perso bloqué

Répondre
Partager Rechercher
Mon perso est bloqué. Suite à un crash, me suis deloggé mais mon perso est toujours sur le serveur, en gros un ghost. Sauf que cela fait 2 jours que ca dure. A la connection sur Werner il m'ejecte avec ce mesage laconique 'you have left the world'.

Direction Sony en ligne, le gugus me dit que c'est la faute au firewall, ce dont je doute fortement vu qu'il marchait parfaitement auparavant.

Je mise plutôt sur un perso corrompu ou un truc dans le genre...

Je pourrais plus écraser d0bble ouinnnnnnn
Oula tu as hérité du sale bug récurrent de Planetside. Pour tout dire j'ai aussi fait les frais de ce problème : tentative de connection puis message 'you have left the world'.
Seulement voilà, j'arrivais quand même à me connecter sur les serveurs US et donc je pensais que c'était Werner qui faisait sa petite crise quotidienne.
Or ce n'était pas le cas car d'autres joueurs arrivaient à se connecter...
J'ai tenté de trouvé une réponse sur le forum technique (et là j'ai pu constater que je n'étais pas le seul) mais malheureusement je n'ai pas trouvé de solution miracle.
Tout ce que je peux dire c'est que je faisais de temps en temps un scan complet des fichiers et parfois ça passait. Puis un beau jour ce bug a disparu et franchement je suis incapable de dire comment ça a été corrigé (oui je sais ça va pas t'aider).

Actuellement dans mon outfit, il y a un joueur qui a, apparemment, un problème similaire au tien : en effet on voit son personnage connecté mais en fait le joueur n'a, en réalité, pas réussi à accéder au serveur !!! En allant sur le forum technique, il a posté des messages à propos de son problème mais les solutions proposés par l'équipe de Sony ne sont pas très satisfaisantes...

Voilà un des threads à propos de ce bug si tu n'es pas trop allergique à l'anglais :

http://boards.station.sony.com/ubb/p...ML/009060.html
__________________
http://www.planetsidestats.info/Signatures/SG1-21-390588.png
Bref les seuls a pouvoir me sortir de ce mauvais pas sont les GM. Le gugus me répond qu'ils sont incapables de kicker mon perso, ca c'est du GM . Ma seule chance selon eux c'est le refresh serveur sous 48H. Le board officiel est saturé de ce type de bug, même serveur et même lieu (warp sanc). Jamais vu de GM incapable de kicker un perso, il y a un hic qq part...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés