Plein Popossum Le super Opossum de demain

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un se rappelle de ce dessin animé qui passait sur TF1 .. Et ... auriez vous des images.

J'ai beau chercher .. je ne trouve rien .. merci à tous les fous qui hantent cette taverne
Citation :
Provient du message de La Figure de Paria
Effectivement. Nous sommes environ 6 milliards.
Ravi de te l'apprendre...
La citation étant située dans un contexte, ta réfléxion est totalement hors-sujet.

Sinon après quelques recherches, rien trouvé non plus.
Citation :
Provient du message de La Figure de Paria
Effectivement. Nous sommes environ 6 milliards.
Ravi de te l'apprendre...
Oh quel beau post ça ... avec une phrase qui tombe bien et qui en jette .. mais qui m'aide pas
Citation :
Provient du message de Mig'Iwa / Enishi
La citation étant située dans un contexte, ta réfléxion est totalement hors-sujet.
Heureusement que tu me le dis. Pendant un court instant j'ai cru que le prix Nobel de la Paix me serait décérné et que des générations d'enfants obèses étudieraient l'ensemble de ma vie grâce à ma remarque.
Mais tu es la pour tout remettre en ordre. Ahah, ersatz de modo...
Citation :
Ahah, ersatz de modo...
Il est triste de voir que l'auto modération n'existe pas....

Sinon pour la série, je connais pas mais si vous avez des nimages ou un site, faites passer
__________________
Schtroümpf
<Mercenaires de Kalimdor>
Hyjal
Re: Plein Popossum Le super Opossum de demain
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Quelqu'un se rappelle de ce dessin animé qui passait sur TF1 .. Et ... auriez vous des images.
Ouiiiiiiiii j'étais super fan aussi ... à cause de son acolyte (obédia ? omega?) et surtout la voie nasillarde hilarante de la bête...
Euh oui encore un post qui t'aidera pas
lol mais de quoi parlez vous ? d un dessin animé avec des opposums? moi je m en souviens pas, tu peux pas me dire un peu plus de quoi il s agissait? parce que ca peut peut etre me revenir! qui sait!



sinon moi j adorai plus la serie avec le train de l espace, avec le controlleur fantome, comment ca s appelait deja?
Citation :
Provient du message de Grand Schtroumpf
Il est triste de voir que l'auto modération n'existe pas....
Il est plutôt triste de constater dans ce cas là que le sens de l'humour pour certain n'existe pas.
Bisous dans ton orbite gauche.
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Comment tu as fait !!!!
J'avoue, j'ai dû graisser la patte d'un ou deux agents russes, et pénétrer sur le site top secret de la Maison Blanche.
Mais rien n'est trop beau pour te faire plaisir Sdol !
Citation :
Provient du message de koobaooba
J'avoue, j'ai dû graisser la patte d'un ou deux agents russes, et pénétrer sur le site top secret de la Maison Blanche.
Mais rien n'est trop beau pour te faire plaisir Sdol !
Bien .... mais une image c'est peu
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Bien .... mais une image c'est peu
J'ai bien conscience de la pauvreté de mon apport, une image si belle soit elle, ne pourra faire ressurgir des méandres de ton cerveau les joies et bonheurs passés, devant ce chef d'oeuvre cartoonesque !!

Ainsi je me sens obligé de te délivrer un peu plus de mon trésor de recherche et te livres ce lien vers un extrait vidéo d'une qualité rare qu'aucun autre humain n'a encore jamais vu !!

Par là se ravivent les souvenirs !!

__________________
"La nature n'a fait ni serviteur ni maitre, je ne veux donner ni recevoir de lois" Diderot

Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Et fézons nous pousser les dents
Si seulement je pouvais ...

Citation :
Provient du message de koobaooba
J'ai bien conscience de la pauvreté de mon apport, une image si belle soit elle, ne pourra faire ressurgir des méandres de ton cerveau les joies et bonheurs passés, devant ce chef d'oeuvre cartoonesque !!

Ainsi je me sens obligé de te délivrer un peu plus de mon trésor de recherche et te livres ce lien vers un extrait vidéo d'une qualité rare qu'aucun autre humain n'a encore jamais vu !!

Par là se ravivent les souvenirs !!

Ah ben voilà !!!! C'est bien mieux Merci !!!!!

Citation :
Mon dieu ! en plus j'etais groupé avec celui qui a pris le screen et on me voit avec "Soleil" mon fléau du Soleil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés