Les gros payeurs

Répondre
Partager Rechercher
Si sa priorité est l'XP, il ne devrait pas tarder à ding s'il reste 24h/24 en place

Maintenant, relis le CLUFF pour voir s'il contrevient à l'une de ses règles (au pire soulève le problème à la FAQ si vraiment seul ce spot peut donner ce que tu cherches)
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de OoZ
pfff les doubles compte polluent le jeu c vrai et toi tu DWA vu ton avatar tu dois pas etre tres fin

menerve ces discours d'extreme droi... et la loi du plus fort
Depuis quand peut-on juger quelqu'un en se basant sur son avatar ? faudrait m'expliquer le rapport là
(Mythic considère le fait de s'approprier une zone comme un abus vis à vis de sa charte de bonne conduite, j'ignore ce qu'il en est pour Goa. Si la personne devient aggressive ou met de la mauvaise volonté à la présence de ton personnage, et qu'il est impossible de régler le problème à l'amiable, je te conseille tout simplement de signaler le cas, avec heure, date, nom du personnage, serveur, royaume et zone. Ils seront les plus à même de te répondre quand à ce cas.

JesusLeFelon, j'ai du mal à comprendre ta réponse: dans le cas où ce ne serait pas un troll primaire, pourrais tu la développer, en partant sur les bases, à savoir le concept de jeu communautaire, jusqu'à en arriver à la conclusion de "la loi du plus fort" et de "tu n'as qu'à travailler pour te payer 3 comptes".)
Rien ne l'interdit de jouer avec 3 compte et même plus.

Vu ton post tu es arrivé après, donc la rêgle du premier arrivé, premier servit est d'application, chose à faire, plus utile que de se plaindre, changer de lieu ou simplement attendre qu'il se déconnecte en se reconnectant ultérieurement.
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
la rêgle du premier arrivé, premier servit est d'application
Attend mais explique moi où vois tu écrite cette règle noir sur blanc ? que je te montre les exceptions

Combien de fois j'étais sur ce spot et j'ai vu des gens s'y installer après moi
Moi y a un truc qui me choque dans tout ca quand meme ...

COMMENT CE FAIT IL QUE CETTE PERSONNE (Surement un noobs qui sux a mort) ne laisse pas la place a Peyman la légende.

Si il avait été un peu intelligent : peyman aurait pu lui apprendre comment bien bolter et comment bien roxxer. mais la il a besoin de 3 compte pour essaye d'egaler la seule puissance de peyman !

Peyman , j'en parle a Bellandy elle va regler son cas a ce miserable


PEYMAN ROXXXX !!
PEYMAN FOR EVER !
C'est sûr que quand tu es bien tranquille sur un spot en train d'xp ou de farmer, et que quelqu'un arrive, les réactions sont diverses :

- soit il s'installe sans te demander ton avis alors que le spot est largement insuffisant pour deux -> crétin sans respect

- soit il demande s'il peut s'installer -> joueur normal présentant un minimum de respect pour ses pairs.

Après, vu le peu d'élément dans la CLUF à ce sujet, c'est celui qui a le plus de nerfs qui tient.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
spot largement insuffisant pour deux -> crétin sans respect
Le spot est suffisant pour deux.
Mais pas pour deux mecs dont un avec 3 comptes dont la classe qui peut se permettre de soloter en chaine 5 mobs oranges en même temps sans s'arrêter.
Re: Re: Re: Les gros payeurs
Citation :
Provient du message de Røi
Ben non peut etre que je veux qqch que je trouve qu'à ce spot
Achète lui alors, vu que selon tes dires il "reste 24/24 à ce spot", il doit sûrement l'avoir
tu lui nique sa race irl

peu de gens lisent le CLUF jusqu'au bout et ( a mes yeux ) cela n'a aucune valeur légale.

Donc a moins de t'arranger avec lui ig, arrange toi avec lui irl

-v6
Citation :
Provient du message de Røi
De toute façon je reste sur le spot et je chain aussi vite que lui ( rang et classe oblige ) mais bon c'est lui qui rale
Citation :
Le spot est suffisant pour deux.
Mais pas pour deux mecs dont un avec 3 comptes dont la classe qui peut se permettre de soloter en chaine 5 mobs oranges en même temps sans s'arrêter.
Faudrait savoir :|
bah
Attends t'arrive après , et sans gène tu te pause sur le spot qu'il campe depuis un moment , et c'est à lui de bouger ?
C'est a lui de faire un post ouinouin parce qu'une personne sans conscience viens s'installer sur un spot qu'il campe depuis pas mal de temp.
Lui aussi a du attendre pour "avoir" ce spot , ya bien du avoir des gens avant dessus vu qu'il est co 24h/24 , et de voir arriver un mec comme sa qui viens de se reco , et qui arrive et le bouffe ces mobs sans aucuns remors dsl ya un prob
Citation :
Provient du message de Othilas
ba aparament tu te prend pour un roxor donc tu devré meme pas avoir de question sur daoc.......
PUTAIN MAIS C UN ROXXOR !!!

C'est Peyman OH !

Vous trouvez pas que vous lui manquez severement de respect. Vous croyez quoi ? que vous pauvre noobs vous lui arrivez a la cheville, vous etiez meme pas né il roxxait déja comme un dieu ...

BELLANDY TAIN ON SE MOQUE DE PEYMAN !!!

ELHAN Vient nous aider et mets des avertos a tous ces guignols qui se croient plus fort que Peyman : Lol ma phrase n'a aucun sens : plus fort que peyman c impossible.


Pour le sujet : Pey laisse tomber mr 3 account laisse lui up 50 et qu'il arrete de les briser stout
PL c mal
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de kask
Faudrait savoir :|
Réflechi un peu.
Le spot se vide donc on chain à la même vitesse.
Mais il arrive à prendre 5 mobs oranges comme il veut et chain sans s'arrêter c'est pas incompatible hein

Citation :
Provient du message de Sparco
Attends t'arrive après , et sans gène tu te pause sur le spot qu'il campe depuis un moment , et c'est à lui de bouger ?
C'est a lui de faire un post ouinouin parce qu'une personne sans conscience viens s'installer sur un spot qu'il campe depuis pas mal de temp.
Lui aussi a du attendre pour "avoir" ce spot , ya bien du avoir des gens avant dessus vu qu'il est co 24h/24 , et de voir arriver un mec comme sa qui viens de se reco , et qui arrive et le bouffe ces mobs sans aucuns remors dsl ya un prob
C'est pas un joueur normal c'est un joueur seul qui prend la place de 3 personnes sur le serveur. Il a pas "attendu" comme tu dis ce spot est pas campé particulièrement par les autres hibs.


Citation :
Provient du message de Othilas
ba aparament tu te prend pour un roxor donc tu devré meme pas avoir de question sur daoc.......
Je te laisse à ta définition du roxor puisqu'elle te plait



PS: y a un correcteur orthographique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés