Le Temple du Mal Elementaire [petit soucis]

Répondre
Partager Rechercher
Je joue en ce moment à ce jeu et j'ai un probleme.
J'ai fait le menage dans la forteresse en ruine et quand je reviens chez le pnj(bourne) pour valider la quete celui ci ne la valide pas..pourtant au niveau de mon journal je suis "nettoyeur de forteresse"..
Si quelqu'un a la solution de ce bug..merci
Il m'a rien dit non plus :/

C'est un peu mal foutu, j'ai l'impression qu'on a juste tout à nettoyer pour rendre service, mais sans qu'on nous le demande ni qu'on nous file qq chose en echange, la je suis à me balader dans le temps ou dans un batiment autour, je sais pas trop ce que je suis censé faire, donc je me balade et je butte des monstre
Avec la neutral vignette c'est Jaroo qui donne la quête de la moathouse, pour les autres je ne sais pas.

En revanche, j'ai, depuis que je suis au lvl -4 du Temple, de fréquents freezes qui peuvent durer 10 sec comme 5 minutes, lorsque je scroll l'écran, et plus particulièrement dans le node du feu. J'ai pourtant largement la config. Quelqu'un d'autre ?

Autre chose:

Attention spoiler pour ceux qui ne sont pas encore descendus dans le temple, lvl -2:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien essayé de compléter les quêtes données par les grand-prêtres de chaque temple élémentaire, entre autre celle donnée par le temple de l'air qui demande de tuer ou Alrrem ou Belsonig. J'ai tué les deux, dans le doute, tape encore comme dirait l'autre, mais lorsque je suis revenu réclamer la récompense, on m'a agressé. Résultat j'ai du tout nettoyé (on trouve de ces trucs...) mais j'aurais préféré une manière plus douce.


Attention spoiler pour ceux qui ne sont pas encore descendus dans le temple, lvl -4:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis tombé sur des monstres étranges, des yellow slims ou des oozes qui lorsque ils sont touchés mais pour 0 hp (damage reduction) se dédoublent. bug ? normal ? c'est assez reloud, ça fait ramer.


Bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés