Le chant du cygne

Répondre
Partager Rechercher
Vala, ce coup - ci EQ c'est réellement terminé pour moi C'est Griotte ici, au cas ou certains ne reconnaitraient pas mon nouveau compte .

Après 3 ans de bons et loyaux services, la flamme n'est plus là, j'ai fait le tour des possibilités de ma classe, et surtout, les contraintes de jeu qui me sont imposées sont beaucoup trop lourdes pour moi, et vi 5 soirs par semaine de 20 H 30 à 00 H 30 ça ne laisse pas beaucoup de temps pour autre chose, et je ne veux plus de ce rythme .

Pourquoi est ce que je vous raconte ma vie me direz - vous ? Tout d'abord parce que j'ai passé ici et avec vous trois très bonnes années, et que j'ai pas pu vous dire à tous aurevoir IG, donc c'etait l'occasion de le faire .

Sur ce eclatez vous bien sur GoD, ptet se recroisera t'on ailleurs

Amicalement,

P.S : Si un jour vous recroisez Griotte IG, ce ne sera plus moi .
__________________

Citation :
Provient du message de Serruriere
/Wave Goodbye

Tu vas me manquer Miss Tu veux pas revenir une dernière fois pour que je te retue en duel avant de stopper ?
Héhé peut pas, account cancelled cet après midi

Jolie image Ingham
__________________

Citation :
Provient du message de Himura Kenshin
Héhé peut pas, account cancelled cet après midi
oui mais canceled ça n'empêche que tu as jusqu'à la fin de la période d'abonnement
Heh, normal que ca s'arrete un jour, meme si ca fais toujours chier de voir se barrer une connaissance (surtout par le forum en fait ).

Des chances qu'on te revoie sur un autre jeu, genre EQ2, WoW, city of heroes, etc... ou alors tu a cédé au dogme "MMORPG une fois, plus jamais" ?
Arf Griotte . tu vas me manquer aussi la chtite wiz sniff.

Mais pourquoi tu te laisses faire pour tes contraintes ? joue comme tu le sens point barre .

Le nom griotte était déjà pris sur Horizons ?

Décidement va plus rester que des newbies sur EQ
Citation :
Provient du message de Kaldanm
Heh, normal que ca s'arrete un jour, meme si ca fais toujours chier de voir se barrer une connaissance (surtout par le forum en fait ).

Des chances qu'on te revoie sur un autre jeu, genre EQ2, WoW, city of heroes, etc... ou alors tu a cédé au dogme "MMORPG une fois, plus jamais" ?
Normalement il doit être en ce moment à la forge à me fabriquer une armure pour ma gentille cleric ... hop hop au boulot Kenshin

Phaedra MidnightSun,
Horizons >>Wind<<
Citation :
Provient du message de Kaldanm


Des chances qu'on te revoie sur un autre jeu, genre EQ2, WoW, city of heroes, etc... ou alors tu a cédé au dogme "MMORPG une fois, plus jamais" ?
Non Kald, peu de chances que j'arrete les MMO, je suis sur HZ là

Citation :
Provient du message de loupdacier


Le nom griotte était déjà pris sur Horizons ?

Je n'ai meme pas essayé, et si il y en a une ce ne sera pas moi, après 3 ans sur EQ j'avais besoin de changer un peu de peau
__________________

Mais pourquoi ?? quel idée de changer de nom . Quand je me suis mis sur DAOC j'ai gardé le même nom, j'ai eu 2 3 tells de personnes qui me demandait si j'était le même loupdacier que sur EQ .
Citation :
Provient du message de Himura Kenshin
Pour tout dire j'avais envie de jouer un mec, et Griotte pour un mec, ça fait pas crédible
tu y mets de la mauvaise volonté là , regarde Karmine
bonne continuation griotte (nom sous lequele je t'ai connu il y a 3mois de ca quand j'ai commencer a frequenter le forum), ce fut un plaisir de te lire et j'espere que tu repassera nous voir de temps en temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés