L'interet des spectacles "seins nus"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
Cadeau !


*s'étrangle dans son thé*

*quinte de toux abominable sur le bureau*

*intervention de Marie-Chantal*

-"Qu'est-ce que vous avez encore, vous?

-"....khoff ....khoff.......rha...ce n'est rien...Laissez-moi mourir.... .....


*ferme le browser avec l'énergie qui lui reste et meurt dans d'atroces souffrances*
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
*s'étrangle dans son thé*

*quinte de toux abominable sur le bureau*

*intervention de Marie-Chantal*

-"Qu'est-ce que vous avez encore, vous?

-"....khoff ....khoff.......rha...ce n'est rien...Laissez-moi mourir.... .....


*ferme le browser avec l'énergie qui lui reste et meurt dans d'atroces souffrances*
Un peu de bouche à bouche chaton?
L'intéret, c'est que je me marre bien à les imaginer 30 ans après danser la même danse...


.... oups j'ai marché sur un truc!




Frida tout en finesse.
Citation :
Provient du message de Seeeeb
Comme la souligné AQloï, les seins sont devenus "monnaie courante" et on peut en voir facilement, ou que l'on veut (bon je généralise, m'en voulez pas), c'est spectacles jouent t-ils sur la carte du "On en voit partout donc pourquoi pas ici" ou plutot du "c'est notre image de marque, notre gage de qualité" ?
Oui mais à l'époque où ce type de spectacle a vu le jour, les seins nus n'étaient pas aussi médiatisés qu'aujourd'hui, à mon avis c'était donc un bon moyen de se démarquer des spectacles traditionnels; même si aujourd'hui c'est devenu plus ou moins ridicule/banal puisqu'on voit mieux dans la pub pour dentifrice ou déodorant qui passe toutes les demi-heures.
Sinon je n'aime pas ce genre de spectacle.
Reflechissons un instant.
Je propose un spectacle naze, en playback, avec des costumes ridicules a plumes, avec des artistes qui dansent mal, en servant un steack frittes, le tout pour un prix abusif. Est ce que j'ai une chance de faire entrer quelqu'uun chez moi ? Non.

Je fais le meme avec des danseuses seins nus, est ce que j'ai une chance de faire venir des gens ? Oui !

Par contre il faut que les danseuses aient de jolis seins, sinon tout est raté dans le spectacle vu qu'ils sont la seule attraction de la soirée.
Citation :
Provient du message de Jim West
Aloisius :

Que tu porte un jugement sur le spectacle en lui meme a la rigueur je m'en fout completement, chacun ses gouts. Ce que j'aime moins c'est si tu te permet de juger ceux qui aiment ce genre de spectacle.

Il en faut pour tous les gouts, meme si ce ne sont pas les tiens...
Je ne suis pas d'accord. Si quelqu'un a des goûts de chiote, je ne vais pas me contorsionner en disant "moi j'aime pas mais..". Je dirais : c'est de la merde. Tout simplement parce qu'il y a des choses que sans apprécier je sais être de qualité (en gastronomie, disons, les huitres) et d'autre que même si elle ne me gênent pas n'en sont pas moins lamentable (en gastronomie, disons, le babybell). Ben là c'est pareil. C'est naze, et faut être un peu naze pour apprécier.

Après, il m'arrive moi même d'être naze, parfois très beaucoup, là n'est pas la question. Mais je vais pas tomber dans le relativisme post-moderne, ni dans le politiquement correct du genre "chacun ses goûts, ils se valent tous".
bha alors? ou ki sont les nichon?


( )
Quand tu va dans un cabaret, tu y va pour le spectacle, les paillette et eventuellement les seins nus (pas forcement).
Si tu veux un spectacle dans le meme genre sans les nichons à l'air, souvent se renseigner suffit...
Ce genre de spectacle a quasiment toujours exister, donc de la à savoir pourquoi et comment.....
A l'origine, je pense que c'était le coté paillette, spectacle, jolies filles et de temps en temps nichons à l'air. (faut bien aggicher un peu)

Maintenant, l'un des points de détail est quasiment devenu une obligation.... tout le temps presque a poil.... Parce que ca fait vendre et que les producteurs se disent qu'en enlever baissera le nombre de clients...
Une femme, c'est pourtant beaucoup plus interessant quand ca cache ses charmes.... quand ca les suggere.... que ca érotise le truc sans tomber dans le médical....

Et pour TF1 : nichon = audimat.... Marche aussi avec M6... Des fois france television aussi....

Je parle pas d'arte qui est la seule tele qui en pleine journée vous montre une fille à 4 pattes tenant au niveau de sa bouche un sexe male en erection et de dire "mmm, ca fait du bien de voir une bite de temps en temps à la tele...." Filme de suffisament loin pour qu'on ai un doute sur ce qu'elle tient, et cadré de facon à ce que juste le membre dressé dépasse...

Pensez commercial, vous verrez la vie en noir !
Citation :
Provient du message de eulbobo
Je parle pas d'arte qui est la seule tele qui en pleine journée vous montre une fille à 4 pattes tenant au niveau de sa bouche un sexe male en erection et de dire "mmm, ca fait du bien de voir une bite de temps en temps à la tele...." Filme de suffisament loin pour qu'on ai un doute sur ce qu'elle tient, et cadré de facon à ce que juste le membre dressé dépasse...
LOL !
Citation :
Bon déjà, j'ai mis "seins nus" dans le titre, ça m'assure une bonne affluence sur le sujet
et après tu te demandes ce qui motive les gens pour aller voir le spectacle ? Y'a qu'a voir ce qui attire sur le forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés