (PvE et RvR) car bon soutien en soins et buff d'endurance suffisant.

Par contre, insuffisant comme healer seul, surtout en RvR où le spread du healer est un must, sans compter les instants...
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
[INFO] Avant dernier DOT AE = 36| PBAE jaune = 37.
Oui je sais, je demande si monter abysse à 39 pour l'avant dernier aeroot vaut le coup ? Ou vaut-il mieux rester à 37 ?
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(En plus de deux ans, jamais eu de problème de groupe, avec encore plus en abyssal que lui. Ça ferme peut être la porte des groupes de r0x0r, mais étant donné que plutôt me couper un doigt que de me taper leur compagnie, je ne vois pas où est la perte.)
avec 46 dot 27 heal tu a 8 en buff tu est sure que on te groupe avec des double gris et regen 1 ? moi pas

apres si t'aime etre ooe en 5 sec c'est ton pb moi je groupe pas des chamy avec aussi peu en buff
Citation :
Provient du message de Sparco
C'est bien ce que je disais

Avoir 5 , 27 ou 41 en abysse change la puissance du dot

Ayant deux chamans tout les deux ayant fait 2 templates (le premier : 41abysse 32buff 14heal , now 43buff 27 abysse 18 heal
; le deuxième 39 abysse 32 buff reste heal , now 47 buff 26 heal ( ) 5 abysses ) je peux te dire que la différence des dégât des dots change beaucoup
la variance oui la puissance certainement pas
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Deja, renseigne moi donc sur un detail, monter en abysse me semble-t-il ne fait pas monter le degats du tick de dot simple oubien ??? J'me suis amuser a tester avec 37 sur du gris puis 37+13, ca n'y a rien changer. Mais ptet me trompe-je ?

Ensuite pour dotter a 130, c'est pas du grey kill, ca s'appel Arcanes Anarchiques et ca fait faire des crit-dots qui sortent deja frequement a niveau II. Oserais je preciser que je compte la monter a 3 voisr 4 ... mmmh a 4 ... mmmmh le rvr ... bon par contre bobo les sorties XP ...
<vous effectuez un critique de 98 points !>
Vous touchez GroMobPurple pour 218 de degats !!
/g CritDot !! TAUNTEZ !! TAUNTEZ !!!!!!!! <panic mode engaged> (*)

Sinon les groupes RvR ... ben ... ils me prennent, et plutot deux fois qu'une, sinon pu de popo, sinon pu de healer a tusca, sinon pu de hunter spec lance pour cogner qd il leur manque une brute, sinon plus de chaman qui passe des heures dans Doden a aider a XP. Eh oui, tout comme le hamster bleu la, les groupes de rOxOr ne sont pas les miens, je ne traine qu'avec des potes. Les rares fois ou je n'suis pas avec ma gang de malade ... jtiens pas 15min donc bon

voila voila



(*) J'ai deja ca en macro ...
excuse moi alors j'ai cru que tu parlait du dot de spe ensuite oui je connais archane archanique a 2 tu a 10% de chance de faire un critique meme si je voi pas ce que ça vien faire derriere un quote de mon message qui n'en parle pas

enfin je veut savoir qui te grouperas <oui j'ai pas remis en cause ton template actuel mais celui que tu dit vouloir prendre a savoir : 46 dot 27 heal 8 buff> personnellement je plaint le groupe qui te prend


moi mon truc c'est le scout et j'etait un des rares a etre sur odin de 10h a 20h tu pourrat t'apercevoir si tu veux bien t'y rendre que les groupe optimisé de roxxor de la mort qui tu n'ont pas grand chose a tuer labas apres libre a toi de pensé des connerie sur ma personne ça n'est pas le sujet
Quelqu'un pourrais me dire si l'ae root est très important, ou si il sert très peu. Est-ce que l'ae root vert suffit, ou 39 abyssale est-il un bon choix ?

Si l'ae root vert suffit, je pense faire 35buff/37abysse/reste heal ^^
__________________
http://jackyperrier.free.fr/signa_bb.JPG
C'est bizarre sur mon chaman j'ai 43 buff et c'est suite à une erreur de clic chez mon entraineur tard la nuit. J'ai jamais respec ce perso mais je compte le faire un jour en 42 Buff.
Or dans ce post pas mal de personnes sont à 43 buff .. quel est l'intérêt du 43 ? 42 ca suffit pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés