3 iles toa sur camlann?

 
Partager Rechercher
Voila comme vous le savez les nouvelles iles de ToA seront identiques pour les 3 royaumes sur les serveurs normaux.

Pour le serveur pvp y aura t il aussi 3 copies identiques des nouvelles iles? ou il n y aura qu une nouvelle ile accessible depuis les 3 royaumes?
Re: 3 iles toa sur camlann?
Citation :
Provient du message de impala
Voila comme vous le savez les nouvelles iles de ToA seront identiques pour les 3 royaumes sur les serveurs normaux.

Pour le serveur pvp y aura t il aussi 3 copies identiques des nouvelles iles? ou il n y aura qu une nouvelle ile accessible depuis les 3 royaumes?
11 zones communes à tous et non PK safe.

De n'importe quelle capitale ou port SI ou Inner Realm (DL, CS, Svasud Faste) tu peux acheter un médaillon et te téléporter vers le Hall of Heroes. Donc on arrive tous sur une île minuscule (Ruins of Atlantis) devant un grand temple où il faut déclencher tes quêtes de ML en parlant à un Arbiter. Oui y'a un bind (derrière le point d'arrivée) mais autant courir droit devant avec le timer d'immunité vers le grand rayon bleu de zonage pour...

l'Entrée d'Atlantis: là pareil, on débarque tous du portail bleu sur l'île d'Hesper(os), vite on descend (caméra tournée en arrière pour surveiller ses arrières) vers la ville pour /bind puis on sprint vers les quais pour attendre de se faire ouvri... euh non, pour prendre le prochain bateau qui nous emmenera vers les 3 autres terres (au choix): Stygia (stylée mythologie Egyptienne), Volcanus (Typhon's reach, stylée mythologie Babylonienne), Aerus (stylée mythologie Grecque, dans les forêts de Green Glades).

Héhé Jaka: voui ToA élargit les horizons... Mais après un premier rush (l'attrait de la nouveauté) sur les ML, les artefacts, les quêtes et donc le... camping de port, ça s'est beaucoup tassé sur Mordred, et la population s'est re-répartie entre ToA et les bons vieux ardee-mm, cots-pkb, goth, aegir, etc.

Le fait qu'il n'y ai plus de système de bateaux à attendre (le camping sur les quais était sanglant) mais des Djinn Stone de téléport direct vers les 3 autres terres ToA a permit de diversifier un peu, heureusement.

-- Fee
__________________
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude
Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne
Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
domnan a pas une config aussi interessante que aegir ou deja le TP est au centre des combats alors que domnan tu dois t eloigner pour taper eventuellement (m enfin grelli scouatte dom en ce moment ).

pour ToA si on voyage par bateau, cela veut dire que quand on est dessus on peut se taper dessus ?
y'aura des bateaux de guilde a throuze pp ? et des canons?
est ce que on pourra jeter qqun a l'eau par ex si jadawin squatte sur mon bateau? jpeu le faire rip pour de bon?
Citation :
Provient du message de Ildefonse
pour ToA si on voyage par bateau, cela veut dire que quand on est dessus on peut se taper dessus ?
a mon avis autant qu'a cheval ...

c comme la pause pub (ou les devrais je dire ) sur TF1, c le moment privilégier pour, au choix, aller pisser, voir si les enfants dorment bien, ou se faire un café )
Citation :
si j'ai bien compris ca sera encore plus efficace de camper Aegir
Tu veux dire par rapport aux bateaux qu'il faut attendre sur les quais? Non non, le medallion master près des portails SI vend un medallion à destination directe pour ToA (Hall of Heros). Donc pas de camping sur les quais SI.

Par contre, il fallait attendre (et ça campait sec) sur les quais de l'Ile d'Hesperos, là où on prenait les bateaux pour de se rendre aux 3 autres villes ToA: Haven of Stygia (Stygia Delta zone), Haven of Volcanus (Typhon's Reach zone) et Haven of Aerus (Green Glades zone).
Maintenant, il y a un système de Djinn Stones (4 pierres juste en dehors du mur d'enceinte des 4 villes ToA) qui permettent d'éviter le camping sur les quais ToA. Ces pierres permettent de se téléporter d'une ville à l'autre. Bien sûr ça campe de temps en temps autour de la zone d'arrivée

Citation :
pour ToA si on voyage par bateau, cela veut dire que quand on est dessus on peut se taper dessus ?
Citation :
a mon avis autant qu'a cheval ...
Exactement: tant que tu es assis sur le bateau (comme à cheval) tu ne peux rien faire mais les autres peuvent essayer de te bolter etc... Par contre tu peux tout à fait sauter du bateau (comme de cheval) pour riposter.

Citation :
y'aura des bateaux de guilde a throuze pp ? (...) est ce que on pourra jeter qqun a l'eau par ex si jadawin squatte sur mon bateau?
Si tu t'achètes ton bateau, oui tu peux /inviter qui tu veux dessus et aussi le /disbander...

Pour les batailes navales et autres joyeusetés, je suppose qu'il faudra attendre l'extension RvR

-- Fee
oulala ....

donc pour toi rien n'est impossible les battailles navales ca peut encore le faire ???

et pour le cas ou j'achete mon bateau??? je peux pas le diriger comme je veux ? ou est ce que je le stockerai?
Citation :
Provient du message de Jadawin
oulala ....
donc pour toi rien n'est impossible les battailles navales ca peut encore le faire ???
Batailles navales sur ToA, pas possible, puisqu'on ne peut rien dès lors qu'on est assis sur le bateau :/
Par contre, m'est avis que y'aura quelquechose d'approchant avec l'extension RvR. Ce n'est qu'une impression hein, au vu de ce que j'ai lu sur le Herald de Décembre. Au moins les pov' joueurs sur serveurs classiques pourront avoir un aperçu des combats sous-marins (un des plus de ToA sur serveur PvP!)


Citation :
Provient du message de Jadawin
et pour le cas ou j'achete mon bateau??? je peux pas le diriger comme je veux ? ou est ce que je le stockerai?
Il y a un tas de nouvelles slash commands pour diriger un bateau privé.
Il se stoque dans ton inventaire sous forme d'icône --> How can I own my own boat?

Voili voilou
-- Fee


/kiss

désolé j'aurais pu chercher ca tout seul, mais qd les trucs pas écrits en francais en général je comprends rien


wow mais c super !!! )


rhooo ... ben la voila la raison d'acheter TOA ! )

ca et ... ca


http://www.tribalwar.com/staff/rayn/daoc/ATLZ/sshot105.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés