[Broc] Peon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dawma
Baccardi c un gros péon.
Pas touche

moi c'est bien chuis deja blonde donc je peux pas etre peonne en meme temps , c'est mathematique
Citation :
Provient du message de Koromas
3L4 j ai farmé comme un ouf ce mois ci.
pff espece de no life

te voila passé dasn la catgorie de GB RoXoR no challenge de grp fixe buffbot radar actived
Citation :
Provient du message de Alakhnor
- vu le niveau moyen des gb/roxxor, il fallait trouver un mot de 4 lettres (pour maintenir un référent) avec des lettres pas trop compliquées (pour que ce soit facile à retenir).
C'est pas plus compliqué que ca .
ha ben voila
Citation :
Provient du message de Hessu Ange Bleu
les gens en groupe qui rush les tanks
Je sais maintenant d'ou vient cette nouvelle habitude Warz de rush le palouf en premier, c'est des peons, ben ça fait mal le peon je peux vous le dire
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Le peon est le plus futé .

Il ce met déjà en bande avant la 165 ou existera le battlegroup .

Le peon ne chouine pas sur Jol en disant : " ouin marreu des buss , zet que des gros trou du c.. , savê mpa joue bande de lach à 8 "

Le peon s'amuse , s'eclate ou se fait eclater sans se poser la question de savoir combien de flood aura son post sur Jol .

Il est la pour contempler les gros groupes ubber roxor qui indeniablement viendront tot ou tard release contre son armée de pots .

Le peon ne lit pas les chroniques pour voir son classements , mais pour se renseigner sur les artisants de telle ou telle guilde , ou bien pour en voir les membres .

Le peon peu release 100 fois dans la journée sans avoir de crise de nerf , sans taper son clavier ou jeter sa souris .

Le peon est tout sauf stressé , il prend le temps de vivre , se met afk à une mg sans se soucier si son tas de pixel va brouter ou non l'herbe , il boit son café , il rigole sur le cc , il telephone , il rigole , il prend le temps de regarder autour de lui , il vie sa vie , et surtout il ne reve pas Daoc , il ne mange pas Daoc , il ne rattache pas sa vie a Daoc .

Le contraire du peon ( dans daoc ) c'est le roXor .

Vive le battlegroup de la 165 , esperant que ca evitera les chouinage sur les bus ...

Vive les peons et peonnes .
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Le peon est le plus futé .

Il ce met déjà en bande avant la 165 ou existera le battlegroup .

Le peon ne chouine pas sur Jol en disant : " ouin marreu des buss , zet que des gros trou du c.. , savê mpa joue bande de lach à 8 "

Le peon s'amuse , s'eclate ou se fait eclater sans se poser la question de savoir combien de flood aura son post sur Jol .

Il est la pour contempler les gros groupes ubber roxor qui indeniablement viendront tot ou tard release contre son armée de pots .

Le peon ne lit pas les chroniques pour voir son classements , mais pour se renseigner sur les artisants de telle ou telle guilde , ou bien pour en voir les membres .

Le peon peu release 100 fois dans la journée sans avoir de crise de nerf , sans taper son clavier ou jeter sa souris .

Le peon est tout sauf stressé , il prend le temps de vivre , se met afk à une mg sans se soucier si son tas de pixel va brouter ou non l'herbe , il boit son café , il rigole sur le cc , il telephone , il rigole , il prend le temps de regarder autour de lui , il vie sa vie , et surtout il ne reve pas Daoc , il ne mange pas Daoc , il ne rattache pas sa vie a Daoc .

Le contraire du peon ( dans daoc ) c'est le roXor .

Vive le battlegroup de la 165 , esperant que ca evitera les chouinage sur les bus ...

Vive les peons et peonnes .
/agree

En meme temps le comportement des gens IRL et sous daoc sont senblables surtout niveau philosophie et choix strategiques. Et IRL si tu regardes les gens qui reussisent , ce sont precisement els gens stresses , ceux qui sont toujours presses, ne campent jamais sur leur lauriers.
Apres c'est a chacun son choix , ca philosophie; si tu preferes prendre ton temps de vivre on peut pas t'en tenir rigueure. Mais apres faut assumer et pas s'etonner de pas avoir les memes resultats qui les gens qui y mettent du leur. Et par resultat j'entend avant tout salaire, donc conditions de vie etc etc.
On reprocherait a cette philosophie de trop s'attacher a des valeur materielles , mais c exactement le contraire car a l'instar de l'afame qui ne peut s'empecher de ne penser qu'a la nouriture , on ne peut relativiser l'importance des bien materiels si l'on en a pas.
A mediter
Péons c tout ceux qu'on tue pour devenir 10L10 tout le monde le sait !!:bouffon:
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Péons c tout ceux qu'on tue pour devenir 10L10 tout le monde le sait !!:bouffon:
Tiens, justement log ton enchant sur Carnac

/kiss
Citation :
En meme temps le comportement des gens IRL et sous daoc sont senblables surtout niveau philosophie et choix strategiques. Et IRL si tu regardes les gens qui reussisent , ce sont precisement els gens stresses , ceux qui sont toujours presses, ne campent jamais sur leur lauriers.
Apres c'est a chacun son choix , ca philosophie; si tu preferes prendre ton temps de vivre on peut pas t'en tenir rigueure. Mais apres faut assumer et pas s'etonner de pas avoir les memes resultats qui les gens qui y mettent du leur. Et par resultat j'entend avant tout salaire, donc conditions de vie etc etc.
On reprocherait a cette philosophie de trop s'attacher a des valeur materielles , mais c exactement le contraire car a l'instar de l'afame qui ne peut s'empecher de ne penser qu'a la nouriture , on ne peut relativiser l'importance des bien materiels si l'on en a pas.
En même temps les gens stréssé on un durée de vie bien plus courte .



A méditer .
Les péons c'est les 5 fg alb RR 2 qui sortent de leur TP a emain pour rushez un fg mid et rentrer CS au TP ou camper la MFA/MFM en esperant tomber sur encore un FG... 1 hein pas plus sinon c'est chaud ....

Moi? Je viens de me faire Zerg par les 5fg alb ... ? non ... A peine ..
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
En même temps les gens stréssé on un durée de vie bien plus courte .



A méditer .
Je vais pas tarder a mourrir alors.
Citation :
Provient du message de FokaL
Les péons c'est les 5 fg alb RR 2 qui sortent de leur TP a emain pour rushez un fg mid et rentrer CS au TP ou camper la MFA/MFM en esperant tomber sur encore un FG... 1 hein pas plus sinon c'est chaud ....

Moi? Je viens de me faire Zerg par les 5fg alb ... ? non ... A peine ..
Nan mais faut pas hésiter à dire les choses franchement pour faire style je flamm pas.
Les gars dont tu parles se baladent en moyenne à 10fg+ pas seulement 5, quand ils sont que 5fg c'est en pleine nuit en général sinon ils peuvent pas pratiquer leur redoutable technique du 1fg en assist par ennemi et ils déco parce que c'est injouable.
On remarquera aussi que dernièrement les rang 7+ les rejoignent dans le porte avion.

Je viens pas de me faire zerg par eux moi, j'ai juste passé toute la soirée et la nuit plusieurs jours de suite à me faire zerg par eux ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés