[Carnac] Carnac vous rapelle t-il les debut de daoc ?

 
Partager Rechercher
Bonsoir a tous le monde, j'aurais aimer savoir si le serveur Carnac Vous rappelle a vous les anciens les début de daoc, car tous les autre serveur sont vraiment assez désagréable a jouer en RvR pour ceux qui n'aime pas le Massif RvR

Donc ma question et Simple : Ece que le serveur Carnac vous rappelle les tous début de l'ambiance des serveur de Daoc a son lancement particulièrement pour le serveur orcanie pour ceux qui on jouer dessus donc voila la question et simple je vous demande de pas vous détourner du sujet je vous en serais gré

Bon jeu
__________________
http://www.gameovor.fr/Outils/Sign_swtor/creations/signswtorZcAk3aCC.png
Je joue depuis la fin de la beta sur Brocéliande (avec de longues coupures entre mais bon ^^) et je suis venu sur Carnac / Midgard afin de retrouver cette ambiance de début de jeu et de RvR en 1vs1 ou petit groupe entre eux et surtout pour ne plus avoir trop de lag en RvR (lol).

Mais bon la je suis lvl 32 donc je peux pas encore donner mon avis

Je pense tout de même que ce ne sera pas la meme ambiance qu'au debut de daoc ... Bah, je verrai bien.
Jamais ca sera le cas, jamais je serait autant empressé d'avoir l'armure de plate au level 20 que j'avais avec my paladin jamais la meme magie, ca sera pu jamais comme avant, je crois que le temps de choisir un nouveau jeu s'impose ^^
__________________
Votre signature a été effacée par Eno. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Ce que j appreciais a l ouverture d orcanie je l ai plus ou moins retrouvé ici :
- pas de surpopulation sur les spots de px (faire la queue au finns 2, ca a mis du temps a venir sur orca)
- pouvoir se ballader a df a 2h du mat dans toutes les salles sans croiser des groupes a tout bout de champs
- une relative facilite a connaitre les gens de mon realm, et a identifier ceux contre qui nous combattons
- une notion de "vrai" rvr pas encore dilué dans le farm a tout prix

En revanche, parmi les differences, je noterai que c est moins "innocent" et plus "organisé".
Pour avoir manquer de druide/barde sur Hib/orcanie a un moment, on s est arrangé en arrivant ici pour ne pas manquer des classes clé (7 healers 50 ou proche par exemple), ce qui donné un confort de jeu tres important. Ce qui est a mes yeux indispensable dans un jeu qui avec le temps perd peu a peu de sa saveur
Non carnac ne rapelle en rien le debut de daoc.

Pas a cause du serveur, mais le jeu en lui meme a tellement evolué, j´ai commence daoc au premiers jours sur YS j´ai connu les premiers lvls 50 d´YS, la joie d`avoir un super loot parceque le Sc existait pas, parceque larmure epique existait pas encore, aller en RvR avec ta hache gelee glissevent et tuer les Heres de l`hiver, cela est fini desormais la hache gelee glissevent tu la salvage tellement elle pue car vive le SC /o/

L`XP a 2 a l heure vs vs rappelez ? vivi c`etait avant qu`ils augmentent la vitesse de pex, avant on voyait pas monter la barre bleue comme au lvl 20, avec un bon grp au lvl 40+ :|
Cest vrai cest sympa de pex vite desormais, kikoo kikooo G 8 persos 50 sur chaque serveur kikoo kikooo mais cela ne gache til pas un peu laffection qu on peut porter a ses persos? monter si vite un perso fait qu au ding final il ne represente pas grd chose.

Ahhh et le RvR au lvl 30 vs vs rappelez ? l`exitation de voir les gothi arriver sur le Tp pour ns teleporter dans la fameuse zone de combats :x

Et les RA ? ahhh que c`etait le bon tps avant l`arrivee de ces [censure] non ? mais bon je ne reviendrai pas dessus, le debat RA a deja ete maintes fois repris et rabaché, et de toute, a lepoque du patch incluant les RA javoue jai rush jordheim moi aussi pour aller changer mes rang de realm en cougneries /o/

Et larrivee de larmure epique ?
ahhh lalalala grace a ca tout les persos de meme classes allaient avoir la meme tete, les memes stats /o/
(huhuhuh larmure epique zerk avant le skin vs vs souvenez ? orange et bleue ptdr comment on a rit la dessus^^ et ils pouvaient pas la teindre :x)
et larrivee du SC ? ahhh lalala poubelle zolie narmure epike ze need roxxai toi tu roxx pas /o/

Et camper DL a skald+warrior pendant de longues heures et s´eclater, sans risque de FG inc ahlalalalal
(/kiss hotei stu passe par la cetait le bon tps)

Ou la 1.36 ? vs vs souvenez le chain ae stun mdr ? ou on pouvais kill un FG ennemi a deux vu qu il yavait pas dimmune o stunt

Que de souvenirs sur daoc que de souvenirs, je ne suis pas lassee du jeu perso je mamuse encore bcp, je me fais aux nouveautees, je les accepte, mais bon, il faut avouer une chose...
Le meilleur du jeu, c´etait le debut, tout ceux qui l´ont connu ne peuvent que confirmer.
Le debut daoc etait magique et restera a jamais ds nos memoires )
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Pour une fois que chisa dis vrai !
Je suis entièrement d'accord avec elle, jamais plus je ne retrouverai l'ambiance de daoc du temp de la beta ! Je crois bien que j'ai fait une croix dessus d'ailleurs !
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
En effet comme le dit si bien Ori le weak , ca na rien a voir du tt
Carnac est peuplé de joueur assez expérimenté et organisé pour la plupart , le debut de daoc c t la découverte du jeu (et c pour ce la qu'on ne retrouvera jamais l ambiance ke l'on a tellement aimé )
Je veux une machine a voyagé ds le temps je veux rejoué a l epok de la beta ! (ou je tanker les troll lvl 35+ avec mon baton d eldr 18 sur Emain )
La MADEMOISELLE qui a ecrit le thread a dit de pas faire du hors sujet silvousplait veuillez respecté ses voeux /point Ori bouuuuuuuhh
Je pense le jeu il a changer quand la Sc est venu...

Les Ra aussi genre Moc est c'est pas la peine...

Je pense si il enleve les RA /sc on verais plus de bonne arme (dans le temp...) est plus d'epic


Meme si sa sera jamais enleve...
Kikou ^^
Ok je ne joue pas encore sur Carnac, mais juste pour parler de Daoc en fait
Plein de stades dans ce jeu, changement de comportement de facon de jouer, d'objectifs enfin tout ca avec les versions... quelque part on peut regretter les debuts, c vrai c t sympa ^^, mais ceux qui sont restés sont ceux qui ont reussi a se renouveller dans leurs interets, et finalement, je crois que de ce coté la Mythic arrive encore a fournir

Enfin bref, Carnac, oui, il y a ptet une ressemblance aux debuts d'orcanie, nombre de joueurs parlant, mais point ^^

Le seul moyen aurait ete que tout les nouveaux venus sur Daoc viennent sur Carnac ^^

ce n'est que mon avis kissouille ^^
Re: Carnac vous rapelle t-il les debut de daoc ?
Citation :
Provient du message de mithaniael
la question et simple je vous demande de pas vous détourner du sujet je vous en serais gré

Bon jeu
j'ai commencer le jeu en même temps qu orca ouvrai je jouai a l'époque dans une salle réseau on avaist commencer a faire une tite RS avec un healer (moi) une thane un skald et un odin rune

bin mes amis on pas résister longtemps sur le serveur et suis rester tout seul là-bas comme un grand nain level 10

mais sur carnac je retrouve un peu se qu il y avait sur orca a c début pas mass monde sur emain j avai mm été une foi avec un tanck llv 45+ alors que gt que lvl 25 on ct bien marrer

enfin bon la je reviens un peu sur carnac je monte une ranger (véritable challenge je vous jure ms bon g une guilde qui m aide bien (comment sa pl ??) ) et je retrouve bcp d amis d orca mm des hib d orca que j apprécie assez

aller bon courage pour la suite tlm pour n importe qu elle realm classe BB ou non
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés