[Zerk]Coupe jarret

Répondre
Partager Rechercher
ragnarök ca snare pas ds le dos du tout, ca diminue la vitesse d'attaque de la cible par contre.
__________________
Bip - skald <Descendants Du Dragon> [Ys] *pause*
Heidern - barde <Romancing SaGa> [Orcanie] *Up*
Kimkaphwan - chaman <Descendants Du Dragon> [Ys] *pause*
je confirme, ragnarok fait un ralentissement, mais il agit sur la vitesse d'attaque, pas du tout sur la vitesse de marche de la cible. de dos il n'y a que le coup de dos du marteau (conquete) qui snare (effet entrave).
Citation :
Provient du message de legionerFlyCo
Arf on m avait dit que ragnarok faisait un ralentissement
Meilleur moyen pour te convaincre que c'est un debuff haste, tu duel, tu te mets de dos, tu manges un ragnorok et tu fais shift-i sur l'icone de l'effet.
Citation :
Provient du message de Marton
"Coupe jarret" ca sert a quoi exactement svp ?

Je suis spé H et HS ca vaut le coup ?
Je me permets de te renvoyer à ce post, non pas par manque d'envie de te répondre, mais simplement parce que toutes les questions sur cette RA y sont je pense
Coupe-jarret me semble une RA indispensable pour tout tanks y ayant accés ou presque, hors tank bouclier, si il te reste une respec RA, le mieux à mon avis est de tester son effet par toi-même pour en juger, je n'ai jamais vu personne en être déçu.
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Le style sur épée qui snare (diminue la vitesse de déplacement) sur la ligne épée, c'est "Aurora" (Aurore) deuxième style après "Northern Light" (lumière nordique) style qui se place sur le côté

voilà voilà ....


c'est à la mode le respec épée, je viens aussi de la faire. :P
__________________
Thomy - SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
Citation :
Provient du message de legionerFlyCo
Ouais donc need coupe jarret pcq pour empecher la fuite si je dois placer un enchainement de coté ca va etre sympa
fallait prendre marteau si tu voulais le style snare de dos
__________________
Thomy - SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
Coupe jarrets est tres efficace en RvR pour toute classe maniant deux armes a une main. C'est utile en attaque car cela reduit tres fortement les chances qu'un ennemi s'echappe une fois que le tank l'attaque mais ca sert aussi en defense car cela permet de snare tres facilement les aggros sur ses soutiens et magos.

En attaque, les soutiens et magos cherchent en general a fuir quand ils sont attaques par un tank. Apres le sprint ne suffit pas toujours pour les rattraper car cela consomme de l'endurance necessaire pour les styles et il suffit d'un coup de lag ou d'un snare pour que l'ennemi puisse se mettre hors de portee avec son speed.
Avec coupe jarrets le soutien tourne le dos pour fuir et est tres frequemment snare a 50%, ce qui permet de le suivre en lui enchainant des styles de dos sans meme sprinter, il sera resnare a chaque nouvelle attaque et ne pourra s'echapper que si vous etes root ou mez pour une bonne duree(avec determination et purge ca arrive pas trop souvent), un snare ne vous ralentira pas plus que votre cible.

En defense, il suffit de passer derriere le tank ennemi genant et de lui faire une double attaque pour qu'il soit virtuellement neutralise le temps que sa cible lui echappe. Avec un snare magique en plus le tank sera carrement root.

Il n'y a pas d'immunite comme pour les snares classiques, les chances de declencher le snare sur une cible de dos sont elevees et le snare lui meme puissant, le snare est procc meme par un coup sans style tant qu'il touche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés