Le point sur L'enchant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
J'ai enormement de mal a comprendre comment un debuff peut etre assimilé a une forme de cc

cc = crowd control
c un sort de diminution a durer, de la meme cathegorie que les mezz/stun/root.


Donc il peut etre assimiler a un CC mais je n'ai pas dit que c t un CC j'ai dit "y compris les debuff".
Je ne vois vraiment pas le rapport de près ou de loin entre un debuff et un cc. Ou alors, tous les sorts sont des cc (DD= diminution de vie instantanée).

Un cc hypnotise ou ralenti (stun, mezz, root, snare, maladie), un debuff ne fais rien de tout ça (même le debuff for depuis la modification). Les seuls sorts qu'on pourrait assimiler à des cc (ils neutralisent l'ennemi pendant un laps de temps) et qui n'en sont pas sont le NS et l'amnésie.

Enfin, en tout cas, détermination n'a aucun effet sur les debuffs.
Citation :
Provient du message de Tolsadoum
Bon bin GoGo pex mon ombre 41
En ésperant que ca va pas etre ultra nerf ossi :/

Arghl !

S'ils nerfent la capacité de l'ombre pour pex, je me pends !
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
c un sort de diminution a durer, de la meme cathegorie que les mezz/stun/root.


Donc il peut etre assimiler a un CC mais je n'ai pas dit que c t un CC j'ai dit "y compris les debuff".


CC = crowd control , control de foule ( masse ) en frenchy .


Donc le debuff n'a rien avoir la dedans , un debuff permet de controller une foule de joueur ?



Determination n'affecte pas la durée du debuff , c'est juste les resistes .
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Je ne vois vraiment pas le rapport de près ou de loin entre un debuff et un cc. Ou alors, tous les sorts sont des cc (DD= diminution de vie instantanée).

Un cc hypnotise ou ralenti (stun, mezz, root, snare, maladie), un debuff ne fais rien de tout ça (même le debuff for depuis la modification). Les seuls sorts qu'on pourrait assimiler à des cc (ils neutralisent l'ennemi pendant un laps de temps) et qui n'en sont pas sont le NS et l'amnésie.

Enfin, en tout cas, détermination n'a aucun effet sur les debuffs.
hmmm root = debuff vitesse de deplacement de 99% tout simplement
pareil pour le snare...

__________________
DAOC : Brocéliande - Le Sombre Voile / Les Sombres Heros
WOW : Kirin tor - Gripsou voleur gnome
WAR : Nehekarra - Arhor archimage
Je profite de ce traid pour poser une question...
On parle de la baisse des résists sur les dégats (-XXX) mais j'aimerais savoir ce que va devenir la résist au sort et pas au dégats... (machin résist à votre sort)
En effet depuis la 1.62 j'ai vu le nombre de blast résistés augmenter de façon hallucinante... L'exemple est pas frappant mais en ayant 50 en sun je me suis vu avoir 12 resists conscécutives sur un orange, 8 sur un jaune et même 3 d'affilées sur un pet de cabaliste (bleu) ...
si kelkun pouvait m'éclairer par rapport à ce ci merci
Citation :
Provient du message de Lielou Moultipass
Je profite de ce traid pour poser une question...
On parle de la baisse des résists sur les dégats (-XXX) mais j'aimerais savoir ce que va devenir la résist au sort et pas au dégats... (machin résist à votre sort)
En effet depuis la 1.62 j'ai vu le nombre de blast résistés augmenter de façon hallucinante... L'exemple est pas frappant mais en ayant 50 en sun je me suis vu avoir 12 resists conscécutives sur un orange, 8 sur un jaune et même 3 d'affilées sur un pet de cabaliste (bleu) ...
si kelkun pouvait m'éclairer par rapport à ce ci merci
C'est du encore a un bug a la con fait pas mythic en changeant les bug de bloquage/parrade des tank.
Mouhai
de toute facon , osef !
Je serai tjs la pour MOC , Pbae !!!
Focus , suis 50 full SC , tune pex ?
Debuff ? Mouai oki peut-etre la mais bon il ne faut pas voir le changement de mythic comme un nerf mais plutot comme un ajustement de notre classe car ken je dd a 500-600 apres avoir debuff un type avec mon dd de non spe avec 7 en sun sa me fait plus chier k'autre chose pour lui :/
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Mes previsions :

Mass reroll tank ou eld moon si le combo Debuff / DD de base devient vraimen merdique

Respec sun je voi pa l interet car la soi disante "Refonte des resist" n est en fait kun nerf de certaine RA qui bosst les resist

Donc en gros y aura toujour les 26% SC + buff resist

Donc moi je di que si c est pour balancer 1 DD de spe a 200 ou 300 vaut mieux faire 1 champion GA !


C est vrai que les mago s en prennent plein la gueule dans daoc on est pa gaté !!!


Daoc jeux de tank ?!



__________________
http://horns91.free.fr/Photos/Perso/Hornssign.jpg

Le Vrai Guide De L'enchanteur
Citation :
Provient du message de Horns
Donc en gros y aura toujour les 26% SC + buff resist
En fait pas tout à fait, à l'heure actuelle c'est effectivement 26%+buffs résist soit 52%.
Mais en 1.65 ce sera 26% puis 26%.
Ce qui sur un coup à 1000 points de dégâts à la base (C pour simplifier le calcul je pense pas que ça soit possible ^^)
Ca fait 1000-52%= 480 maintenant
Ca fait 1000-26%= 740 et ensuite 740-26%=548 en 1.65

ce qui est déjà pas mal...

Le vrai bordel c'est le problème des miss sur les sorts qui sont assez nombreux... cf mon post plus haut.

P.S: je suis pas sure de mes calculs, c fait de tête...


reroll spé enchant

pour ceux ki connaissent, j'ai mis solo Thuxra Le Glousseur à 45% en tankant ( ce saligaud chain esquive le pet si ke lui sur la tronche )

Demain je cogite une peu çà niveau gestion de la mana et des rebuff et je le couche.

Vu la vitesse et les prunes du mobs, la même méthode doit marché contre les palouf, faudra aussi que je test
Sayjusttraylong
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés