Influence des reliques sur les couts mana/endu

Répondre
Partager Rechercher
Voila hier soir le royaume sur lequel je jouais à perdu une relique adverse qu'il detenait, donc une perte de 10% dans les sorts de mana.
J'ai de suite vu la difference, je soignais à 293hp au lieu de 322hp, jusque la rien d'etonnant, c'est meme nornal, mais c'est vraiment la qu'on se rend compte que les reliques ont un réel impact.
Mais chose qui m'etonnais j'avais l'impression que je gerais bcp moins bien ma mana, et que j'avais toutes les difficultés à rester autour des 40% 60% de reserve mana à la fin d'un combat.
A chaque heal j'avais l'impression d'utiliser plus de mana que dans l'apres midi avec la meme configuration (groupe et equipement)

Donc ma question, est ce que certains auraient vu une influence des reliques dans le cout mana/endu
J'ai jamais rien lu de tel dans les patchs et autres grab bags mais on sait jamais.
Je ne pense pas .


Peut etre que tes heals sont un peu moins puissants , donc tu fois en faire un peu plus pour tenir ton groupe en vie , donc au final t'as un peu moins de mana ... enfin je vois que ca comme explication .
Pourquoi Legende Urbaine ?
J'ai jamais dis que ca le faisait, simplement j'ai eu cette impression tout simplement et je voulais savoir si d autres personnes avaient deja remarqué ca.

Quand à plus soigner, oui j'y ai pensé aussi mais j'ai bien regardé et je trouvais pas que je soignais plus.
Oui les relics Mana influe aussi sur les "heal" et tous ce qui concerne la magie.
les relics Force influe sur les "dégâts".

Dans les 2 cas, tu le remarque directe...
enfin, avec Mon Assassin les relics force je les sent, avec la spé Hache senestre c'est comme avant la 1.62
et avec mon Healer, la perte des Rk Mana je l'est sentit aussi je heal beaucoup moins bien qu'avec les bonus.

Ceci dit j'ai pas la preuve écrite, ni de source au niveau des "reliques Mana" pour les heal, mais j'en est la certitude sur le Terrain.
Moi j'ai bcp + de miss. Mais bon je mets ça sur le dos du hasard.


Autant pour moi j'ai + de miss car je n'ai pas réparé mon baton ca me le fais tjrs.
Re: Influence des reliques sur les couts mana/endu
Citation :
Provient du message de Heidmall
Voila hier soir le royaume sur lequel je jouais à perdu une relique adverse qu'il detenait, donc une perte de 10% dans les sorts de mana.
J'ai de suite vu la difference, je soignais à 293hp au lieu de 322hp
[...]
Mais chose qui m'etonnais j'avais l'impression que je gerais bcp moins bien ma mana [...]
Tes sorts perdent 10% d'efficacité... pour soigner le même nombre de pvs, tu dois donc faire 10% de sorts en plus...
Donc même si le coût en mana de chaque heal reste inchangé, tu consommes 10% de mana en plus par rapport à avant pour soigner le même nombre de pvs...
Je healais en moyenne deux, peut etre 3fois dans un combat, donc pas assez de heal pour sentir la difference de ce coter la, mais bien sur je suis comme vous, j'y crois pas trop à ca, bien que c'est l'effet que j'avais hier.
__________________
Heidmall Lahoren Champion Hibernia Ys
Criialia Lahoren Empathe Hibernia Ys
Criialia Healeuse Midgard Carnac
Fuial Genesis Animiste Hibernia Ys

http://ryberald.phpnet.org/Sillon/Signatures/Heidmall.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés