Suppression de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais récupérer le nom d'un de mes personnage pour en créer un nouveau d'une race différente.

A-t-on la possibilité de supprimer un personnage que l'on a déjà créé ?

Je suppose que c'est possible mais je n'ai pas trouvé l'option

Merci d'avance

Jester
Aussi étonnant que ça paraisse tu dois cliquer sur le lien New Character sur la page où tu choisis tes persos. Ceci t'amène sur une page où il y a l'option Delete Character et tu l'utilises. Il te demande de confirmer avec ton mot de passe.
A+
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Il existe une autre solution dans le menu Characters - "My Characters" on obtient aussi l'option Delete : mais aucune des 2 chemins d'accès ne marche chez moi, un bug ou quoi ??
Ca me réponds : Delete Characters : The user name and password you entered do not match those of the account currently logged in.
Les passwords sont pourtant bons car je me connecte avec.
Pas très clair en tous cas pour supprimer des persos dont on ne veux plus
Citation :
Provient du message de Gwenn Endinim
Il existe une autre solution dans le menu Characters - "My Characters" on obtient aussi l'option Delete : mais aucune des 2 chemins d'accès ne marche chez moi, un bug ou quoi ??
Ca me réponds : Delete Characters : The user name and password you entered do not match those of the account currently logged in.
Les passwords sont pourtant bons car je me connecte avec.
Pas très clair en tous cas pour supprimer des persos dont on ne veux plus
pareil chez moi
ben perso j'ai jamais eus de probleme pour delete l'un de mes persos, mais c'est vrai que le message que vous avez est bizarre. Un mail au support ne devrait pas vous prendre trop de temps, hein

sinon une chose a ne pas oublier, il faut deguilder son perso avant de le supprimer, allez savoir pourquoi. Meme si je pense pas que le probleme vienne de la dans votre cas, puisque ca me la dis explicitement pour moi qu'il fallait deguilder avant de supprimer.
vais peu etre dire une betise mais faut que tout soit exactement identique a ton mot de passe d'entrer majuscule etc
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Non Mama Sam, cela j'ai déjà vérifié plus d'une fois, le bug ne vient pas de là.
Mais comme le conseille Myst j'ai fait un post pour le support technique, on verra bien.. car il semble que certains d'entre nous aient ce problème mais pas tous.
oki parce j'avais la meme emmerde est en faite c juste parce que j'avais une maj de trop a mon adresse email donc vla

mais si c pas plus que le support qui peu vous aider
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de Gwenn Endinim
Non Mama Sam, cela j'ai déjà vérifié plus d'une fois, le bug ne vient pas de là.
Mais comme le conseille Myst j'ai fait un post pour le support technique, on verra bien.. car il semble que certains d'entre nous aient ce problème mais pas tous.
C'est long d'avoir une réponse du support ?
Ca fait 2 jours que j'ai écrit et toujours pas de réponse.
Poser une question au forum est beaucoup plus efficace !
Citation :
Provient du message de Myst
ben perso j'ai jamais eus de probleme pour delete l'un de mes persos, mais c'est vrai que le message que vous avez est bizarre. Un mail au support ne devrait pas vous prendre trop de temps, hein
J+3 toujours pas de réponse du service support.
Ils ont sûrement d'autres chats à fouetter

Ca encourage pas à poser des questions au support, Myst...
Citation :
Provient du message de Gwenn Endinim
J+3 toujours pas de réponse du service support.
Ils ont sûrement d'autres chats à fouetter

Ca encourage pas à poser des questions au support, Myst...
J'ai eu le même problème (je n'arrivais pas à effacer un de mes persos), j'ai mail le support client, et j'ai reçu une réponse 20 min après l'envoi de ma requête

Il faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier et encore moins jeter bébé avec l'eau du bain, mais là je m'égare

Mon problème n'est pour le moment pas résolu (et oui, 20 min après l'envoi de mon mail je pensais pas avoir une réponse, donc je faisais autre chose et je regardais certainement pas mes mails ) mais je ne désespère pas

Bonne chance à ceux qui attendent et bon jeu à tous
Citation :
Provient du message de Evaee / Mily
J'ai eu le même problème (je n'arrivais pas à effacer un de mes persos), j'ai mail le support client, et j'ai reçu une réponse 20 min après l'envoi de ma requête

Il faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier et encore moins jeter bébé avec l'eau du bain, mais là je m'égare

Mon problème n'est pour le moment pas résolu (et oui, 20 min après l'envoi de mon mail je pensais pas avoir une réponse, donc je faisais autre chose et je regardais certainement pas mes mails ) mais je ne désespère pas

Bonne chance à ceux qui attendent et bon jeu à tous
Bizarre que ma demande soit restée sans réponse alors ???
Me serais-je trompée de mail ?
J'ai envoyé au service support de "horizons.support@game-network.net" et toi ?
Quelle réponse as-tu reçu puisque apparemment tu as eu le même problème ?
Quant au guildage, les persos que je veux supprimer n'ont jamais été guilder, je les ai créés juste pour voir à quoi les races ressemblaient
Citation :
Provient du message de Gwenn Endinim
Bizarre que ma demande soit restée sans réponse alors ???
Me serais-je trompée de mail ?
J'ai envoyé au service support de "horizons.support@game-network.net" et toi ?
Quelle réponse as-tu reçu puisque apparemment tu as eu le même problème ?
Quant au guildage, les persos que je veux supprimer n'ont jamais été guilder, je les ai créés juste pour voir à quoi les races ressemblaient
J'ai envoyé au même mail que toi. J'ai fait mon mail en anglais en indiquant que j'étais sur un serveur européen et en disant que j'étais française (ça peut expliquer l'anglais plus qu'approximatif )

La réponse (celle des 20 min après) a été faite par le service client européen en m'indiquant d'essayer avec mon mdp en majuscule. bon, j'ai essayé, et ça a pas marché hein

Si ça ne marchait pas, il fallait que je lui envoie le nom du personnage à supprimer ainsi que le serveur où il était (en même temps, en plein week end, je m'attends pas à une réponse pour tout de suite, et vu que j'ai fait ma demande d'effacement vers minuit (heure française) je m'attendais pas non plus à une réponse immédiate )

Je vous tiens au courant

[edit : ha, et la réponse a été faite en français, c'est gentil, non ? ]
Bon, bein j'ai la réponse (11h, heure française, un samedi matin).

Ils arrivent pas à effacer le personnage de leur côté également

J'espère que le problème se résoudra vite (parce que j'ai un ami qui aimerait bien reprendre le nom du-dit personnage à effacer)

Gwenn, peut-être faudrait-il que tu les remails en indiquant le serveur où tu joues et le fait que tu sois sur un serveur européen.

Bonne chance et bon jeu
Après avoir renouvelé ma question au support et obtenu une réponse rapide cette fois, j'ai enfin pu trouver la solution au problème
C'était tout bête en fait mais lorsqu'on entre l'adresse e-mail dans la confirmation de la suppression, il faut respecter scrupuleusement les lettres majuscules / minuscules de l'adresse saisies lors de la toute première inscription à Horizons.
Cette rigueur est trompeuse car dans le premier écran d'accueil ( celui de horizons.eu pour entrer dans le jeu ) on peut sans problème mettre des minuscules ou majuscules.
En tous cas, j'ai enfin pu effacer mes persos d'essai et essayer de nouvelles races.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés