ABAT LE MEZ !!!

Répondre
Partager Rechercher
Vi en fait c vrai que c assez équilibré tout compte fé entre guérisseur,barde et sorcier c juste + simple pour les bardes et guérisseur mais bon o final c vrai que si le sorcier c bien joué ca revient o mm , mais bon je trouve tj le mez en général trop abusé moi chui mez(totalement inactif mm pas de twist rien ) 30s le tps d'un combat koi et je trouve pas ca normal
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
Ah je crosi voir ouai c le truc pour incanté + vite je crois, oui g rien dit fallé que je mette le cervo en place
Non, c'est pour incanter sans interruption possible, même si quelqu'un est en train de te taper au corps à corps, tu lances ton quickcast + root par exemple, et ton sort n'est pas interrompu.
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
30s le tps d'un combat koi et je trouve pas ca normal
Cadeau... sais tu que tu bénéficies d'une purge gratuite, utilisable au pire toutes les minutes, à condition de savoir jouer ?

Si ta réponse est non, alors je t'invite à regarder la fonction intercepter, qui a des intérêts non négligeables, pour peu qu'on prenne le temps d'apprendre à s'en servir.

Citation :
Provient du message de Ourukai
Non, c'est pour incanter sans interruption possible, même si quelqu'un est en train de te taper au corps à corps, tu lances ton quickcast + root par exemple, et ton sort n'est pas interrompu.
Plus précisément, ça réduit les chances d'être interrompu.
Mais de petits choses agréables comme l'amnésie, ou la fameuse "cible pas en vue", voir un stun/mezz peuvent rendre un QC inopérant.
Citation :
Provient du message de Ourukai
Amnésie interrompt le qc mais ne l'annule pas si je me souviens bien.
Par contre le "cible pas en vue", c'est un bug
Amnésie réinitialise le sort en court, en gros, ca ne le grille pas, mais ça oblige à relancer le sort, et donc, à relancer un QC si on veut en bénéficier.
Citation :
Si ta réponse est non, alors je t'invite à regarder la fonction intercepter, qui a des intérêts non négligeables, pour peu qu'on prenne le temps d'apprendre à s'en servir.
C gentil de le rapellé mais j'étais déja o courant de tous ca mais figure toi que c insufisant on le fé une fois de tps en tps et mm des fois le tps de le faire on est kill juste après , si c si simple d'etre démez , tu peux me dire pourkoi on fait pas d FG hybride maman stp pk ils prennent que d tank pur alors que je peux démez aussi facilement qu'eux 1 ? maman dit stp .
Qd t'aura fini de me prendre pour un con tu préviens , tu c t pas tous seul en RvR c bien bo de dire les trucs les + basiques su RvR ( et de faire genre que tu joue super bien grace a ca ), si t pas d'accord avec mes idées soit tu dis pourkoi tout en respectant un minimum soit tu la ferme( jfé pas d post "ring de boxe ") , je m'énerve un peu mais c vraiment pas pour l'insulte ou autre c juste que mon post a pas avancé koi 4 pages de foutages de gueules sérieux ...
pk ton thread avance pzas pars-que tu a choisi de venir whine et de resté sur tes idée plutôt que d essaié d analysé le jeu et d écouté les gens comme aratorn
Citation :
( jfé pas d post "ring de boxe ") , je m'énerve un peu mais c vraiment pas pour l'insulte ou autre c juste que mon post a pas avancé koi 4 pages de foutages de gueules sérieux ...
Citation :
Qd t'aura fini de me prendre pour un con tu préviens
1/tu es systématiquement agressif
2/tu as plein de réponses courtoises sur les 4 pages qui suivent ton post

Citation :
je joue pour me détendre
3/stop JOL et change de jeu

4/tu affirmes des choses sans savoir et tu ne prends pas la peine de te renseigner au préalable
5/tu ne prens pas en compte les avis et conseils de joueurs visiblement plus aguerris

6/le style SMS poussé à ce point c'est une horreur à la lecture et franchement une marque d'irrespect pour les autres


conclusion
-->DAOC n'est pas pour toi et JOL sans doute pas non plus (quoique )
-->joue un peu moins,boïcote la cour de récré et va en salle d'étude réviser grammaire et ortographe
-->le mode agressif n'a jamais résolu les problèmes et ne fait que les envenimer
Citation :
pk ton thread avance pzas pars-que tu a choisi de venir whine et de resté sur tes idée plutôt que d essaié d analysé le jeu et d écouté les gens comme aratorn
lol le jeu j'essaie d'en connaitre le + possible c d'ailleur pour ca que je v sur JOL pour avoir de l'info mais bon soit on me prend pour un con ( pour faute d'otho ou idée fausse) soit on me dit d choses mais d'un basique , fin bon ca commence a me soulé les gens ki vont sur JOL i vont + pour se défoulé , se moqué mais en aucun K aidé , pour ceux ki se st foutu de ma gueule ce st d gars ki savent moins bien joué que moi(car ils ont pas sut me répondre , g relu le post g trop abusé sur le fait de supprimé le mez(j'oré du nuancé) ki était ptete abusé mais bon je le trouve trop ubber face o hybrides )c le gars ki va m'apprendre d truc que je v considéré comme une personne ayant + d'xp que moi , genre celui ki a dit pour le quickcast j'oré jamais trouvé ss avoir o mini joué un sorcier pour moi le sorcier était bien inférieur o barde et autre guérisseur.
Enfin bon un autre post de foutu mais j'en oré sut un peu + sur le mez ... vous pouvé continué sur ce post moi j'arrete je dois allez en def
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
supprimé le mez(j'oré du nuancé) ki était ptete abusé mais bon je le trouve trop ubber face o hybrides
le pb que tu rencontre avec ton pal est le meme que toute les classe qui n on pas accé a determination alors sois tu cherche une solution sois tu reroll ank pur

ou relie le thread car il y a des chose intéressante a apprendre dessus
Citation :
-->DAOC n'est pas pour toi et JOL sans doute pas non plus (quoique )
Lol ca continue... ouai JOL c pas pour moi pour les messages g pas eut le tps de lire mais bon g pas U de po chui tombé sur les remarques concernant mes fautes chui ptete pas tombé sur ceux que je voulé .

Citation :
6/le style SMS poussé à ce point c'est une horreur à la lecture et franchement une marque d'irrespect pour les autres
Bon but c que l'on me comprenne g pas trop le tps a cause du taf de bien corrigé mes fautes et sérieux yen a c 100 fois pires alors fo arrété sur ce pts si on me comprend on le dit je reformule un peu mieux mais on me montre pas du doigt comme ca et a ignoré ce que je dis . Et puis je trouve + respectueux ca :


Citation :
ABAT LE MEZ !!!
que ca :

Citation :
Y en a des conneries sur ce post... (et des noobs aussi...).
... par exemple...

Citation :
2/tu as plein de réponses courtoises sur les 4 pages qui suivent ton post
La je viens de relire le post et puis franchement ya eut presque que dal doit y avoir 3 pages ou on se fou de ma gueule .

Sinon G étais ptete un peu trop impulsif avec aratorn mais bon si ya un truc que je regrette ds le post (que je viens a l'instant de relire ) c d'avoir insulté aratorn ki a dit toutes les infos ki m'ont aidé voila sorry aratorn
Bah oui, mais bon....

Tu fait pas beaucoup d'efforts non plus.
(Rien que le titre de ton post est limite foutage de gueule).

Et c'est dommage parce-que si tu était un peu moins feignant, le débat aurait-pu être intéressant.
Citation :
Provient du message de Aratorn
[i]Cadeau... sais tu que tu bénéficies d'une purge gratuite, utilisable au pire toutes les minutes, à condition de savoir jouer ?

Si ta réponse est non, alors je t'invite à regarder la fonction intercepter, qui a des intérêts non négligeables, pour peu qu'on prenne le temps d'apprendre à s'en servir.
Quelqu'un peux m'expliquer ça un peu plus avant ? Histoire que ce post soit un ptit peu instructif entre deux prises de bec...

Je ne suis pas tank mais ca m'intéresse de connaitre ca...
Citation :
Provient du message de Kim
Quelqu'un peux m'expliquer ça un peu plus avant ? Histoire que ce post soit un ptit peu instructif entre deux prises de bec...

Je ne suis pas tank mais ca m'intéresse de connaitre ca...
Tu es mezz, le mago a coté de toi est mezz.
Tu places ton intercept sur lui.
Un tank adverse va aller le taper, tu vas intercepter, tu vas encaisser la baffe, et être demezz.
Très utile en début de combat, si on se fait surprendre.
Citation :
Provient du message de Shadow
Le mezz est quand-même à la base dans tous les RPG; alors l'enlever dans un MMORPG serait une aberration ça aussi.

Et puis tu as des sorts et des ra pour te démezz, à toi de choisir un groupe avec les bonne classes pour ça (ménestrel par exemple; et purge comme RA) donc c'est pas incassable un mezz.
C'est sûr que c'est énervant d'être bloqué et de ne rien pouvoir faire pendant que son groupe se fait tuer un à un, mais c'est le jeu, la fois d'après c'est peut-être à leur tour de se faire tuer de la même manière La roue tourne
DnL prévois de ne pas metter de mez/stun en pvp juste des root/snare et nombreux sont ceux ki en sont contents.

Ah oui la gestion des collision est prise en compte pour ke les casters n'aient pas kk'un sur le dos tout de suite.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Lol, trop fort.
Je te rappelle que ce sont des buffs d'une durée de 10 minutes, et que, pire, on doit être dans le proche rayon d'un shaman pour bénéficier du regen endu, sinon, il est désactivé.

Quand au healer, ses poms sont exactement les mêmes que celles du sorcier.

Halala...
Et non, tu as tout faux la.
Le PoM du healer et le regen endu du chaman sont des buff payés en concentration. Donc pas de timer ni de coûts de mana (mais bien un rayon d'action pour l'endu)...

Trop fort comme tu dis...
Citation :
La preuve regardez gandalf le blanc dans le retour du roi.
Lol gandalf c un moine : + fort que les tank(haragorn,guimeli,legolas) o combat et contre le démon ds la mine de la moria c pas un pbaoe kil fé mais il met sa résistance feu ... moi je le dis dps le début gandalf c pas un mage c un moine ki se déguise en mage
DnL, DnL ca me dit quelque chose ca ...

ah oui, le jeu ou tout le monde joue dans ses rèves

c'est bien...

bon j'avoue, moi aussi je suis inscrit dans la béta

------------------------------------------------------------------------------------

pour revenir au mezz : ca fait partie du jeu, mais l'AEinstant Mezz, franchement donne envie d'aller voir ailleurs (autre jeu ou autre realm)

------------------------------------------------------------------------------------

pour finir, sans vouloir te flamer, di@bolique, personne ici ne te reprochera une orthographe défaillante sans mériter mon mépris, par contre, quand je vois la peine que tu prends a changer chaque mot du dico par un mot à TON orthographe, ca relève du foutage de g... voire d'une forme de plaisir à enquiquiner son prochain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés