[Ys] Zf Alb , Vendredi 9 Janvier , Soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Viciousdot
bien fait ! vengeance pour le nombre de fois ou tu m'as couru apres avec ton baton !!


Viciousdot
c est de ta faute si je rush au baton
si tu avais pas aemaladie qui empeche de cast pendant 15 sec , tu aurai plus de petit bete
et faut dire je resiste pas au koby roukin
Citation :
Provient du message de Terek
Bah avec mon thane j'arrive même a mettre des 700-800 sur certain maggo avec mon marteau 5.0 vitesse

Maintenant dite se que vous voulez moi je constate ^^ avant contre un groupe hib ( qui avait tjr une assezbonne composition) avec l'ancienne team léviathan bah sa donné de beau compo assez séré ( sans chaman , un seul healeur terriblement efficace aussi ^^ 2 voir 3maggo dans le groupe )
Enfin c'était séré et on pouvais se faire souvent battre méchament , maintenant je constate juste qu' 1fg hib a AUCUNE chance si il n'est pas haut rang avec un barde supra aware et un eldritch moon qui connais maladie , sinon on Glisse dessu litéralement , 2fg c'est a peut pret pareil presque , c'est défois affolant de voir qu'on vient de tuer 30gars en cb de temp ?... 5 min ? même pas ? sans pbaoe ?
Faut peut être envisager de mettre 2 bardes et pas de magos ds votre groupe parce que vs un groupe tank, un mage, c'est un perso insta kill.
il n'y a qu'à lire le thread sur le forum général pour se rendre compte que qque soit le royaume, les meilleures teams sont les teams tanks sans mages offensif.
Qd je lis le fil en question, je vois que bcp de teams passent à la compo 3 druides 1 barde 4 tanks ou 2 druides 2 bardes et 4 tanks et que ca à aussi l'air bien chaud à battre.
Maintenant, pas de doute, en 8 vS 8 mid est avantagé, ca c'est sur à 100% mais si en plus en face, on leur oppose des groupes pas assez résistants ( parce que trop de mecs en tissu), c'est encore plus facile.
C'est justement ici que reviens le probleme.

Dans une guilde chacun joue les perso qu'il aime.
Un groupe guilde (non optimisé) chez Mid a des chance de sortir victorieux d'un combat vs groupe optimisé adverse.
A l'inverse que ce soit les groupe guilde Alb/Hib face a un groupe fixe Mid c'est /release assuré.

Je fait la comparaison sur tous les combats que j'ai fait en rvr.
Contre un bon groupe Hib les combats sont tendu, tres long, on ne connait jamais le resultat d'avance.

Face a Mid c'est : Ichor, ae mezz, instant kill des 3/4 des cible, et si jamais ca purge chez nous : chain ae root, chain ae stun .

Seul moyen possible pour peut etre faire durer le combat, c'est de lancer SOS, baricade, BOF avant le combat, et surtout de prendre le groupe par surprise.
Donc il faut combattre toute les 30 min ?

(je vois deja la remarque du gars au fond : Ichor c'est toutes les 30 min aussi, bein quand c'est pas Ichor c'est instant ae stun avant le mezz)
Citation :
Provient du message de Arrak
C'est justement ici que reviens le probleme.

Dans une guilde chacun joue les perso qu'il aime.
Un groupe guilde (non optimisé) chez Mid a des chance de sortir victorieux d'un combat vs groupe optimisé adverse.
A l'inverse que ce soit les groupe guilde Alb/Hib face a un groupe fixe Mid c'est /release assuré.

Je fait la comparaison sur tous les combats que j'ai fait en rvr.
Contre un bon groupe Hib les combats sont tendu, tres long, on ne connait jamais le resultat d'avance.

Face a Mid c'est : Ichor, ae mezz, instant kill des 3/4 des cible, et si jamais ca purge chez nous : chain ae root, chain ae stun .

Seul moyen possible pour peut etre faire durer le combat, c'est de lancer SOS, baricade, BOF avant le combat, et surtout de prendre le groupe par surprise.
Donc il faut combattre toute les 30 min ?

(je vois deja la remarque du gars au fond : Ichor c'est toutes les 30 min aussi, bein quand c'est pas Ichor c'est instant ae stun avant le mezz)
Ichor n'est pas non plus dispo tt le tps( tu vois t'avais raison ), l'aoe mezz vs en avez un aussi donc hors groupe fixe Mid, je ne suis pas convaincu que vous partiez si défavorisé que cela.
C'est pas courant les groupes 3 healers + chami + skald + sauvages ou zerks, comme le disait morgrim, c'est plus svt 2 healers paci/soin, un chami un skald, un ou 2 magos et le reste en tanks diversifiés et ca, c'est pas imbattable pour hibernia ou albion.

Maintenant, si tu parles vs groupe fixe, ben oui, là rien à redire; en ce moment Midgard à la meilleure compo possible puisqu'il réussit à réunir tt ce qui est important sur des classes en mailles.
Qu'en plus de cela, il possède la célérité, le UBBER sauvage et qu'il peut se permettre de mettre 3 healers ds son groupe sans perdre de puissance d'attaque, c'est sur que ca devient limite abhérant.
Mais qd on peut le faire, c'est dûr de s'en privé.
on à jamais dit qu'on étaient pas avantagé par rapport aux autres realm le thermes cheater à été employer plusieurs fois et c'est sa qui nous énerve un peu car tu prend la même compo que notre grp avec des joueur qui utilise mal leur perso pas du tout habitué à jouer les un les autres bah contre un grp de joueur expérimenter il rip ...

il ne suffit pas d'avoir la bonne compo de grp il faut savoir un minimum joué ...


ps: Need des étoile de lancer pour switch quand je suis root
han si t une cheateuse altena

savage c mal !!


/em pouet pouet kedaz
nref 1194 quoi degats !!! full resist cac cappés :x





pouet altena champions sai mal !



<============= ethernitia ouiklame rang 4L3
poing de lugh
Citation :
Provient du message de Altena
on à jamais dit qu'on étaient pas avantagé par rapport aux autres realm le thermes cheater à été employer plusieurs fois et c'est sa qui nous énerve un peu car tu prend la même compo que notre grp avec des joueur qui utilise mal leur perso pas du tout habitué à jouer les un les autres bah contre un grp de joueur expérimenter il rip ...

il ne suffit pas d'avoir la bonne compo de grp il faut savoir un minimum joué ...


ps: Need des étoile de lancer pour switch quand je suis root
Ca j'en suis pas si sur
Citation :
Provient du message de Terek
Ichor c'est toute les 15 me semble t'il non ?

Sinon oué starnish on va surment viré l'eld on sais pas encore ^^ le maggo prend cher pui sa fera 8celtes
Rahhh Terek ta pas le droit deja k'on a du mal a vous selectionner
Citation :
Provient du message de Ayako
Rahhh Terek ta pas le droit deja k'on a du mal a vous selectionner
Bah on fait tout pour rivaliser , si un sauvage tape un proto on gagnerais quelque seconde de survi que si ils tapent un barde ou druide
<Black Out style >
Nan mais Kedaz tape a 1000+ c'est tout a fait normal , le proto peut faire pareil !! le mda hast aussi ! tape a 500-600 moyenne + toute les 2sec- c'est possible sur tout les royaumes et 1000+ avec critique

:>

Maintenant je pense , Midgard en team tank est le meilleur des trois realms , Midgard en team pbaoe est le meilleur des trois realms ( enfin là je suis moin sur , ok ae stun , le pet qui intercepte les coups ... mais pas de DD efficace possible quand tu ne pbaoe pas c'est un handicap quand même .)

Aprés quand tu vois que dans une compo Mid tu as aucun gars en tissu et seulement des tanks en clouté , sur hib au minimum 1barde en rf et en groupe pbaoe 2 pbaoe ( cad 2 mecs morts en 3sec) et sur alb no comment

Sur ceux bon jeux je disais aussi quand on a une bonne team mid avec la bonne compo et des joueurs aware , en 8vs8 c'est quasiment impossible de perdre :> j'ai déjà vu des trucs affolant comme 75% de mon groupe mort et Kedaz qui massacré encore 2-3 types avec buff esquive + hast perso + esquive 360 , aprés vous me direz vous trouvez sa normal ! np .
Citation :
Provient du message de Terek
Bah on fait tout pour rivaliser , si un sauvage tape un proto on gagnerais quelque seconde de survi que si ils tapent un barde ou druide
<Black Out style >
Nan mais Kedaz tape a 1000+ c'est tout a fait normal , le proto peut faire pareil !! le mda hast aussi ! tape a 500-600 moyenne + toute les 2sec- c'est possible sur tout les royaumes et 1000+ avec critique

:>

Maintenant je pense , Midgard en team tank est le meilleur des trois realms , Midgard en team pbaoe est le meilleur des trois realms ( enfin là je suis moin sur , ok ae stun , le pet qui intercepte les coups ... mais pas de DD efficace possible quand tu ne pbaoe pas c'est un handicap quand même .)

Aprés quand tu vois que dans une compo Mid tu as aucun gars en tissu et seulement des tanks en clouté , sur hib au minimum 1barde en rf et en groupe pbaoe 2 pbaoe ( cad 2 mecs morts en 3sec) et sur alb no comment

Sur ceux bon jeux je disais aussi quand on a une bonne team mid avec la bonne compo et des joueurs aware , en 8vs8 c'est quasiment impossible de perdre :> j'ai déjà vu des trucs affolant comme 75% de mon groupe mort et Kedaz qui massacré encore 2-3 types avec buff esquive + hast perso + esquive 360 , aprés vous me direz vous trouvez sa normal ! np .
Mais lol ta du mal a me lire on dirait ...
J'ai jamais dis ke Mid avait pas un avantage certains par rapport aux autres realm .... (Savage meilleur damage dealer des 3 realm pour l'instan + celerité)

Enfin bon spa grave lis ske tu veux j'ai meme plus envie de repondre tellement ca en deviant pathétique ...
Citation :
Provient du message de Terek
Midgard en team pbaoe est le meilleur des trois realms ( enfin là je suis moin sur , ok ae stun , le pet qui intercepte les coups ... mais pas de DD efficace possible quand tu ne pbaoe pas c'est un handicap quand même .)
Je savais pas que le hel avait un ae stun
Nan je croit pas qu'il en est
Citation :
Provient du message de Ayako
Pour avoir jouer mid longtps ossi et pour avoir jouer hib(orca)
je peux te dire ke oui mid a léger avantage mais stop dire ke c cheater car notamment sur ys avec le 3 rks force c klr ke mid domine.

Maintenant regarde sur Orca mid en sous nombre et on plus de faciliter a faire du rvr en escarmouches (meme si ca bus alb et hib mais bon sont plus souvent en petit comiter ke sur ys). Je parle pas des groupe pick up mais des groupe opti d'orca genre as Ice Dream, Pupuce Legendz et Gnous.
Et bah tien bizarre avec la meme compo de groupe ke nous on va dire ke c du 55% rip 45% Win. Personnellement je trouve ca plutot correct sur 2 fg opti ki s'affronte et pour moi spa cheater du tout. C'est un peu plus fort mais de la a dire cheater ...


Ps: Je rajouterai k'a lepok ou je jouais sur orca mid avait 3 rk force
O_o. c bien le groupe de heidern dont tu parles pour les 55% 45%? ^^

chrcrois que y a une ptite erreur dans les chiffres :/.

ps. sinon oué mid c assez cheaté ^^
Citation :
O_o. c bien le groupe de heidern dont tu parles pour les 55% 45%? ^^
LoL !!! ouais enfin on parle d'un grp ki porte mon nom :x
après le grp nano, grp lundra, grp khaledorr, voila le grp heidern ...

ya encore qq tps je me souviens que jouer sur hib c'etait cheater, m'enfin, à quand le tour des pauvre albis ?
__________________
Bip - skald <Descendants Du Dragon> [Ys] *pause*
Heidern - barde <Romancing SaGa> [Orcanie] *Up*
Kimkaphwan - chaman <Descendants Du Dragon> [Ys] *pause*
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Nerf jol ,
Gogo les quêtes ulti :bouffon:
DWA !
<Vien de faire son 1er lancé de nain>

Ouned en bas du cratère Durkin !! sa t'apprendra a faire ton semi afk stick ! pourquoi j'ai pas screen ! <est mdr irl> tin j'ai frolé la crise cardiak la trop fort Durkin

et on dis mici a qui pour le chti collier a 4x 10%.?
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Provient du message de *Ultimat*
Les anciens Spirit

Ps pour Azra : GrOUaaaaOUaaRRrrr !!! MEule !
Bof, il sortais le Pbae que les jour de grosse masse autrement c etait le sauvage a la place
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés