2 comptes avec ToA ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu que ToA contiendrai un cd avec DAOC + 8 jours d'éssais gratuit avec une clé CD séparée toute neuve en plus.

Donc, pendant 8 jours on va pouvoir avoir un petit BB ? Ou s'y éssayer en tout cas.

J'aimerais savoir si après il nous suffirait de mettre de l'argent sur le compte de ce second trials pour garder ce compte et donc pourquois pas, créer un petit BB, qui nous permetrait d'ammasser de l'argent plus vite pour cette maison de guilde qui se délabre et se languis de se tranformer en manoire (petit coup de gueule en passant ^^).

Voilà, merci pour vos réponses.

J'ai oublié de préciser que ce serait pas réellement un BB vu que je n'ai qu'un PC, mais bon, si j'en avais deux je ne manquerai pas de me mettre à la mode. (pauvre de moi ).
Je pense que c'est pour que les nouveaux joueur de daoc se fassent une idee : un de tes potes veut tester daoc tu lui passe le cd d'essai de 8 jours et s'il accroche il achete le jeu donc c'est p-e un coup de pub de mythic

Sinon je vois pa l'interet de monter un bbot ki va commencer lvl 1 O_o et ue tu va perdre o bout de 8 jours ^^

@peluche
(Mon éthique m'interdit de répondre aux questions techniques permettant de créer des buff-bot.

Si tu veux amasser plus vite de l'argent grâce à un duo avec une classe de soutient, groupe avec quelqu'un de ton royaume. Il y a actuellement de nombreux joueurs de classes de soutient qui sont en difficulté pour monter de niveaux, car moins groupés à cause de l'affluence de buff-bot.

La clé cédérom offerte par Mythic est destinée à faire découvrir le jeu à un ami. Utilise là pour cela, et tu feras deux heureux.)
Citation :
Provient du message de Sulline
Je pense que c'est pour que les nouveaux joueur de daoc se fassent une idee : un de tes potes veut tester daoc tu lui passe le cd d'essai de 8 jours et s'il accroche il achete le jeu donc c'est p-e un coup de pub de mythic

Sinon je vois pa l'interet de monter un bbot ki va commencer lvl 1 O_o et ue tu va perdre o bout de 8 jours ^^

@peluche
detail: la clé est valable tt le temps, c'est juste que la periode d essai stop apres 8 jour, si tu veut continuer tu paye l'abo ^^
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
C'est une chtit PuB ni plus ni moins, ils fond bien se qu'ils veulent
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Neeza
detail: la clé est valable tt le temps, c'est juste que la periode d essai stop apres 8 jour, si tu veut continuer tu paye l'abo ^^
donc 1 conte gratos ou il fo ke payer lles 12€ par moi ? :>
on peut activer SI , et tao apre si on paye?
Citation :
Provient du message de son of Mama
Au passage, bon courage pour faire tourner deux comptes sur TOA avec un seul pc .
Ca tourne encore mieux... gràce au précaching donc quand on sait pas on dit pas de c***********, c'est le compte qui n'est pas en fond de tache qui mange , l'autre ce n'est que de la mémoire ram...


(test effectué avec 2 comptes TOA activé , j'ai 1GO de ram pour info)
Citation :
donc 1 conte gratos ou il fo ke payer lles 12€ par moi ? :>
on peut activer SI , et tao apre si on paye?
Pour activer SI/ToA faudra acheter les 2 extensions !
Message pour Nof: C'est bien beau de dire qu'on est contre ceci et celà, moi aussi je répugne les gens qui jouent BB, j'ai plusieurs amis qui ont un BB, maintenant c'est devenu légion courante et que faire sinon rentrer dans la danse ?

C'est comme du temps des séraphins sur T4C, dont tu dois te souvenir, on aimait pas mais tout le monde renaissait, par besoin de pouvoir, sur DAOC ça a l'aire d'être identique, si tu n'es pas BB tu vaut rien... Et vas-y pour être réputé, peut être ta guilde sera contente que tu ai xxxxxxx RP sans jamais avoir été BB, mais les autres s'en foutent. Dommage, et je le dis, je ne rafole pas à l'idée de devenir un jour BB, je ne le suis pas encore, mais cela m'aurait permi, à moindre frais, d'en devenir un.

Maintenant je serai le premier heureux si Mythic inclue la disparition des buffs si le BB s'en va trop loin de son Buffeur.

Amicalement, à un ami de T4C, Mathus.

Pour Sulline, tu connais beaucoup de BB qui ont commencé en reroll ? Un BB = nouveau compte, donc pas de main 50 donc pas de reroll, son BB on le PL avec son main d'après ce que j'ai vu .

Pour Jesuslefelon, Merci, je me demandais justement si ça allait tourner avec mes 1024 de Ram qui vont arriver (tjrs 512 en ce moment) et mon ati radeon 128 Mb.

Pour Sulline, encore une fois, pas besoin de SI ou ToA si tu vas aux Vaux ou Emain je crois, à moins que ça ai changé depuis ce matin ^^.

Voilà, j'ai eu mes réponses, merci à tous.
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
Message pour Nof: C'est bien beau de dire qu'on est contre ceci et celà, moi aussi je répugne les gens qui jouent BB, j'ai plusieurs amis qui ont un BB, maintenant c'est devenu légion courante et que faire sinon rentrer dans la danse ?
Que faire ? Tu préfères abdiquer et choisir la facilité, libre à toi. Mais non, il y en a encore beaucoup qui refusent cette faiblesse. J'ai plusieurs amis qui ne sont pas BB, alors qu'ils pourraient l'être. Ils ne le sont pas, par respect envers les autres joueurs (je parle en RvR surtout, mais également aussi un peu en xp, où certaines classes souffrent du phénomène, comme le souligne Nof).

L'ajout de cette seconde clé est aberrant.
personnellement je joue BB quand j'en ai l'occasion, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi certain joueur ne veulent pas grouper avec un BB ? moi j'accepte dessuite ! ca me permet de faire max RP sans être buffbot, donc sans se faire c**** à loguer 2 comptes , la vie est superbe

Dem, Anti-Anti BB
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
si tu n'es pas BB tu vaut rien...
(Je ne ressent aucun besoin de valoir quoi que ce soit aux yeux de ceux pour qui la victoire à tout prix, y compris au galvaudage de celle-ci, est la seule aune à laquelle l'on mesure la valeur d'une personne. Et j'ai de la pitié pour ceux ci.

Quand au couplet "tout le monde le fait", il n'a jamais été un argument valide, tout au plus une excuse fallacieuse à soi même ou aux autres. Rien n'empêche d'agir selon ses propres principes, et y renoncer au prétexte d'un mouvement de mode, c'est laisser son cerveau de coté, et c'est bien dommage lorsqu'il s'agit, comme ici, d'un glissement malsain dans un rapport au jeu (ta réponse étant un cas d'école: je parle éthique et respect, tu me réponds éfficacité, comme si l'un pouvait avoir le moindre rapport, ou justifier le moindre abus, par rapport à l'autre). Je ne croirais jamais à l'excuse de "l'obligé de se buff-bot". Ceci étant dit, la discussion ne porte pas sur l'intérêt, ou la légitimité de se buff-bot, mais sur l'usage de ce second cédérom. J'ai répondu ce qui me semblait le plus juste à ce sujet, j'ai précisé pour quelle raison je ne corrigeais les abérations de certains ici. Je ne me sent pas obligé de débuter un hors sujet mille fois débattu suite à ma réponse.

Ah, et pour finir, je n'ai jamais rien eu contre les séraphes à T4C. Nof ne l'a jamais été pour des raisons qui lui sont propre, mais je n'ai rien contre ceux ayant fait évolué ainsi leur personnage. Tout au plus contre ceux qui, comme ici, ont fait glisser leur rapport au jeu de "jouer ensemble" à "jouer contre les autres, et gagner à tout prix". De plus, les procédés ne sont en rien comparables: dans un cas, il s'agit d'optimiser son personnage, dans l'autre, de soudoyer un exploitant de jeu en échange d'avantages indus.)
Citation :
Provient du message de Demether
c koi les seraphs
un beau hors sujet

sinon a part ca, je pense par qu'un deuxieme compte rempli de lvl 1 puisse servir de BB.

C'est un coup de pub, comme pour n'importe quelle marque de jambon ou il y aurait ecrit sur le paquet "4 tranches + 2 gratuites"
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Ekkehart
L'ajout de cette seconde clé est aberrant.
En gros, ca reviens a offrir des boite de daoc mais avec un période d'essai courte. Vu ce que daoc classique seul coute, c'est pas tragique. Et de toute facon, il faut acheter TOA et SI en plus (et a mon avis, achete daoc+si+toa ou acheter juste les 2 derniers, ca dois avoir sensiblement le meme prix).

Je doute donc que ca soit une incitation au bb (vu que ca n'est pas une économie et qu'en 8 jour, il me semble délicat de monter un bb et puis d'en profiter), plutot une pub pour faire découvrir le jeu a un ami
Citation :
Provient du message de Ssiena
(et a mon avis, achete daoc+si+toa ou acheter juste les 2 derniers, ca dois avoir sensiblement le meme prix).
(Ce n'est pas peu dire: Mythic a récemment distribué gratuitement une version améliorée de DAoC dans un magazine.)
Oulala Nof, je veux bien ce que tu veux mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas écrit comme par exemple que le Nof de T4C était contre les séraphins, j'ai simplement évoqué le fait que Nof était de T4C, pas ces opignons que tu dois être le seul à connaître. .

Ensuite, je n'ai pas voulu lancer de polémique vis à vis des BB, je m'en tape comme de mon premier point de royaume, j'ai simplement soumis l'hypothèse que je pourrai accèder à cette pratique sans devoir m'offrire le set complet des 3 CD...

Et dire que tu ne vas pas continuer cette même polémique, que je souligne, tu as lancée ici, alors que tu argumente, c'est un peu te contredire. Maintenant, cessons ce hors sujet, cela a déboulé sur un énorme malentendu, et j'éspère que tu as juste compris le fond de ma pensée, je suis admiratif devant tes posts, je ne pensais pas que j'allais valoir cela. .

J'en profite (de mon HS) pour te demander le pourquois des parenthèses à chacuns de tes postes .

Sinon, pour revenir au sujet, que je pensais avoir clos grâce à ma dernière réponse, je crois que Mythic engage juste une séance de publicité à moindre frais. Et on ne peut que l'en remercier, grâce à sa politique, l'on va pouvoir reformer les serveurs qui ont l'aire un peu de se vider ou alors de se remplir que de lvl +20 ^^.

Dans un sens comme dans l'autre c'est un mal pour un bien .
Citation :
Provient du message de Mathusaleme


Pour Sulline, encore une fois, pas besoin de SI ou ToA si tu vas aux Vaux ou Emain je crois, à moins que ça ai changé depuis ce matin ^^.
Oué mais bon -_- t'en connais beacoup des gens qui ont daoc
et pas SI ( a part ceux dont le pc ne supporte pa SI )
et puis y a des bon loot a chopper sur SI (genre collier 4x10 resist (quete , objet non echangeable ^^ ) ou tout ce qui ne se crafte pas ) ( ToA ossi d'apres ce que g vu + le master level) donc bon ^^
Citation :
Provient du message de Ssiena

Je doute donc que ca soit une incitation au bb (vu que ca n'est pas une économie et qu'en 8 jour, il me semble délicat de monter un bb et puis d'en profiter), plutot une pub pour faire découvrir le jeu a un ami
Si l'on peut continuer l'abonnement, comme je le demandais, alors oui on pourrait se monter un BB, vu que la période passerait de 8 jours à 1 mois voir plus si on le veut.

Citation :
Oué mais bon -_- t'en connais beacoup des gens qui ont daoc
et pas SI ( a part ceux dont le pc ne supporte pa SI )
et puis y a des bon loot a chopper sur SI (genre collier 4x10 resist (quete , objet non echangeable ^^ ) ou tout ce qui ne se crafte pas ) ( ToA ossi d'apres ce que g vu + le master level) donc bon ^^
Euh quand on a un BB c'est pas pour le PVE en général, c'est plutot pour le RVR et les zones rvr ne sont pas sur SI, ToA OK mais quand ToA sortira on achètera simplement l'add on en plus ^^.
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
Si l'on peut continuer l'abonnement, comme je le demandais, alors oui on pourrait se monter un BB, vu que la période passerait de 8 jours à 1 mois voir plus si on le veut.



Euh quand on a un BB c'est pas pour le PVE en général, c'est plutot pour le RVR et les zones rvr ne sont pas sur SI, ToA OK mais quand ToA sortira on achètera simplement l'add on en plus ^^.
tu dois acheter SI pour avoir TOA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés