Solitude...

Répondre
Partager Rechercher
Attention je ne parle pas de supperiorité du niveau de jeux Français !
Citation :
Il y a surement un pourcentage équivalent de joueurs nouveaux/mauvais entre les Français et les Américains
C'est juste qu'ils se la racontent souvent (encore une fois pas TOUS ! .. )

Enfin bon je tombe souvent dans des groupes avec des joueurs Fr que je ne connai pas . Et d'ailleur c'est seulement au bout d'un petit moment qu'on se rend compte qu'ils sont FR .

Pour eviter une dizaines de posts je le redis : les ricain et FR ne sont pas TOUS comme ça , mais il y a une tendance bien plus dévelopée du "j'm en fou" chez nos amis outre Atlantic .
salut,

Pour faire suite à ce post, j'ai été pris "en charge" dès mon arrivée à Gilgamesh par une LS américaine.

Tout ce que j'ai appris du jeu c'est grâce à eux, technique, équipement, l'ah etc...

Dire que les américains sont des "mauvais joueurs" ne me semblent pas vrais. Ils ont comme l'ont dit d'autres personnes un % d'imbéciles comme dans toutes les nationalités.

Dans mes premières pt, j'ai rencontré aussi des us et des français qui m'ont dit qu'en tant que whm j'étais moins maladroit que beaucoup de français pour enchainer les "Cure".... Ce qui revient à dire que les américains et les japonais ont peut être aussi des a priori sur des joueurs français

J'ai aussi rencontré des pt remplis de "boulets" mais bon.... mourir fait aussi parti du jeu.

Pour moi, les joueurs les plus patients et les plus "bons" pour le moment sont les joueurs japonais ou coréens. Ils sont polis, disponibles et font des efforts pour parler dans la langue américaine...

Voila

@+

Hassener
Pour moi les meilleurs joueurs sont ceux qui essayent de comprendre comment marchent les autres classes, qui regardent ce qu'il se passe autours d'eux.

Un BM qui bourrine comme un taré alors que le War a du mal a gerer l'aggro est un mauvais blm, il a qu'a ralentir.
Si le War se fait toujours avoir de la meme facon pour le provoq, est un mauvais War, il doit anticiper la perte d'aggro. Les combat sont souvant identiques, c'est pas dur de remarquer qu'au 3e fire, le mob part, il claque provoq au deuxieme et il perd jamais l'aggro.
Un healeur qui laisse un des persos au cac dans le jaune/rouge contre un mob qui peut caster un sort de zone alors que le main tank est suffisement soigné est un mauvais healeur.

Bref, faire des erreurs ca arrive, mais ne pas essayer de les corriger est pas vraiment acceptable. Il faut toujours une periode d'adaptation quand un groupe se forme, taper du IT avec un groupe tout juste formé est suicidaire, ca peut passer, mais si y'a des bons joueurs et qu'on a du bol.

Maintenant je ne sais pas si les Americains sont meilleurs ou pas que les FR, mais peut etre que le fait que FFXI soit en import en france limite en grande partie le nombre de francais et certainement l'age moyen des joueurs.

Ce qui est quand meme etrange, c'est qu'on se demande des fois comme des gens avec des persos Avancés font pour jouer aussi mal, ils sont sensés avoir reussi a survivre jusqu'au level 30 quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés