RvR et factions des monstres

Répondre
Partager Rechercher
En RvR il n'y a pas de faction a monter ( Sauf peut être Curmudgeon pour Alb et Mid qui doivent s'en coltiner plein devant Dun Lamfhota ) et Ellyl pour Mid et Hib ( en tuant des rangers non loin de là )
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Pas considéré comme une faction ces mobs
Pourtant je me rappelle une vidéo sur laquelle une SZ courrait à travers le spot avec une Ombre aux fesses et c'est l'Ombre qui a mangé tous les mobs
Citation :
Provient du message de Cydd
des siabras du camp à coté du lac de collory si tu es déjà 50 ou des far darocha , sinon les siogs mais qui eux sont gris au 50
ok merci
le personnage concerné est lvl 40 je vais donc chercher des siogs
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Ssiena
ok merci
le personnage concerné est lvl 40 je vais donc chercher des siogs
HAAARRRRG toi tu va payer, je vais avertir mes frères et chercher tes traces dans mont collory, Personne ne s'attaque aux Siabras sans encourir leur colère !!!

j'aurai ta tête !
__________________
Malhavoc Le Siog
Elfe Ombre 50
Protecteur
La Compagnie Noire
Les Siabras sont partout !
Citation :
Provient du message de Malhavoc
HAAARRRRG toi tu va payer, je vais avertir mes frères et chercher tes traces dans mont collory, Personne ne s'attaque aux Siabras sans encourir leur colère !!!

j'aurai ta tête !
nananananère, catoujourspouvoircourir, catrouverapasnous, nananananère

(a l'origine, je pensais plutot a tpaer les siog moi )
Citation :
Provient du message de Ssiena
(a l'origine, je pensais plutot a tpaer les siog moi )
Oui mais les siogs sont une branche des siabras, ils font partie de la même race et sont cousins ou quelque chose dans le style si je me souviens bien ^^.
Alors attaquer un siog reviens à attaquer le royaume entier des siabras et donc encourir leurs foudres (par contre tu seras copain avec les empyréens et les curmu ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés