Spot sympa sur Hybrasil level 25 à 50?

Répondre
Partager Rechercher
Voili voilou, le craft de ma ranger arrivant bientôt à son terme, j'aurais bien repris un peu l'xp pour ce perso, je me demandais si vous aviez découverts de nouveaux spot sympa pour xp sur Hybrasil; ou même d'autres sur Hib tout court, ça me dit moyen de me faire des arbres pendant 25 levels (mais si il le faut, je ferais avec ), j'aime pas mendier pour un groupe, donc plutôt des spots pour soloter.
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Alors pour le ranger je connais le spot ultime :-)
Ca doit commencer autour du level 40 c les mirages au nw d aalid.

[je crois que c NW, en gros c en debut de foret apres le pont qui mene à la cascade]

Les mirages sont des sylvans a tres petits pdv et qui ne viennent jamais au CaC !!
Ils essayent tjs de caster mais sont super longs.
Meme pour magots c tres bon la bas.
J ai joue avec mon empathe et deux amis ranger c t presque frustrant au final :-)
Alors, d'expérience personnelle :
vers le niveau 40 et jusqu'au 43-45 suivant ta patience, les environs immédiat de Necth sont pas mal du tout.

A partir du 45, les fomoriens dans la vallée de Balor, pres du Tur Suil sont sympathiques aussi. Il doit bien y avoir 4 ou 5 spots différents là bas, donc on fini toujours par avoir des bonus de rareté
En plus, ils dropp assez souvent des armes, armures et autres colliers qui sont parfois impressionnants.
Et comme a force de tuer du fomoriens, tu seras ami avec la faction des Ixithares (les mantes religieuses) qui sont juste a coté, tu pourras de reposer au milieux de leur campement...
Chez les fomoriens a mon avis, il y a matière a passer du 45 au 50 sans problème
Vers 33 - 39 loc 20,20 environ dans Rock Vigilant (ouest de Necht en gros) c'est LE spot où j'ai soloté avec mon faucheur.
Les mob sont des écorcheurs d'arbres, sylvains corrompus etc. Super sensibles au tranchant, ont pas mass pdv et tapent comme des fiottes. Y'a des spot à la pelle très proches les uns des autres sur une vaste surface, donc toujours du bonus.
Ils loot beaucoup aussi (armes, armures (fournissant du diamant en salvage) et bijouterie).
Je ne pense pas qu'il y ait mieux comme spot pour soloter ces niveaux
Citation :
Provient du message de dorgda
tu as un spot d'arbre (je sais plus comment ils s'appellent) pres de la ville des krrrrzzzz ki est sensible aux fleches et lames avec une bonne xp pour 45+ je dirais
Oui les corrupteurs. Le seul prob avec ces mobs c'est qu'ils balancent un DoT (jusqu 70 par tic)à distance, donc pour une classe qui attaque majoritairement à distance et qui ne peut pas assurer au corps à corps c'est plutôt chaud surtout si on se prend le dot d'entrée.
Citation :
Provient du message de Heidmall
Alors pour le ranger je connais le spot ultime :-)
Ca doit commencer autour du level 40 c les mirages au nw d aalid.

[je crois que c NW, en gros c en debut de foret apres le pont qui mene à la cascade]
Super ça ! c'est pile ce qu'il me faudrait...si tu avais une loc même approximative ça serait super Heidmall
Mouarf je deterre un vieux vieux sujet et j'y reponds avec 7 mois de retard.

Tu prends le pont nord d'Aailid et des que tu arrives dans la foret c'est la
Ils sont un peu partout, faut juste faire attention à des bantams qui se cachent ^^
Entre le lvl 40 et 42 je pense que les ombres Sylvane sont pas mal bonus tranchant énorme et loot pas mal d'items c'est avant Necht sur une colline a coté de la route . vala bonne xp
__________________
Delinia Ranger 50 3L9 <pause> ~Hib/ys~
Wiii Protectrice 47 2lx <pause> ~Hib/ys~
Delinia theurgistre 46 <delete> ~Alb/orca~
Mimu necromancer 42 <dors> ~Camlann~
Exodian guerrier 50 <en up arté et ML >Mid/broc
Pour lvl 25 à 30, ballade toi autour de la ville de droighaid et tu devrais trouver ton bonheur ;o)
__________________
DAOC : Brocéliande - Le Sombre Voile / Les Sombres Heros
WOW : Kirin tor - Gripsou voleur gnome
WAR : Nehekarra - Arhor archimage
Pour faire de 25 à 40 sur SI tu te promènes tout simplement le long de la route depuis Droighaid vers Necht - dans le prolongement du pont. Tu trouveras toujours un mob vulnérable estoc quelque part, et tu seras toujours plus ou moins obligé de courir avec les pop deci delà et les petits animaux en goguette sur la route

Méfie toi des arbres de SI, repère bien les noms de ceux qui, comme les corrupteurs, t'interrompent à distance, méfie toi aussi de tout ce qui est vrilleur, qui lance de temps en temps un aedd assez méchant.

Sinon LE spot pour ranger ou mago sun aux alentours du 40 reste pour moi les arbres de hargne au pied d'ailine. Mobs vulnérables feu/tranchant, lents à la détente, faciles à tuer, avec de la place pour bouger. Seul défaut, hors horaires bizarres tu prends toujours un pabo dans la figure.
je me pose une question, est-ce que les pierres animées serait un bon spot? je ne connais pas leurs resist et voulant monter p-e un ranger .... qqn peux me dire quelle race il vaut mieu prendre entre elfe et luri? les points, les mettres ou? en faite comment bien entammer sont perso :P
Citation :
Provient du message de Kannon / Wear
Vers 33 - 39 loc 20,20 environ dans Rock Vigilant (ouest de Necht en gros) c'est LE spot où j'ai soloté avec mon faucheur.
Les mob sont des écorcheurs d'arbres, sylvains corrompus etc. Super sensibles au tranchant, ont pas mass pdv et tapent comme des fiottes. Y'a des spot à la pelle très proches les uns des autres sur une vaste surface, donc toujours du bonus.
Ils loot beaucoup aussi (armes, armures (fournissant du diamant en salvage) et bijouterie).
Je ne pense pas qu'il y ait mieux comme spot pour soloter ces niveaux

pareil c est le paradis du faucheur ce coin
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Perso, j'ai renoncé à pexer sur Hybrasil, les freezes du serveur sont trop dangereux.
J'ai jamais eu ce problème là moi et pourtant j'en ai fais du chemin sur Hybrasil
Gogo devant TS si t'as envie de groupé.
Les groupes sont pas trop chiens et il m'est arrivé de grpé plus d 1 fois vec un ranger ou 1 ombre.
En + devant TS tu te fait 40>>>>> 49 rapido
('49>>>50 vec les quetes)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés