Coupe jarrets est tres efficace en RvR pour toute classe maniant deux armes a une main. C'est utile en attaque car cela reduit tres fortement les chances qu'un ennemi s'echappe une fois que le tank l'attaque mais ca sert aussi en defense car cela permet de snare tres facilement les aggros sur ses soutiens et magos.
En attaque, les soutiens et magos cherchent en general a fuir quand ils sont attaques par un tank. Apres le sprint ne suffit pas toujours pour les rattraper car cela consomme de l'endurance necessaire pour les styles et il suffit d'un coup de lag ou d'un snare pour que l'ennemi puisse se mettre hors de portee avec son speed.
Avec coupe jarrets le soutien tourne le dos pour fuir et est tres frequemment snare a 50%, ce qui permet de le suivre en lui enchainant des styles de dos sans meme sprinter, il sera resnare a chaque nouvelle attaque et ne pourra s'echapper que si vous etes root ou mez pour une bonne duree(avec determination et purge ca arrive pas trop souvent), un snare ne vous ralentira pas plus que votre cible.
En defense, il suffit de passer derriere le tank ennemi genant et de lui faire une double attaque pour qu'il soit virtuellement neutralise le temps que sa cible lui echappe. Avec un snare magique en plus le tank sera carrement root.
Il n'y a pas d'immunite comme pour les snares classiques, les chances de declencher le snare sur une cible de dos sont elevees et le snare lui meme puissant, le snare est procc meme par un coup sans style tant qu'il touche.
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