Bientot un site pour BiosFear ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais si ce jeu allait avoir son propre site ... Vu la masse de joueur francophone participant a la Béta et que le jeu aura un serveur dans notre langue !!!

Voila c'était ma question du soir !
Citation :
Provient du message de Elric
Le jeu me semble complètement dépourvu de contenu je vois mal ce qu'on espérer coller dans un site.
Bah heu... j'sais pas des informations générals comme les tables D'XP, des cartes, les stars des équipements, liste de monstres et caractéristiques de ceux-ci ect, ect ... Ca peut etre marrant je trouve

Enfin pour ce que j'en dit moi
Citation :
Provient du message de NeT | NeeT
on se demande qui flam ici sans connaitre le jeux en question .
C'est parce que j'ai testé un minimum ce jeu que je parle d'absence totale de contenu (trois quêtes selon le site officiel et du double click en boucle entre ?).
Maintenant, s'il y a bien un contenu comme tu sembles le sous-entendre, je suis curieux d'avoir des détails.


-- Edit --
Ces informations peuvent-elles tout simplement être obtenus ?
Les stats des monstres ? Sont-elles tout simplement publiques ?
Des cartes ? Je n'ai pas repéré de carte en jeu (mis à part un erzatz de carte via la touche "m"). À partir de quoi veux-tu faire ces cartes alors ?
mass mass mass quêtes Elric >:< comme quoi t'as pas testé grand chose

De plus au dessus du lvl 100, on peux plus acheter les machines qui fournissent ces quetes, on a besoin d'un human lvl 150 capable de les fabriquer...
Je vais pas continuer plus loin, le jeu prend tout son intérêt à partir du niveau 150..
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Elric a raison. Ce jeu est complètement ridicule.
On achète sa mission, on découvre sa quête qui est toujours la même : tuer quelque chose, on tue, on up grâce à l'xp de la mission, on refait des quêtes, on tue, on up, on achète une nouvelle mission, on découvre sa quête qui est pareil que celles d'avant : tuer, on tue, on up... et tout ça dans la solitude la plus totale, chacun jouant dans son coin. Ajoutons-y des graphismes douteux, des décors trop répétitifs ainsi que les monstres, aucun background, un gameplay inexistant, et on obtient effectivement un jeu fade et sans intérêt.
Citation :
Provient du message de La Figure de Paria
Elric a raison. Ce jeu est complètement ridicule.
On achète sa mission, on découvre sa quête qui est toujours la même : tuer quelque chose, on tue, on up grâce à l'xp de la mission, on refait des quêtes, on tue, on up, on achète une nouvelle mission, on découvre sa quête qui est pareil que celles d'avant : tuer, on tue, on up... et tout ça dans la solitude la plus totale, chacun jouant dans son coin. Ajoutons-y des graphismes douteux, des décors trop répétitifs ainsi que les monstres, aucun background, un gameplay inexistant, et on obtient effectivement un jeu fade et sans intérêt.
j'en connais un autre dans le même esprit, et pourtant c'est l'un des mmorpg les plus joué en france. j'ai nommé DaoC.
Citation :
Provient du message de Mordok
j'en connais un autre dans le même esprit, et pourtant c'est l'un des mmorpg les plus joué en france. j'ai nommé DaoC.
Rien à voir.
C'est toujours marrant de voir la vacuité intersidéral de certains messages. Quitte à balancer sa bouille informe sur ce sujet comme vérité générale "oué mai les otres i son pareil", autant l'argumenter un peu.
Ca donnera un peu plus d'interet à ta remarque, n'est-ce pas...
Ce n'est peut être pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu.
Je préfère voir avancer le débat, sinon à quoi bon laisser ce fil ouvert, il sera malheureusement voué à la fermeture.
Pour rappel : un débat intéressant se fait avec des propos argumentés et illustrés.
A bon entendeur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés