2 petites questions ...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, ne trouvant ça nulle part, quelqu'un connaît-il un lien ou autre chose qui me renseignerait

1) sur les quêtes d'artisanat annoncées disponibles au prochain patch fr
2) sur les armes crafts légendaires, parceque j'ai rien compris à quoi ça fait référence

Voilà, merci d'avance ^^
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
les armes craft légendaires se sont des arme artisanal dispo en 1.64, du meme dps que celle éxistante (couperet, épée de nain etc) mais avec des vitesse largement plus variée(exemple: vitesse 4.1 pour de nouvelle griffe, 5.4 pour un nouveau marto 2 main, etc).

elles reprennent les skins des armes des autres royaume, ce qui est assé dommage :/
Merci, je connaissais, ça c'est juste les nouveaux items de craft disponibles au prochain patch ^^

Je voulais parler d'armes comme celle-ci, celle-là ou encore celle-là où l'on voit un nom de crafteur avec des stats et des effets ... peu communs

Si qql pouvait m'éclairer ^^
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Ha ca , ceux sont les nouveaux craft de TOA , je ne peux pas te dire les stats de ses batons etc , mais ceux sont bien les nouveaux crafts de TOA .


Je me rapelle quand TOA est sorti aux Us , il ya avait un post sur Jol qui montrait les nouveaux baton Moine , tres joli dailleurs .
(J'avais fait un fil et sur l'un et sur l'autre, que j'ai la flemme de rechercher, et qui n'avaient pas remporté de franc succès. Si tu désires plus d'informations, essaye de les retrouver, mais comme la fonction rechercher est totalement morte, un petit résumé:

  • Les quêtes d'artisanat sont assez longues (1h à 30 minutes, selon la classe et la connaissance des lieux) et peuvent être répétées à l'envie. Les récompenses sont des objets à charges, qui, équipés, utilisent seuls leurs charges lorsque tu crées un objet de l'artisanat concerné. Elles existe pour le moment en deux versions, la supérieure ayant plus de charge et parfois de meilleurs effets.
    Un des objets augmente la qualité minimale à 95%, et ne change rien aux probabilité (95 à 99% équiprobables, 100%/2%)
    Un des objets diminue le temps de création des objets. Problème, faire la quête dure plus longtemps que le temps cumulé ainsi gagné.
    Un des objets augment les chances de gagner des points sur un objet non-gris. Largement le meilleur, car il augmente le nombre de points, et non de pour-cents, de chances de monter en niveau. Ainsi, si on a 5% de chances de monter, le premier objet fait passer à 10%. C'est une augmentation énorme (le double) à haut niveaux, où les chances de monter sont très faibles, et donc des économies de plusieurs platines.
    Les objets ne peuvent être rechargés ou échangés, impossible donc d'envoyer un client aller chercher de quoi améliorer la qualité de sa commande.
  • Les objets légendaires sont des objets de forge et d'empenage, dont 4 versions existent pour chaque arme, y compris les bâtons. Ces armes demandent une arme 16.5 artisanale, des gemmes, des teintures alchimiques et un objet rare trouvé sur ToA. Elles sont automatiquement crées avec 4 bonus d'arcanisme intégrés et semi-aléatoires, ainsi qu'un proc (ou une charge dans le cas des bâtons) diminuant les résistance à un élément. L'arme inflige des dégâts de ces éléments au lieu des classiques tranchants, estoc et contendant, mais les dégâts sont calculés exactement de la même manière, seule la résistance utilisée change. La qualité est calculée de la même manière que pour des objets classiques.
    Chaque arme a une apparence nouvelle.
(Je faisais plutôt référence au fil qui suivait les toutes premières quêtes d'artisanat .

Et non, nous nous sommes fâchés, au point que j'en suis à devoir mettre en favoris certains fils clés, sous peine de les perdre au delà de quelques mois, quand je ne peux plus les rechercher à la main aisément.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés