[Broc] Svp j'aimerais bien ...

Répondre
Partager Rechercher
Récuperer le nom de Crazywolf

Effectivement qq'un a recuperer se nom :x

Etant donner que j'y tien bcp(le nom de mon premier perso) et qu'il n'est pas tres beau ..
J'aimerais bcp le recupérer ... Donc si qq'un du serveur Brocéliande a cree un perso Nommer Crazywolf j'aimerais bcp un petit M.P merci bcp
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Re: Svp j'aimerais bien ...
Citation :
Provient du message de Crazywolf
Récuperer le nom de Crazywolf

Effectivement qq'un a recuperer se nom :x

Etant donner que j'y tien bcp(le nom de mon premier perso) et qu'il n'est pas tres beau ..
J'aimerais bcp le recupérer ... Donc si qq'un du serveur Brocéliande a cree un perso Nommer Crazywolf j'aimerais bcp un petit M.P merci bcp
tu n'as pas pensé qu'il y a peut être qq'un dont c'est également le premier perso qu'il a appellé Crazywolf et qu'il y tient aussi ?

<redonne Gandalf et Aragron à Belledandy>
Re: Svp j'aimerais bien ...
Citation :
Provient du message de Crazywolf
Récuperer le nom de Crazywolf

Effectivement qq'un a recuperer se nom :x

Etant donner que j'y tien bcp(le nom de mon premier perso) et qu'il n'est pas tres beau ..
J'aimerais bcp le recupérer ... Donc si qq'un du serveur Brocéliande a cree un perso Nommer Crazywolf j'aimerais bcp un petit M.P merci bcp
loul
Crazywolf est un barde déja 40++, tu risques pas de le récupéré ce pseudo

[EDIT] J'avais pas bien matté dans ta signature, j'avais juste vu Crazywolf éclaireur
Le gars a fait vite pour te prendre ton pseudo
Re: Svp j'aimerais bien ...
Citation :
Provient du message de Crazywolf
Récuperer le nom de Crazywolf

Effectivement qq'un a recuperer se nom :x

Etant donner que j'y tien bcp(le nom de mon premier perso) et qu'il n'est pas tres beau ..
J'aimerais bcp le recupérer ... Donc si qq'un du serveur Brocéliande a cree un perso Nommer Crazywolf j'aimerais bcp un petit M.P merci bcp
Fallait pas delete, on a toujours dit que c'était mal.
C'est la guerre des noms
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Delete c mal
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Erf Crazy, je savais pas que tu avais delete :/

et en effet j'ai croisé un sicaire lvl 20 a quartz qui s'appelant crazywolf, c'est surment un /level, mais pour retrouver le nom de son main ca risque d'etre dur :/ (il était pas guildé)
Re: Re: Svp j'aimerais bien ...
Citation :
Provient du message de Beylad/Joffrey/Ezorr
tu n'as pas pensé qu'il y a peut être qq'un dont c'est également le premier perso qu'il a appellé Crazywolf et qu'il y tient aussi ?

<redonne Gandalf et Aragron à Belledandy>
C'est Bellandy

et j'en veux pas des Gaandaalf , Arrrragornn et autres :P
Bien que je conçois l'affectif que tu as avec ce pseudonyme, "Crazywolf", je trouve cela très mal placé que de demander à quelqu'un de déléter son personnage pour que tu puisses récuperer ton pseudo.

C'est comme si j'allais demander à un mec de changer son prénom "Elhan" parce que je veux être le seul "Elhan" in Da WORLD.

You understand ?
D'un autre coté, c'est demandé gentiment
Si c'est effectivement un /level 20 récent sur un autre royaume du même serveur, y'a peut-être moyen qu'ils s'entendent.
Citation :
Provient du message de Elhan

C'est comme si j'allais demander à un mec de changer son prénom "Elhan" parce que je veux être le seul "Elhan" in Da WORLD.

You understand ?
But you are the only Elhan in Da WØRLD !
Citation :
Provient du message de Elhan
Arrêtes je vais finir par tomber amoureux de toi hein.
Fake ! Elle joue un firbi deconne pas Elhan

Mon tout premier perso 50 fut Decimus un pala : durant les vacances de toussaint (enfin j'en ai pas eu mais quand meme) je voulais remonter un pala et l'appeller Decimus. Bah le nom etait pris.

SI jamais quelqu'un a un perso Decimus genre level 24 et qu'il est pret a delete qu'il me MP

Vala
Citation :
Provient du message de Elhan
Arrêtes je vais finir par tomber amoureux de toi hein.

Ca doit faire clairement peur ce genre de menace :/
Honnêtement, le meilleur moyen d'avoir un nom qui soit repris par tout le monde, c'est de prendre quelque chose de banal, genre: Loup Solitaire, ou un nom de personnage de roman célèbre, genre, Merlin, Gandalf, Aragorn, Mythrandir, Myrdin, j'en passe et des meilleurs... Tout le monde veut être Aragorn, ne serait-ce que pour le charisme qu'il dégage. Du coup, on voit fleurir des Arrrragorn, Aragornn, Arrhagorn et autre. Ne prenez pas l'exemple de Finnithnel comme l'un des nombreux cas de ce mal. Les déformations syntaxiques permettent de cibler le main, de savoir qu'on parle au même.

Vraiment, Crazy, je comprends que cela te navre de voir qqn d'autre porter ton nom, j'ai eu le même coup ig. Une membre de mon groupe me demande où je suis connecté. Quand je lui réponds chez moi, elle me dit qu'elle connait qqn qui porte le même nom que moi mais qui joue en salle sur Paris. Mon sang ne fit qu'un tour!!! Moi, hacké?!!! Nooooon... Idole d'un autre joueur? non, plus, il ne faut pas rêver... Ben alors, un plagiat de qqn manquant sérieursment d'imagination: probable, mais quelle déception face au temps passé pour trouver qqch d'original qui tienne la route. Fort heureusement, c'était une erreur de ma collègue de groupe. Bref, tout ça pour dire que je te comprends mais qu'il faut te faire une raison. Certes, tu l'aimes, mais n'importe qui peut avoir eu l'idée de le porter sans que cela ait eu un but préjudiciable à ton encontre. A moins que le dit homonyme accède à ta noble requête, je doute fort qu'il renonce à son nom comme cela.

Moralité: forgez vous un nom à l'aune de votre imagination, capable de renverser des murailles aussi bien qu'Aragorn défia Sauron. Non seulement vous serez (presque sûr) d'en rester l'unique bénéficiaire, mais en plus, en le concervant tout au long de votre cyber-existance, vous vous forgerez une renommée digne des plus grands (vous avez déjà vu la pub wanadoo avec le petit gosse au t-shirt rouge Je suis w@rrior_27?)
De toute facon, meme si il delete, il faudrait encore que tu attendes plusieur semaine pour pouvoir recupere ton nick ( Il y a une protection du nick sur l'accompt, un nick reste enregistrer qq semaine sur l'accompt )


Citation :
(vous avez déjà vu la pub wanadoo avec le petit gosse au t-shirt rouge Je suis w@rrior_27?)
Oui et elle est exellente
de meme que je voudrai que les Aed , AedanT , AedanE , Aedancmoilevrai, delete leurs perso afin qu il n y est plus de problemes car JE suis l unique Aedan !!!!

vala , biensur c'est a prendre avec humour hein
Citation :
vous avez déjà vu la pub wanadoo avec le petit gosse au t-shirt rouge Je suis w@rrior_27?
c'est une pub hein, IRL tu passe pour un con hein
sans compter les gents qui vont venir te voir croyant que c'est une nouvelle marque, ceux qui vont te demander c'est quoi etc....
t'est pas sortit d'affaire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés