[Chaos] La fable du Kiss et du Portail

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon alors voila, je me fais le messager de Faye qui n'a plus de compte ici, pour vous raconter cette petite fable, qui je suis sur vous plaiera beaucoup!!!

C'était un dimanche soir, Faye jouait Arkan et Kiss, jouant comme d'habitude Clara, se morfondait seul, Faye proposa alors à Kiss de l'emmener licher, arrivé au portail de la liche, voilà que Faye déco Arkan et reco Fany au même portail, Kiss ne la vit pas car il ne voyait pas les reco séraph (c'est malin), 3 fleches et une aura offensive plus tard, voila le résultat (j'ai camouflé expres les noms des cc FoD et de Lock bien sur -_-)

http://perso.wanadoo.fr/elric.magius/kiss1.jpg


Kiss jura qu'on ne l'y prendrait plus jamais à licher...

Et sa nouvelle devise fut: LE PORTAIL IL M'ATTAQUE AVEC DES BOULES DE FEU!!!!!!!

Notons que Volrath et Necro étaient au courant et pliés de rire, comme tout ceux qui eurent connaissance de cette nouvelle...


Merci à Faye ^^
C bien tu répond avec recul pas comme tout a leure ou tu voulais taper faye irl et ou tu m'insultait alors que gt mm pas la, mais bon avoue t'en aurais entendu parler si ct un mecanisme koumeme, et sinon la morale je dirais:
Si la liche fait mal, oubliez pas que les portails aussi! ^^
proposez les votres
Citation :
Provient du message de Elric Magius
C bien tu répond avec recul pas comme tout a leure ou tu voulais taper faye irl et ou tu m'insultait alors que gt mm pas la, mais bon avoue t'en aurais entendu parler si ct un mecanisme koumeme, et sinon la morale je dirais:
Si la liche fait mal, oubliez pas que les portails aussi! ^^
proposez les votres
Ya pa de avou je connais ke dalle je te dis,tout ce que je sais on ma montré comment faire,coffres explo(Akasia),murs invi(Saez),coffres apre les murs invi(LmL),les drakes superfort ou yen a kun ki drop la clef(Nepher)

lol
en tout cas serait bien marrant si ca existait des portail ki tatak, timagine t pas o courant, toublie tes protec ou alors test trop noob (a mon avis je passerai pas ^^) et pouf tu pete :
ainsi ca changerait des classique :
[cc francais] boulet1: boulzor plug
[cc francais] boulet1: boulz recall
[cc francais] boulet1: boulzor powaaa down

et ca donnerait :
[cc francais] portail: boulet2 down
[cc francais] boulet2: euh, kkun peut recup mes drop o portail g dropé oO


mdr, *tape son trip solo*
Citation :
Provient du message de José de H et les G
Dsl je connais rien du tout aux senti et a la liche jai découvert les senti ya 3 jours

J'ai cru que c'était un mécanisme a la con (comme les coffres explo)
Ha c'est pas mal ça.

A mettre dans le bêtisier des newbies, n'empêche que les gens présents devaient être mort de rire...
*mdr en lisant* exelent qui sera le prochain à se faire prendre par mister blague?

(franchement , joli coup et vivement la 4 eme ile ou on pourra faire plein de truc de ce genre étant donné que personne ne connaitra rien )

Dark
Citation :
Provient du message de Elric Magius
et sinon la morale je dirais:
Si la liche fait mal, oubliez pas que les portails aussi! ^^
proposez les votres
Moi je dis que t'es trop marrant, j'en peux plus de me marrer en lisant ta morale.
Il est meugnonnnn

(sinon Elric euh...ta camouflé les 2 cc privés...mais y en a un qui apparrait quand meme (cc c*******)...jsais pas si c un des 2 ktu ve camoufler mais bon c pour toi )
Citation :
Provient du message de Oo.NoiRceuR.oO
Il est meugnonnnn

(sinon Elric euh...ta camouflé les 2 cc privés...mais y en a un qui apparrait quand meme (cc c*******)...jsais pas si c un des 2 ktu ve camoufler mais bon c pour toi )

oups lol,c le cc a kiss c pas grave il a ete vnr apres cette fable il a inviter nimporte ki
Red face
Citation :
Provient du message de Cell Maley
vla le coup de [JP: pas gentille.] serieux.... je trouve pas ca sympa du tout pour kiss, mais il aurai du sy attendre de la part de faye
euh kiss fait pas mieux mais j'aurais dut m'y attendre de la part de kiss

sinon je le pensais pas noob a ce point
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés