Caer Caddug

Répondre
Partager Rechercher
alors y'a 3 nameds:
-le forgeron Olivan: c le plus "faible", c un squelette (donc bonus contondant dessus) orange au 50, ki pop à gauche près de la forge (logique). Il porte une jolie masse à aura bon en gros on se dit cool un squel tout weak je v lui rafler sa masse
enfin c ce que je me suis dit là première fois, je l'ai rush avec ma palouf, et g eu l'impression de percuter un semi remorque i tape à grand coup de styles de combat contondant (il utilise une combo ki debuff vit d'attaque puis stun pour un bon bout de tps je crois, et quand t stun i te dechire litteralement), il a pas mal de pv et pare quelque fois
pour info sur plate SC capée en resist mais non buffée i cogne à 200 environ, jusqu'à 350 avec style, autant dire que quand i stun et qu'il enchaine 2 ou 3 patates comme ca on le sent passer
en grpe aucun problème tant que vous avez un healer
-le conseiller Belias (ou un nom du genre): i crèche ds la maison principale
c un zombi rachitique genre laquais mort vivant à barrows, là aussi on se dit qu'il est ouik, mais c pas vraiment le cas
déjà au contact i te balance une maladie de.....50min
ensuite il a un reac proc DD de zone sur son armure je crois (aux alentours de 150-200 dmg), il est orange voir rouge au 50, il link avec absolument toute la cour + ses gardes du corps, c à dire:
conseiller orange + 2 ou 3 gardes du corps jaunes + une dizaine de bleu/vert dont des healers/buffeurs
ah aussi pour le fun, quand il arrive à 30-40% de vie, il MoC drain vie, donc fo des bons dmg dealers sinon très chiant à tuer
ah petite precision, si quand tu entres à caddug tu as le malheur d'aggro un mob de la cour qui link avec le boss (c à dire très souvent), ca le pull direct avec toute sa bande, la première fois g bien flippé en voyant debarquer une colonie de mobs quand g aggro un vert lol
i loot pas mal de bijoux lui, mais pas tjrs, des fois rien du tt
-le seigneur caddug bon lui il est violet, et à part en bourrant son armure de dynamite on a pas trouvé de moyen rapide de le tuer avec ma guilde
il est en haut de la tour, i link avec quelques pti mobs, rien de special dessus sauf qu'i le buffent
il sort pas de la tour, i va au maximum en bas des escaliers
il pare enormement, tape fort (ds les 400), encaisse bocoup (mob translucide donc full malus, et il est en plate), utilise des projections pour balancer tlm ds les escaliers et prendre dmg de chute (jusqu'à 70% je crois), il a masse PV et.... là où c un peu plus chiant c qu'arrivé à 30-40% de vie.... il se MoC heal jusqu'à 70 80% et c reparti... bref comme il a mana infinie il est intuable si y'a pas mass dmg dealer ds le grpe
au passage bien sur les sorts passent très peu sur lui, donc les pbae c à oublier, on l'a tué à 2 fg et on a grave galeré, le combat a duré longtps
pour les loots on a eu... un sac de pièces eh ouais comme tous les nameds de caddug, il loot aleatoirement, c à dire soit rien, soit des uniques (surement, mais on a pas verifié)
bon en gros caddug, les nameds offrent pas mal de challenge et de la belle baston, mais c juste pour le fun, i dropent pas grand chose de bien, et surtout très rarement...
à 1 fg y'a moyen de tuer les deux premiers, et de faire mumuse au seigneur mais de là à le tuer je pense pas, sauf p'tet avec un grpe de tanks... un theu est fortement conseillé je pense (mass pet + bt auto)
@Daniella tres bon compte rendu, cela m etais deja arrive de me faire pousuivre par le messant Belias en tapant un chti'i vert ils m ont pousuivi jusqu au village du bas et sur la route des que javais suffisamment d espace mon necro netoyes les adds pour finir en solo contre le Belias apres 20mn et a peine 15pa de recompense :P

Le Keeper me chain kill, je l'evite

Moa Cht'i Scout
Perso le forgeron je l'ai solo plusieurs fois avec mon caba.

Mais n'ayant pas le dernier bul de renvoi ct a chaque fois assé sportif pour pas me chopper l'agro


Il drop pleins de truc dps 16.5 des bijoux aussi et un plastron mail af 102 pour clerc mais aprest une bonne 10ene de kill il ne me l'a jamais donner ouinnnnnnnnn :/
Oui le forgeron il faut le tuer 50 fois pour qu'il loot un objet non de ces loot non uniques cité par kaar ci dessus , donc on peux penser de la même chose pour le seigneur,
Donc si il y a des motivés pour le chain suit partant sur yS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés